Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Tout petit roadtrip en débauchant!

Démarré par Nostalarcade 90, Vendredi 07 Septembre 2018, 22:07:49 PM

Nostalarcade 90

Comme l'indique le titre,je parcours les petites annonces leboncoin à ma pose café pour voir si une merveille ne traine pas à coté de chez moi.Et Mercredi banco!Une jolie petite Royal Video en vente pour une bouchée de pain.Mon sang ne fait qu'un  tour et me voila partis sur mon fidèle destrier (un Renaud trafic d'occasion,s'il vous plait!)

Arrivé sur place test et éssai de la borne qui est vendue en panne car l'image saute au dire du vendeur.Effectivement ,problème de synchro sur l'image.Bah...je me dit capkit ou réglage potard,car le proprio n'a jamais ouvert la borne,il n'a pas les clés.On charge le bébé et retour à la maison pour péter les serrures et voir ce qui ce cache là-dedans!
La voici au chaud!Vraiment en bon état cette petite borne,elle est en mode vertical avec la pcb twin cobra .




je sors mon passe pour les serrures, :D

Et la,je me demande depuis combien temps cette borne tourne,la préhistoire!Jamais vu une crasse pareille dans une borne... :(x



Bon maintenant,ce problème de synchro de gauche a droite.Je commence a bidouiller gentiment le potard et la bonheur,l'image ce stabilise.Gagné,l'image est nickel(ou pas!Suite à un éssai sous Pandora box)

Je fais un éssai sous pandora box,et la dans le menu j'ai l'impression que le vert à l'écran est absent(noir a la place).

A voir donc dans un futur wip,mais content de cette petite acquisition. :D



fiend41

 :)  la Royal video c'est la rolls des bornes européennes,  on la croisait souvent dans les pyrénées. quel style  8)

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Nostalarcade 90

#2
C'est vrai que le look est vraiment sympa,je ne connaissais pas ces bornes.je n'ai toujours connus dans les salles obscures,que les jeutel et les n'styl.


Stek

En Moselle j'en ai jamais vu, en fait j'en ai jamais vu une en vrai, tout comme les n'styl.

Ici c'était WDK et Jeutel majoritairement.

APPLE//C

Belle borne. Par contre les boutons carrés illuminés ça me fait trop pensé aux vieilles machines à sous dans les bar en espagne.

Wil2000

Il me plaît déjà lui, un roadtrip à l'arrache, en Renault, de la belle borne bien roots qu'on répare à grand coups de tournevis, il a tout compris!  :-)=