Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Rt de 1200km chez les alsacos.

Démarré par kos71, Jeudi 04 Avril 2019, 07:52:11 AM

Fred G5

Dans ce cas il n y a plus rien à faire....... sombrer dans la folie si jeune...... quelle tristesse :(..... :-\  ;D
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

sushy18

Faut dire qu'il vient de la region où vivent les familles " tuyaux de poils"  =:))
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

kos71

#18
Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 05 Avril 2019, 13:59:13 PM
Ah mais je t'arrête tout de suite Fred G5 !... Kos n'a pas subi une blague avec un maroilles planqué dans son coffre, non non, il a fait sciemment et volontairement voyager un maroilles dans sa voiture sur un long trajet !! :-\
j ai du jetter le tupperware apres . pis ma voiture sentait plus la jeutel moisi comme a l habitude apres . tout le monde au freeplay a dit pouah! puis a 4h du mat apres pas mal de parties de flips(et de bières) le fromage a disparu sous les crocs des australopiteques.

suite du récit du rt avec photo demain . aujourd'hui j entretenai le waf je suis aller a un stage technique de jujitsu d une journée avec madame. je suis mort.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

kos71

salut les loulous.

bon en attendant que les courbatures passent je vous fait passer les petites photos du Rt .

au programme pour ce jeudi/vendredi


on file chez europe car et on fait le plein :



au passage petite blague de l agence de loc ou on te change le type de vehicule . PEtit stress par rapport à l ouverture de porte .

on decolle pour 6 heures de routes qui ressemble à ça



on arrive en Elsass et la fini les briques rouge et les baraques a frites le long de la national . Par chance on traine pas trop en lorraine  =:))


on traverse les vignes



on arrive à bon port et on se lance dans le dechargement/ chargement en mode Contrebandiers



la bete est dans le camion bien callé et attend son transfert .

Il fallait s en douter la bete rentre pas d un seul bloc .
alors on va tout démonter à la lampe de poche . Apres quelques soucis pour  trouver l embout torx en 25 et 2/3 coup de maillet pour aider le dévissage de vis rouillées cela rentre

PEtite photo du chargement fini . et oui j ai plus de batterie d avoir joue les light DJ pendant le demontage et donc pas de flash ;D .



la route retour se fait sans soucis . Dechargement rien a bouge  ^-^ grace au tuto de l arcadie special bondage .




on ramène la loc apres avori bien inauguré ce petit berlingo qui n'avait que 80km au compteur.


pour se remettre de tout cela un petit camembert au bbq et un bon amer bière qui se merite





a suivre un wip et bientot un autre gros Rt avec du lourd . J 'étais un peu rouillé du RT ces dernières années et il est temps de reprendre les bonnes habitudes

:-* :-* et la suite des photos de la bete apres mon RDV au Maroc :o

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Little_Rabbit

Salut,

Joli RT pour une jolie borne (je ne connaissais pas cette version sitdown !)  ^-^ !

Merci pour le CR bien sympathique, en ces temps de disette Gamooverienne, on apprécie doublement !  :)

Par contre, je relève deux imprudences :

Citation de: kos71 le Dimanche 07 Avril 2019, 16:25:16 PM


Tu exhibes sans vergogne une photo de tajine à peine dissimulé derrière la bière, et juste après tu parles de pays au charme exotique :

Citation de: kos71 le Dimanche 07 Avril 2019, 16:25:16 PM
:-* :-* et la suite des photos de la bete apres mon RDV au Maroc :o

Toi tu veux que sushy18 demande sa mut' dans le ch'nord ou quoi  ?!  :-\

Fais gaffe parce qu'il m'a suffit de lui montrer un de mes plats :



et pour un peu il faisait construire dans l'ouest !  :-[




;)  :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

Mention spéciale à la photo de la borne chargée!
:)))))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

kos71

@little rabbit . je pensais que tu parlais du decapsuleur avec compteur que ma soeur ma offert a noel .:D.
poir les tajines dans le chnord c est une autre histoire

http://m.leparisien.fr/faits-divers/nord-cinq-personnes-intoxiquees-apres-un-barbecue-dans-un-appartement-30-12-2018-7978506.php
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Fred G5

#23
Du beau RT comme on les aimes  ^-

Par chez nous dans le Nord de l'Alsace c'est le PICON Bière qui est roi avec un fond de sirop citron où également appelé Picon/citron

Mettre autre chose avec la bière relève pratiquement de l'hérésie
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

funkycochise


Arvester

Citation de: Fred G5 le Lundi 08 Avril 2019, 13:04:24 PM
Mettre autre chose avec la bière relève pratiquement de l'hérésie
Mettre n'importe quoi avec de la bière relève de l'hérésie, en fait.

Cid2Nice

Citation de: Arvester le Lundi 08 Avril 2019, 13:54:34 PM
Mettre n'importe quoi avec de la bière relève de l'hérésie, en fait.

Merci, enfin quelqu'un de sensé :D

Fred G5

Que nenni, vous savez pas ce qui est bon  :D

Ceci
avec un zeste de cela
Vous m'en direz des nouvelles  :)

Sinon y'a effectivement la variante Amer Sommer qui est toléré

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Arvester

La seule chose que je mélange avec de la bière c'est la choucroute ou la pâte à crêpes quand je fais la cuisine ^^

funkycochise

Les gars, l'amer ça marche qu'avec de la pils.
pas question d'en faire un avec une triple.


Fred G5

Citation de: funkycochise le Lundi 08 Avril 2019, 20:18:21 PM
Les gars, l'amer ça marche qu'avec de la pils.
pas question d'en faire un avec une triple.

On est bien d'accord  ;)  Pas question de massacrer une bière Belge avec de l'amer, sa serai sacrilège.
Avec l'amer faut rester sur de la blonde basique genre Meteor Kronenbourg ou Heineken
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

kos71

Citation de: Fred G5 le Lundi 08 Avril 2019, 13:04:24 PM
Par chez nous dans le Nord de l'Alsace c'est le PICON Bière qui est roi avec un fond de sirop citron où également appelé Picon/citron

Mettre autre chose avec la bière relève pratiquement de l'hérésie
ayant traine de nombeuse annee dans le sundgau je dis sacrilege de compare l amer biere au picon .jean pierre pernot devrait pouvoir non departage :D .
le picon c est marseillais
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Picon

bref en attendant je passe la soire a tanger sans alcool et sans wip



si il fait beau se weekend je mets tout a poil et je sort le jet
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;