Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Borne Jeutel Galaktron

Démarré par Vostok56, Lundi 11 Septembre 2017, 00:25:37 AM

Vostok56

Yop cela fais longtemps je donne des nouvelles de la borne cela donne pas vraiment comme l'original mais on vas dire que c'est un hommage à la galaktron merci pour les photo et autres renseignement AsPiC








Pas mal d'erreur que j'ai fais sur le gabarit des side et l'impression mat au lieu de brillant  ;D mais le résultat reste correct il me reste à voir mon problème de couleur du crt qui me donne des lueur
rouge de temps en temps.
Merci pour tout, je vais crée un autre topic pour la restauration d'une megatech  :D


jeutelarcade


Vostok56

#51
La vie est toujours inattendu.
En weekend dans la région bordelaise, je suis allé faire un tour pour trouver une borne et en discutant avec dominique on est arriver à parler de Borne jeutel Galaktron et comme par hasard le monsieur en à deux  ;)
Voici quelques photo dont il m'as donné la permission de diffusé sur le topic.




Dans 15 jours je rentre chez je mettrais ce que j'ai fais sur la galaxtron si cela peut servir.



Vostok56

#52
Bonjour comme promis retour à la maison voici le lien pour tout les travaux sur Photoshop pour essayer de refaire les sides et les différents sticker dont le fond de la borne.
Avertissement vérifier les dimensions pour les sides je n'avais pas le gabarit exact mais bon je compte sur un courage pour peaufiner tout cela  ;)
Autrement un conseil d'impression je les fais mat et c'est une erreur la finition brillante doit ce rapprocher de l'original.
J'espère que personne n'en profiteras pour faire de l'argent avec cela, j'ai passer beaucoup d'heure sur la tablette graphique et pas mal de nuit.  ;D
Bonne continuation .

https://mega.nz/#!FQkkjSYR!7-_6iu4trSoJ8LPd2akOaIfbgBBM_GrHvxnDGqKW73E

mariopourlavie

#53
Salut  <:)

Wahou, j'ai téléchargé ton dossier et je viens de te dire bravo pour le boulot, j'essaie de reproduire le panel tout simple de la super invaders et je trouve ça super dur, et là je tombe sur ton travail  :-)= respect et bravo, c'est superbe  ^-^

Du coup je vais me servir de l'autocollant de la coindoor et la repro du bezel (très beau bezel Jeutel soit dit en passant) qui lui me servira pour faire des caches de tour d'écran dans mes Jeutels  ^-^


Good Job et GG  <:)

Zeben666

Salut Vostok56,

je déterre ton topic sur la restauration de ta galaktron... Il se trouve que j'ai une vieille jeutel à rajeunir et la galaktron irait parfaitement. J'ai récupéré tes fichiers qui vont beaucoup m'aider mais il me manque le marquee galaktron. J'ai fouillé le web en vain...  Eventuellement si ce n'est pas trop te demander d'avoir 1 ou 2 photos du marquee pour le refaire sous photoshop. Merci par avance

Au fait je suis sur lannion  :D

Vostok56

Salut je suis pas souvent chez moi c est temps si.
Dès que je rentre je te fais des photos peut-être dans 15 jour

Zeben666


Zeben666

Salut Vostok56, je reviens vers toi pour voir si tu avais eu un créneau pour les photos du marquee  :D

Vostok56

Salut de retour et surtout du temps pour répondre.
voici les photos pour le marquee si tu en veut d'autres dis le moi.
le lien pour les images du marquee:
https://mega.nz/#!sYNlzKKK!aR6ktXdO0wl8kNANgBYk-0C9g44ZQ8PKTIWkn2ObBM4

Zeben666

Alors là vraiment c'est top avec la règle en plus  ^-^ il me manquait que cela pour convertir ma jeutel. Merci 1000 fois pour avoir un créneau pour faire les photos =:))

titi0017

 ^-^

super je vais refaire ma Jeutel du coup

j'ai modifier une petite erreur sur le dessin

Mais super beau travaille et merci pour l'echange

djedi

 ^-^ bonjour a  tous j'ai justement une galaktron a rénové merci pour les vectoriels

Bulma

Bonjour, merci également. Le fond d'écran pourrait bien me servir quand j'en serai aux finitions sur la mienne  ^-

pek_exel

Je te remercie aussi pour ce super travail, j'ai téléchargé les fichiers et je vais tenter de me faire une cocktail Jeutel dédiée Galaktron à partir d'une cocktail Jeutel générique, notamment en utilisant le fond comme underlay <3
Chez moi : Single Daytona USA