Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] mini borne crt

Démarré par Mario25, Jeudi 09 Juin 2016, 12:09:57 PM

Stek

Ben je crois que tu as cité l'essentiel, découpes, bezel, poncage.

colwyn

Ok lol oui j'avais oublié cette époque ^^
Mais il avait l'air tellement bombé sur tes photos qu'on aurait dit une tv :)
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

Mario25

Aujourd'hui j'ai fixé mon ventilateur à l'arrière de la borne pour évacuer la chaleur générée par tout les composants dans cet espace confiné.

Le bloc d'alimentation a donc retrouvé une température acceptable, le disque dur est très chaud mais je ne pense pas que ça posera de soucis et le CPU est correctement refroidi.

Par contre j'ai remarqué que ça chauffe aussi pas mal du côté de la platine. Le bloc tht et la plaque métallique autour sont extrêmement chauds.

Mais l'écran n'est pas vieux et il fonctionne correctement. Est-ce normal ou non  =?=

Je m'inquiète un peu pour la fiabilité de cette borne. :-\


jpettit

Un petit côté borne futuriste d'un film des années 70 je trouve.
Je la verrais bien dans "soleil vert" par exemple :)

jpettit

Mario25

Je remonte ce topic car cette mini borne a participé à son 1er événement. Il s'agissait du Wimille Game Show qui s'est déroulé le week-end du 5 et 6 novembre. :-)=

Les nombreux jeunes enfants présents furent assez content de trouver une borne à leur taille puisqu'ils ne pouvaient pas voir l'écran ni atteindre les commande de la Jeutel. :P

Et les adultes prirent plaisir à redécouvrir certains titres de leur enfance. :)

Voici quelques photos, remarquez les chaises qui possèdent la même couleur que la borne:  :P









Voilà. ;)

colwyn

Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

giiic

elle est belle et la taille a l'air vraiment top aussi bien pour les grands que pour les petits  ^-

Mario25

#39
Je remonte ce topic. Cette borne sert en effet toujours à l'occasion d'animations. :)

Vous remarquerez quelques changements sur la borne entre les deux animations. Celle-ci a reçu une nouvelle couche de peinture pour gommer les coups subis pendant le transports. Mais d'autres sont apparus entre-temps évidemment. Mais surtout, le bezel a été amélioré: il est solidement fixé et les agrafes sont cachées.

Soirée sur le thème des jeux de course:





Wimille Game Show 2:








philougames


Sovietik

Ce ne sont plus les mêmes chaises assorties à la borne!  :P

Merci de nous faire partager ces photos! T'as des projets de nouvelles bornes sinon?

mariopourlavie

Salut.

Sympa et il fallait osé le crt, alors bravo pour ça  ^- ça change des lcds  <:)