oui ça va bien merci

ah du coup tu as laissé l'anti slash
\ devant le chemin et ça marche aussi ? chez moi il me semblait que ça marchait que sans..
non pour la prochaine version les skins seront toujours en 640x480 mais j'ai modifier deux trois truc sur la toute première frame et suis en train d'intégrer le support de l'émulateur 4DO qui est vraiment excellent.
et justement voici un petit topo sur la façon de lancer les jeux en ligne de commande avec ce fameux émulateur :
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= 4DO (1.3.1.0) command line options usage =
= Basic usage: 4DO.exe [-option value][/option "value"][--switch] =
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-StartLoadFile [filename] : Loads a game from file.
-StartLoadDrive [letter] : Loads from CD of the drive letter.
--StartFullScreen : Start Full Screen.
--PrintKPrint : Prints KPRINT (3DO debug) output to console.
--ForceGDIRendering : Forces GDI Rendering rather than DirectX.
--DebugStartupPaused : Start 4do in a paused state.
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-DebugLogging [LoggingOption_1|LoggingOption_2]
Enable extra logging to the log files Valid values are:
AudioDebug
AudioTiming
CPUTiming
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-DebugStartupForm [StartupForm]
Starts an extra dialog at startup. Valid values are:
None
ConfigureInput
______________________________________________________________________
-? /? --? -h /h --h -help /help --help
Displays this help message.
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cet émulateur est vraiment excellent , comme l'a dit Julo26, très léger il fait tourner les jeux sur ma vieille brouette, contrairement à Yabause qui demande bien plus de ressources..