Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

BGS 2019 21 et 22 septembre ... merci à tous de votre venue

Démarré par powermax, Lundi 27 Mai 2019, 10:17:34 AM

Sunn

Facebook j'ai plutôt l'impression que tout le monde en revient... Il faut quand même lui accorder une lisibilité particulièrement bien adaptée aux smartphones mais sinon...

il faudrait que gamoo se modernise un peu pour coller justement à cet usage smartphone mais un forum c'est quand même tellement mieux.

Black templar

Un forum avec une vrai moderation, et puis la flitre de vieux briscards n'est pas qu'un inconvénient.

gottlieb

Je vais essayer  de prendre le temps de poster quelques photos ce WE  ;) ;)
Il est vrai que je prens également beaucoup moins de photos et passe plus de temps à discuter et eventuellement jouer  :-\
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

lipide512

L'année prochaine, on peut faire un stream live youtube en direct du Stand DIY !  ^-

sentinelle

Bonsoir  <:)

Citation de: gottlieb le Mardi 01 Octobre 2019, 21:09:52 PM
Je vais essayer  de prendre le temps de poster quelques photos ce WE  ;) ;)
Il est vrai que je prens également beaucoup moins de photos et passe plus de temps à discuter et eventuellement jouer  :-\

de meme  :D :D :D :D :D :-\ :-\ :-\ :-\ <:)

<:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

powermax

Sur FB il faut voir sur le site de Fred ( mon coéquipier ) , sa boite c'est arcade legends
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

gottlieb


Petit retour en images de cette édition 2019  :-* :-*


La salle bien remplis dès l'ouverture  ^-


Les flips pris d'assauts


Un stand de décos


Une vue de l'allignement


Quelques bornes  :-*


Time crisis 3 DX  :-)= (faut que je remette en route la mienne  :-\ )




Un peu de conduite  ;)


Le stand de Small cab  :-* :-*


La dream team en action  :D :-*


Là, on sent la concentration  :)





Le stand DIY où rien n'a fumé  ^-^ ^-^ et un retour de force au top  :-* :-*


Ajout d'un ventilateur le dimanche pour le refroidissement du moteur et plus de surchauffe  ^-


Le flip sauvé à la dernière minute par Kos  ^-^ :-* C'est la seule chose près du stand DIY qui a dégagé de la fumée  =:)) ;D


Le dimanche matin, avant le salon, on profite de 2 vides greniers proche du salon avec Busio  :-*
Au retour, je suis busio, et la route disparait au fur et à mesure de l'avancée  :-X :-(( ET là, il s'arrête et me dit, tu crois qu'il faut continuer ???? les 2 GPS (Tel et voitures) me disent de passer par là  ;D ;D On a continué et somes arrivé au salon, pas les chemins de traverse  :D



Voilà pour mon petit retour en image  :-* :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

kos71

faut croire que le frangin  est meilleure a la DDR que en itineraire
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*