Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WiP] Sega Outrun

Démarré par beckscc2010, Lundi 14 Août 2017, 16:23:20 PM

beckscc2010

Un control panel neuf (NOS) s'est vendu hier a 250 $ sur eBay.com... Juste le plastique.. On peur rajouter 100€ de frais de port, ça fait cher du bout de plastique  =:)) bon après c'est une pièce qui est je pense quasi unique.

beckscc2010

Bon j'ai reçu un nouvelle exemplaire de sticker. Pas 100% parfait mais c'est mieux que le précédent

beckscc2010

J'ai reçu ma cashbox. Un beau bestiaux... Rien a voir avec la cashbox moisi que j'avais initialement

mariopourlavie

Salut  ;)

Je surveille ton wip  :-* j'adore  ^-

Ton dernier sticker reçu qui fait une route qui va sur la face avant de la borne, tu l'as commandé où ?

Merci

beckscc2010

Merci!
Je lai commandé sur https://www.arcadeartshop.com/product-category/outrun-turbo-outrun/
Il est en train de faire une repro de sideart qui s'annonce pas mal aussi

beckscc2010

#165
En regardant en dessous du control panel, j'ai remarqué qu'il me manquait une petite plaque en métal d'environ 10cm, qui est visé a travers le bois et qui permet de sécuriser la base en métal. Je pense que c'est la pièce kr-1171.
Si quelqu'un a cette pièce en double ou sait ou la trouver, ça m'intéresse ..

Je parle de cette pièce en noir derrière le volant

mariopourlavie

Salut  <:)

Perso je ne l'ai pas, sur ma bootleg c'est fait autrement, mais au pire , il faut la refaire sur mesure, c'est juste un plat de métal ?

beckscc2010

Oui je pense juste du métal, mais l'idée c'est de trouver un max de pièce d'origine.
C'est sur que si je ne la trouve pas, il faudra la refaire.

mariopourlavie


mariopourlavie

Salut  <:)

Je viens sur ton topic pour te remercier  :-* pour l'envoi de ton ancien Bezel  ^-^

Merci c'est top  ^-

beckscc2010

 ^-^ cool qu'elle soit arrivée en bon etat

beckscc2010

J'ai commencé a démonter le monnayeur car il était rouillé. Savez vous pourquoi certaine partie du monnayeur ont une couleur jaune? Est ce un vieillisement du métal ou la couleur originale ? Sachant que certaine pièce juste a cote sont resté couleur argent



J'ai aussi commencé a décaper la porte du monnayeur, la peinture paraissait correcte mais en regardant bien , c'est entièrement rouillé en dessous de la peinture..

beckscc2010

Je veux remplacer mon bouton de monnayeur (modèle assez courant happ ou Wells Gardner) mais je n'en trouve qu'au US, quelqu'un aurait une adresse en France ?

beckscc2010

L'idée pour le monnayeur est de recréé l'effet martelé. N'ayant pas trouve la célèbre Hammerite en bombe, je me rabats sur la marque Julien
Après un bon décapage

Je passe 3 couches de la peinture.

L'effet martelé est pas hyper marqué (moins qu'a l'origine) mais bon ça passe .. Par contre la couleur c'est pas ça!! Ça devrait être noir, c'est gris.. Du coup nouvelle couche de noir

C'est nettement mieux! Et ça fait plus propre
Me reste a faire la deuxième porte et l'encadrement

beckscc2010

Il me manque 3 attaches comme celle ci, si quelqu'un a ça.. C'est pour attacher le monnayeur a la borne d'arcade :

beckscc2010

J'ai finalement trouvé cette pièce
Pas trop le temps d'avancer en ce moment..
J'ai refait l'arrivée elec avec l'interrupteur qui était bien rouillé et avec les fils directement soudé  :o
Avant

Après


J'ai mis une peinture métal argenté que j'avais, pas trop fan du résultat mais au moins ça protégé
J'ai rajouté le passe câble qui me manquait, un 5N-4 convient bien
J'ai également reçu mes boutons de retour monnaie, ils sont pas mal mais j'avais pas réfléchi que la fente n'avait pas la même taille suivant les pièces, il faut que j'agrandisse l'orifice..