Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Sega Naomi carcasse

Démarré par suteiben, Mercredi 01 Août 2018, 13:10:54 PM

suteiben

Amputation du patient effectuer, et les nouveau trou percé.  ^-
Je vais tester un montage a blanc pour voir dans l'ensemble ce que sa donne, et après peinture !

suteiben

La  peinture est en cour, j'ai du utiliser des bombes suite a un compresseur a réparer .....  :-((
Les bombe de chez action sont pas mal du tous et vu le prix, je me suis pas privé. ^-

Je viens de recevoir le capkit de chez arcadepartsandrepair , je les pas encore installé mais :

-reçu rapidement commander le mardi reçu le vendredi.
- il y a 60/63 condo qui pose problème sur cette platine.
-composant de qualité 
- le point négatif, il est quand même chère

Lien ver le kit pour les flemmard : https://www.arcadepartsandrepair.com/store/monitors/monitor-cap-kits/sanwa-29e31s-monitor-cap-kit-105c-nichicon/


suteiben


Je suis au confronté au problème de base, que je pensé résolu.

J'ai aucune photo de démontage car je les acheter en "kit légo", je voulais utiliser le tuto qui a disparu pour la remonter. :'(

Je suis dans l'impasse, j'ai un sac de visses,quelque câbles, des terres, sans savoir ou tous sa va.
Certaine visses plus longue que d'autre etc.

Si plusieurs personne peuvent me passer leur 153456 photo de démontage sa serais super !

Merci


Cid2Nice

C'est quoi les liens chelous dans la citation ? Oo

suteiben

Pas mal de chose ce sont passer :

-Nouveaux combo écran, platine Toshiba ! Installer et fonctionnelle
-topper reçut

Pas encore fini :
-panel 6 boutons en cour de création
- Prise casque avec coupure du son a monter
- système on/off et kvm a installer pour faire cohabiter la naomi avec le rpi nuc.

Photo a venir