Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

My name is Sara and I live near a working Galaxy Force II Super Deluxe and other

Démarré par SaraAB87, Jeudi 14 Juillet 2016, 21:08:31 PM

faachar

Moi ce qui me fait halluciner c'est qu'il y ait encore un galaxy Force deluxe fonctionel dans cette salle d'arcade  :-*
Pas sur qu'il y en encore beaucoup ailleurs...
A part chez DCE  :D

chat noir

#17
Ahahahahahah quel tombeur ce spot et sinon ta poa le zizi qui s'allonge  quant tu dit des conneries  hein  :-(( nan  mais
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

DCE

Je suis content de constater qu'après tant d'années mon Galaxy Force reste à ce point présent dans les mémoires =:)) En tout cas je ne suis pas prêt d'oublier votre soutien inconditionnel tout au long de mon aventure :-* :-* :-*

maldoror68

Citation de: DCE le Dimanche 28 Août 2016, 01:20:32 AM
Je suis content de constater qu'après tant d'années mon Galaxy Force reste à ce point présent dans les mémoires =:)) En tout cas je ne suis pas prêt d'oublier votre soutien inconditionnel tout au long de mon aventure :-* :-* :-*

c'est vrai, tu pourrai nous refaire des videos "2016" de la bête en marche et en jeu  :-*

Darth Nuno

Citation de: maldoror68 le Dimanche 28 Août 2016, 10:12:10 AM
c'est vrai, tu pourrai nous refaire des videos "2016" de la bête en marche et en jeu  :-*

+1  ^-

...mais heu...pas un shoot rapide fait via un smartphone, nan,... un truc digne du discjonctax que tu es!  ^-^  :-*
 

DCE