Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Rt de 1200km chez les alsacos.

Démarré par kos71, Jeudi 04 Avril 2019, 07:52:11 AM

kos71

salut a tous .

apres pas mal de temps sans grande activite arcade je reprend un peu et j attaque le printemps avec un rt pour une petit machine bien sympathique.

the rebus c est facile







bon a plus les potos je file chez europe car .
:-*
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

mariopourlavie

 :-)=

:o il fallait le reconnaitre Dominique, bravo Th_vador  ^-   :D

rygar


th_vador

c'est clair que la photo n'est pas récente!
Mais bon, à côté des rébus d'olschool (que je ne trouve jamais!), c'est le jour et la nuit! ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Little_Rabbit

Citation de: mariopourlavie le Jeudi 04 Avril 2019, 09:16:55 AM
il fallait le reconnaître Dominique, bravo Th_vador  ^-   :D

Meuh non, c'était facile, tout le monde sait qu'il avait cette tête là en 1987 !
(pour être honnête, c'est surtout qu'il s'agit de Dominique Port Salut, c'est donc écrit dessus :-\ !)

;)

Là il a été gentil Kos en nous laissant le nom de l'indice :D.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

tatata! Viens pas gâcher ma victoire en faisant ton jaloux! :o
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Little_Rabbit

Re,

Loin de moi cette motivation : je n'avais que le "Turbo" du rébus ! :D

Je n'y connais rien en baseball, et ne connaissais Run DMC que de nom, j'étais bien incapable de les reconnaître ;).

Donc Bravo à toi !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

olschool

Superbe borne  ^-^


et rébus à la hauteur de TH_VADOR...   :D ;D ;) :D :-*

je te taquine, et oui mes rébus sont n'importe quoi je le sais  ;)


en tout cas bonne reprise dans la course au Road Trip  ^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

frederic67

Salut.
Elle est prête et n'attend plus que toi ^-
Bonne route

farell

salut
elle es dans le meme depot  chez toi que j'ai visiter

il va plus jamais repartir =:)) =:)) =:)) =:))

Fred G5

Je propose de planquer un bon Munster fermier dans la borne, sa fera un bon souvenir d'Alsace pour le retour   :D  =:))
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

kos71

je l ai deja faite avec un maroilles.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Arvester

Il parlait de faire une blague avec un fromage et toi direct tu parles d'armes de destruction massive  :D

Fred G5

Bon bien je vois que je suis pas le seul à avoir des idées de blague à la con  ;D :D
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Little_Rabbit

#15
Ah mais je t'arrête tout de suite Fred G5 !... Kos n'a pas subi une blague avec un maroilles planqué dans son coffre, non non, il a fait sciemment et volontairement voyager un maroilles dans sa voiture sur un long trajet !! :-\

L'histoire ne dit pas si il portait on non la cagoule au volant...



:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room