Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Borne Daytona usa twin en panne

Démarré par Lv426mankind, Vendredi 14 Octobre 2016, 11:48:38 AM

Lv426mankind

Ca y est  8) ca fonctionne enfin  :-)=
En fait après avoir retourné le contenu dans tout les sens , j'ai trouvé la panne : il s'agit de la petite fiche noire sur le côté de la cafe qui était à moitié arraché, je ne me suis pas cassé la tête j'ai changé la cage et voilà tout fonctionne  :D
Merci pour vos précieux conseils ça m'a bien aidé.
Du coup avant de m'attaquer à l'esthétique il me reste un switch à changer dans la boite de vitesse, une videoboard ( galooo je te tiens au courant ) et recentrer le volant .
Après nettoyage, peinture , stickers et ampoules du topper ( modèle r14 introuvable en Belgique d'après 3 grandes enseignes ) d'ailleurs si quelqu'un sait où s'en procurer faites moi signe .
Encore Merci  ^-^
Ma gameroom :
Virtua Racing twin , borne Wargods, Sega Rally twin , Star Wars pod Racer twin, Wrestlelania the arcade game

BigPanik

D'où l'utilité de bien lire nos réponses...  :?

Citation de: BigPanik le Mardi 10 Janvier 2017, 14:11:56 PM

Pour les potards vérifie le cablage et particulierement le petit connecteur noir sur le coté de la cage.


BigPanik


Lv426mankind

Merci à toi BP , je passerai commande ce week end ;)
Je voulais pousser un petit coup de gueule pour résumer cette situation dans laquelle je m'étais embarqué :
D'abord je trouve une Twin sois disant fonctionnelle, arrivée chez moi : en panne ! Je trouve des pièces en spare et grâce à vous ça avance  ^-
Je trouve une 2eme Twin en me disant : chouette 4 players ça peut être sympa . Et non il y a des tuiles également ( bah c'est la loi de l'arcade j'accepte)
Grâce à votre aide j'avance .
Maintenant j'ai enfin une Twin fonctionnelle  :-)=
Finalité la 1ère que j'ai eu soi disant nickel , s'est avéré pourrie de chez pourrie et il n'y avait rien de fonctionnel .
J'en veux énormément au vendeur qui m'a bien eu donc je conseille à tous de bien tester la machine peut importe les km effectués  ;)
Ça évitera perte de temps et d'argent, par contre on y gagne en connaissance...
Ma gameroom :
Virtua Racing twin , borne Wargods, Sega Rally twin , Star Wars pod Racer twin, Wrestlelania the arcade game

faachar

Belle réparation en tout cas  ^-
C'est claire que quand tu achètes ce type de machine, il faut s'attendre à mettre les mains dans le cambouis  ;)
Parfois même tu essaies la borne chez sur place, elle fonctionne, tu l'as transporte chez toi et quand elle arrive elle marche plus :-\
C'est qu'elles sont fragiles ces vieilles mamies  ;)

Takki

Citation de: Lv426mankind le Vendredi 13 Janvier 2017, 22:12:17 PM
Merci à toi BP , je passerai commande ce week end ;)
Je voulais pousser un petit coup de gueule pour résumer cette situation dans laquelle je m'étais embarqué :
D'abord je trouve une Twin sois disant fonctionnelle, arrivée chez moi : en panne ! Je trouve des pièces en spare et grâce à vous ça avance  ^-
Je trouve une 2eme Twin en me disant : chouette 4 players ça peut être sympa . Et non il y a des tuiles également ( bah c'est la loi de l'arcade j'accepte)
Grâce à votre aide j'avance .
Maintenant j'ai enfin une Twin fonctionnelle  :-)=
Finalité la 1ère que j'ai eu soi disant nickel , s'est avéré pourrie de chez pourrie et il n'y avait rien de fonctionnel .
J'en veux énormément au vendeur qui m'a bien eu donc je conseille à tous de bien tester la machine peut importe les km effectués  ;)
Ça évitera perte de temps et d'argent, par contre on y gagne en connaissance...

Le vendeur était peut être honnête
Un stack peut tomber en panne comme ça rien qu en le bougeant d un millimètre.
Cela m est arrivé juste en swappant la com board :/
Sur la daytona le stack est très fragile :/

onfre

Ouais j'ai souvenir du twin dans la salle de jeu qui était en panne après 1 semaine de service...