Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] Super hang-on deluxe

Démarré par beckscc2010, Samedi 24 Novembre 2018, 15:01:49 PM

spectroman

Tip top, la mienne a été peinte en honda :'(
Il faut la repeindre et mettre des nouveaux stickers

beckscc2010

Tu as des photos ?
Je compte la repeindre aussi, si d'ailleurs quelqu'un a les valeurs des couleurs bleu et gris (ou approchant), ca m'intéresse
Pour les stickers, outre ceux que j'ai acheté, je vais prendre la planche de reproduction de la version upright, mais il m'en manquera encore 2 : le sega blanc et le super hangon qui sont sur le réservoir (ceux la sont spécifique en taille). J'essaierai des les enlever délicatement et les scanner
J'ai hésiter à prendre les bandes rouges NOS chez arcadefixit mais vu le prix et vu qu'il ont 30 ans, j'ai préféré acheter une bande rouges de 12mm comme celui ci :


À 7 euros les 10m
J'ai aussi pris un liseret blanc pour la démarcation mais je l'ai trouvé en 3mm uniquement alors qu'il faut du 4mm, je verrais si je l'utilise ou si c'est suffisamment propre à la peinture..

beckscc2010

Une fois les poignées en place, je trouve que ça rend bien

beckscc2010

Bienvenue dans le wip le plus lent au monde  :D
J'ai finalement trouvé un peu de temps pour avancer sur le nettoyage et la peinture du guidon



Pas trop de difficulté, sauf le ressort de la poignée qui est bien pénible. J'ai également mis un ressort original pour le frein, ça rend bien mieux, celui qu'ils avaient mis en remplacement était trop mou..
Je vais pouvoir m'attaquer à la base, j'aimerais bien faire la peinture de la moto cet été..

beckscc2010


Wil2000

Celui qui n'a jamais passé une de ses bornes au car-wash n'a pas encore franchi le pallier 1 de l'Arcade :D

beckscc2010


J'ai scanné les 3 stickers que j'ai si ça intéresse quelqu'un
C'est sur format A4
Le bleu est un bleu outremer ou approchant Ral 5002
Le jaune je dirai Ral 1003






spectroman


beckscc2010

Je voulais utiliser mes restes de mon tapis outrun pour la super hangon



Manque de chance il ne m'en reste pas assez.. il me faudrait 2 de 30x30cm
Quelqu'un saurait t'il ou je pourrais en trouver des ressemblant? C'est à dire avec le motif pyramide
Merci

Rastaman83

Il te reste qu'elle dimension, car ce morceaux pourrais m'intéresser.

beckscc2010

En fait il m'en reste assez pour faire 30x30, en assemblant 2 morceaux, mais le rendu est pas super clean.
Mais comme je trouve pas d'autres morceaux de toute façon, je crois que je vais faire avec..

Rastaman83

Tu te rappelle où tu l'avait eu ton morceau?

beckscc2010


Rastaman83


beckscc2010

Oui c'est chaud a trouver, j'en trouve que des noirs sur internet

Rastaman83

Pareil j'en avait commander un "gris" sur Alibaba,mais ces connard m'avait envoyer un noir