Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Coinop Table

Démarré par spectroman, Vendredi 22 Décembre 2017, 22:00:22 PM

spectroman

Salut a tous,

Zamoth viens d'ouvrir un "barcade & vin" sur paris, 17 rue de Maubeuge.

Un lieu où la bonne bouffe (ceux qui ont déjà manger chez coinop legacy le savent) et ou l'arcade se rejoignent.

Amateur de jeux, c'est ouvert depuis quelques jours, allez go go go  :-)=





















Y'a plein de bonnes choses à boire & à jouer :spectro:

Sunn


Sovietik

Je n'étais pas du tout au courant, c'est énorme ca! Faut que j'aille voir ca vite en plus à deux pas de la boutique René Pierre!
Par contre ca va être un peu chaud pour Zamoth d'être à la fois sur ce nouveau projet et l'asso Coin Op non...?

Bon promis Zamoth j'passe te voir au plus vite.
:-)=

Robin

Excellent...!!! Passage obligé si je vais à la capitale...!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

yoda83,

Super !
Je ne manquerai pas d'y faire un tour lorsque je serai en déplacement sur paris  ^-

Tonton_Hibou

Ca lui va tellement bien le tablier à l'asticot  :D

Citation de: Sovietik le Vendredi 22 Décembre 2017, 23:06:08 PM
Par contre ca va être un peu chaud pour Zamoth d'être à la fois sur ce nouveau projet et l'asso Coin Op non...?

C'est certain que l'absence de soirées depuis la rentrée est en lien avec son nouveau projet... Croisons les doigts pour qu'il y'ai une prochaine soirée ;)

Haas2Coeur


Sovietik

La dernière session a eu lieu début juillet. Plus rien depuis mais entre la Paris Games Week et ce projet ca explique pourquoi on a pas eu droit à de nouvelles soirées récemment.

Stek

#8


elles sont où les Jeutel, Wdk et autres Rene pierre?

:-[


Sunn

#9
Moi j'adore la snk19 !  :-*

Zamoth va t'il ajouter d'autres bornes ? y a encore de la place  :D

Stek

Et si en plus la bouffe est bonne  ^-

maldoror68

en tout cas niveau jeux c'est pas dégeu. tatsujin oh..  ^-^

th_vador

Bel endroit  ^-
Bonne chance à lui pour cette aventure  :-)=
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sovietik

Petite surprise avec ma femme on est passé en fin de soirée boire un verre à CoinOp Table, l'occasion de saluer Zamoth qu'on avait pas revu depuis la dernière soirée à l'asso mais aussi et surtout pour découvrir ce tout nouvel établissement.
Ce fut un grand plaisir de pouvoir discuter avec le maître des lieux qui nous a offert un accueil des plus chaleureux à notre arrivée.
Que dire et que retenir de notre visite? Tout d'abord, le lieu nous a beaucoup plu : c'est très bien agencé et la déco est réussie. Le tout réalisé par lui-même, bravo.
On ne s'est pas tellement attardés sur les bornes (j'ai quand même découvert avec madame : Baku Baku Animals, un jeu bien sympa), l'intérêt était plus dans l'échange avec Zamoth et connaitre son ressenti sur ce nouveau projet.





On est restés jusqu'à la fermeture à papoter. Malgré l'énorme charge de boulot qu'implique ce genre de projet on sent que ce n'est pas ca qui le freinera. Balèze, car il faut être extrêmement déterminé et très courageux. Bref, on lui tire notre chapeau!
On lui souhaite évidemment que cette affaire marche et on ne tardera pas à revenir avec des amis. On va recommander ce lieu tout autour de nous et faire un peu de pub.
Je n'ai aucun intérêt financier ni particulier mais il faut vraiment diffuser et communiquer l'info le plus possible que ce soit sur ce forum ou ailleurs et toucher un maximum de personnes. Ce n'est pas à proprement parlé un lieu uniquement dédié 100% à l'arcade mais le concept vaut à mon avis la peine d'être soutenu. Clairement un incontournable à Paname pour tout fan d'arcade qui se respecte.

En tout cas je lui souhaite sincèrement de réussir!

BubbleTea powa  :-*

^-^



fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ducatman1098

Très sympa ce reportage mais juste un truc....
Mr zamoth:
Un cours de géographie pour les parigots qui confondent massif central er Pyrénées
La charcuterie de lacaune est peut être une igp mais pas des Pyrénées mais du massif central, du bas du massif central...
Car vu que j habite à 30 min de lacaune,  je ne pense pas habiter dans les Pyrénées sino'n on M aurait menti

À part ce recadrage géographique, superbe resto qui donne envie...
Et surtout plaisant qu un parigot vante la charcuterie de mon coin ^-^