Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Problème sur Neo-Arcadia

Démarré par Fish57, Jeudi 30 Août 2018, 10:44:00 AM

niamreg

bah mince alors ? toujours pas ? ou c'est un complot que c'est que y a que moi qui peut pas ?  ;D

Sovietik

C'est pas la première fois que ca leur arrive ce genre de pépins chez NA....  :-[

Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

emilealpi

"Il va revenir, il revient toujours..."  :)

Hé Kaneda, souviens toi qu'un joli PVM t'attend quelque part en Seine-et-Marne  8).

fiend41

ils devraient mettre à contribution tous ceux qui viennent dealer régulièrement leur arcade.   le commerce extérieur européen va finir par se vautrer si le forum ne revient pas vite !  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Rom1L

Je leur ai proposé de l'aide par mail (c'est mon métier...) mais je n'ai pas eu de réponse (même négative).
Pour ma part, cela me semble long pour un simple problème de DNS (cela se change en quelques minutes et se propage en quelques heures un enregistrement DNS).

emilealpi

Citation de: Rom1L le Dimanche 02 Septembre 2018, 12:17:40 PM
Je leur ai proposé de l'aide par mail (c'est mon métier...) mais je n'ai pas eu de réponse (même négative).
Pour ma part, cela me semble long pour un simple problème de DNS (cela se change en quelques minutes et se propage en quelques heures un enregistrement DNS).
Tu ne connais pas Rainmaker toi ;)

petitevieille

Pluie fait tourner son ordinateur personnel sous Windows™ 2000 sans antivirus, par choix.
Jadis, j'avais des bornes.

vintage76

Citation de: petitevieille le Dimanche 02 Septembre 2018, 16:39:01 PM
Pluie fait tourner son ordinateur personnel sous Windows™ 2000 sans antivirus, par choix.

et il a bien raison, c'est le meilleur windows, le plus stable. <:)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Braintrash

Citation de: vintage76 le Dimanche 02 Septembre 2018, 16:45:04 PM
et il a bien raison, c'est le meilleur windows, le plus stable. <:)

NT 4 était plus stable. XP a bien arrangé les choses également. Mais je n'ai jamais eu les uptime de NT4 et XP avec 2K, à mon grand dam.

(A côté de cela, Windows n'a jamais eu les uptime que j'ai pu avoir avec macOS et FreeBSD, mais bon, on ne va pas tirer sur le corbillard à cette heure-ci, hein.)

kaneda56

Citation de: emilealpi le Dimanche 02 Septembre 2018, 09:59:35 AM
"Il va revenir, il revient toujours..."  :)

Hé Kaneda, souviens toi qu'un joli PVM t'attend quelque part en Seine-et-Marne  8).

Hey mais c'est vrai ça! Faut que je!  :-)=

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Sunday

#27
Salut,

Citation de: Rom1L le Dimanche 02 Septembre 2018, 12:17:40 PM
Je leur ai proposé de l'aide par mail (c'est mon métier...) mais je n'ai pas eu de réponse (même négative).
Pour ma part, cela me semble long pour un simple problème de DNS (cela se change en quelques minutes et se propage en quelques heures un enregistrement DNS).

J'ai fait exactement la même chose, même résultat (pas de réponse).
Est-ce que qqun ici connait les gens qui gèrent Neo-Arcadia ? Si oui, vous pouvez leur demander des news ?
C'est pas pour mettre la pression c'est juste pour savoir si c'est la fin ou s'il y a un espoir avec une idée de délai.
Comme NA est le canal de communication principal du projet RPI2JAMMA/SCART/NUC on pourra aviser comme ça.

Toujours dispo pour filer le coup de main déjà proposé.

Citation de: emilealpi le Dimanche 02 Septembre 2018, 09:59:35 AM
"Il va revenir, il revient toujours..."  :)

Hé Kaneda, souviens toi qu'un joli PVM t'attend quelque part en Seine-et-Marne  8).

Si ce PVM n'est pas attaché à son maître je veux bien en avoir la garde :D

A+.

APPLE//C

Salut Sunday, il y a eu un tweet sur le compte @NeoArcadia_News il y a 4j disant:
"On a des soucis de serveur avec notre hébergeur. On est entrain d'étudier le sujet pour le résoudre, on espère revenir bientôt."

Sunday


alban45

c'est arcade système que l'on n'a jamais revu après sa migration ?

Sunday

Ici il s'agit plus d'un problème technique temporaire que de fermeture définitive d'après ce que j'ai pu glaner comme info.
D'ailleurs ca "bouge" car l'erreur n'est plus la même, à l'instant j'ai obtenu un :

"The web host www.neo-arcadia.com does not exist."