Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Coin1 Jam sur carte 60 in 1

Démarré par Wil2000, Jeudi 08 Mars 2018, 12:47:30 PM

Wil2000

Salut les loulous,

J'ai un souci avec une carte 60 in 1 achetée sur AliExpress:
Lien vers la carte achetée
Elle démarre bien, mais quand j'insère des crédits avec le bouton Credit 1, ils ne sont insérés que dans le menu de choix des jeux. Si je rentre dans un jeu, les crédits ne sont par contre pas validés, je reste en Demo Mode, et si je remets un crédit, j'obtiens un COIN1 JAM qui s'affiche, bloquant la carte. Ca vous est déjà arrivé? J'ai réussi à créditer et lancer une partie de Ms Pac-Man par hasard, mais impossible de réitérer l'exploit :(

Help please, c'est une carte achetée pour l'annif d'un ami, ça fait un peu cheap de ne pas pouvoir y jouer  :ang:

Solkan

Je ne pourrai pas t'aider sur le coup mais pour les autres, il me faut te signaler que le lien vers la carte chez AliExpress n'est pas valide. Il s'agit probablement du lien de ta commande et pas celle du produit individuel.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

mariopourlavie

Salut  ;)

As tu essayé en freeplay ? Au moins pour voir si la carte fonctionne  ^- Ensuite tu orientera tes recherches vers le faisceau des crédit...

Ton monnayeur passe par une carte qui gère le nombre de crédit sur ta borne, ou c'est un switch branché en direct sur la pcb ?

Wil2000

Haaaaaaaaaaan quel boulet, merci Solkan :D
Voici le lien correct:
Lien un peu moins stupide que le 1er

Je suis connecté en direct sur la carte, pas de monnayeur, rien qui puisse faire interférence.
Pour la passer en freeplay, je pense qu'il faut câbler les boutons de test et service, je vais également tenter ça.
Merci de votre aide  :-*

mariopourlavie

#4
Non non, pas besoin des boutons test... c'est juste un dipswitch  ^- trop facile de rentrer dans le menu, tu n'as pas la notice ?


EDIT :

Notice 60in1

TU vas y arriver avec ça  ;)

Wil2000

Ah ben voilà, ça va être plus clair avec ça! Merci Mario  :-*
Bon, je teste ça samedi matin et je vous tiens au courant!

mariopourlavie

Ca y est ça me revient, l'autre jour j'ai eu le soucis avec la 60 en 1 de mon frangin, c'était mon switch coin 1 qui restait bloqué en mode fermé  :D vérifie ton cablage qu'il n'y est pas une mise à la masse de ton fils de coin  ;)  Du coup j'étais obligé de rebooter la carte ...

Après ce n'est que mon expérience, donc à voir si cela peut te servir de piste  ^-

Wil2000

Maintenant que tu le dis, ça peut venir de là, en effet. Allez zou, vivement samedi que je teste ça!  :-)=