Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

(avis) sticks vissables de chez smallcab ?

Démarré par groju, Lundi 19 Décembre 2016, 15:33:44 PM

groju

Hello,

Dans le cadre du wip d'une petite borne euro arcades electronic, je pensais acheter 2 sticks vissables de chez smallcab pour remplacer les anciens bien uses... le cote robuste et pratique a installer me plait, mais savez-vous si le confort de jeu et la precision sont au rendez-vous svp? Merci :)
Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)

Arvester

Ce modèle ?

http://www.smallcab.net/joystick-vissable-noir-p-904.html

J'en ai pris pour remplacer sur une Rit Legno, ils sont HORRIBLEMENT DURS. Mais genre, pour du shmup, c'est presque injouable, faut y aller à la bourrin. J'ose pas imaginer avec des jeux de baston, le moindre quart de cercle c'est même pas en rêve. J'ai pas tenté de les bidouiller mais si je veux pas considérer mon achat comme une perte faudra que je tente de remplacer le ressort interne par un autre plus souple.

groju

Oui ce modele la.... si je comprends bien, a eviter donc... merci! ;)
Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)

groju

Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)

Vovo

Physiquement, j avais strictement les mêmes sur ma borne euro Videokit.
Ils étaient d origine avec la borne. Ils sont raide comme la justice.
La conception de ces stick a plus de 20 ans. Il correspondaient a un usage intensif en salle avec tout type de joueurs, a toute heure de la journée, toute la semaine.

Alors c est sur ils sont robustes et tu peux bourriner aveuglement...mais en fait c est eux qui t obligent a bourriner tellement ils sont dur.

Hélas ce sont les seuls stiks avec écrous.

Prend un autre modèle de stick, il te faudra percer ton panel ou réaliser un support sous ton panel (ce que j ai fait et expliqué dans mon wip mame, bien que c est couper les cheveux en quatres)


groju

Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)