Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

NathanDrake


cedricbionic

Bienvenue à tout le monde  ^-^



et je serai même tenté de dire "Bienvenue aussi à toi NathanDrake", 2 jours que tu est inscris sur le forum et tu postes déjà dans cette section pour souhaiter la bienvenue  ;D


32 messages en 2 jours, je crois que tu as battu le record...  ;D

Le prend pas mal, je plaisante...


NathanDrake

Merci cedricbionic
Je le prends pas mal t'inquiète pas  ;)
Mais je crois qu'on s'est déjà croisé ailleurs  :D
Je suis nouveau sur le forum mais pas vraiment...

cedricbionic


AsPiC

Essaye quand même de poster "utile" si tu ne veux pas te retrouver avec un compteur de message bloqué à 49... <:)

NathanDrake

#3781
Citation de: AsPiC le Jeudi 28 Août 2014, 22:27:12 PM
Essaye quand même de poster "utile" si tu ne veux pas te retrouver avec un compteur de message bloqué à 49... <:)

Promis  ;)
Honnêtement je ne sais même pas ce qu'on débloque au juste à 50 messages donc ce n'est pas pour ça que je poste (mais parce que le forum fourmille de topics intéressants)
Bon j'arrête sinon va dire que je flood  :D
Merci en tous cas pour votre accueil.

jbkun94

Salut,

j'ai 38 ans et j'ai découvert l'arcade au travers des portages micro de l'éqoque (MSX, CPC, ST...) et suivi les évolutions de consoles jusqu'à la Dreamcast.

Après j'ai laché l'affaire puis je m'y suis remis avec la DS et la Wii. J'ai gardé une petite collection de consoldes plutôt oldies et la Neo Geo m'a toujours fait envie.

Il y a un an j'ai craqué pour une Egret 2 avec un slot MVS. Je ne regrette pas du tout mon achat (à part peut être les fois où ça ne marche pas comme je voudrais). J'ai ensuite découvert la satisfaction de faire revivre les hardware d'époque en jouant à des titres cultes comme Street Fighter  2, Double Dragon ou Shinobi.

Après des débuts hasardeux sur de petits multigames, je me suis tourné vers un scart2jamma et me suis lancé dans le hack de pad Saturn pour profiter des conversions d'arcade dans les meilleurs conditions. A partir de là c'était de début de la fin : acquisition d'un vrai fer à souder et tout ce qui va avec...
Egret 2 - MVS - F3 - G-Net - Naomi - JammASD - Scart2Jamma - PCE2Jamma - G2N

pakofis

#3783
Salut à tous,

je viens de découvrir ce site, qui est tout bonnement devenu la bible de mes favoris  ^-

Désireux de faire un WIP basé sur d'abord certaines bornes vues sur ce site, plus belles les unes que les autres (félicitations: du travail de pro !), je me suis arrêté sur la vewlix qui est tout bonnement magnifique et 100%WAF !

Alors pour la prez:

Pseudo : pakofis
Age: 40 ans
Lieu: Gien
Hobby : un peu de tout
Boulot: chef de projet
Mes Jeux mame préféré: Les Metal Slugs, 1941/44, Soul caliber, crazy taxi....
Boisson préféré : Red Bull
Plat préféré : Entrecôte au roquefort et frites
Personnage préféré : ma femme et mes enfants ;)
Personnage détésté : Steven Seagal
Borne : pas encore....mais peut être bientôt une Vewlix:)

PiCH



:D :D :D Bienvenue à tous et merci pour votre présentation, mais pensez à mettre à jour votre avatar sivouplai  :-*



wired

Salut je me présente !

Pseudo : Wired
Age: 40
Lieu: Strasbourg
Hobby : Bricolage, photo, jeux video
Boulot: Chef de projet

Je me suis lancé dans la construction de ma mamecab, et j'ai découvert ce forum au cours de mes recherches.
Déjà de nombreuses heures à l'écumer !
A bientôt

cedricbionic

Citation de: pakofis le Dimanche 31 Août 2014, 17:27:40 PM
Pseudo : pakofis
Boulot: chef de projet

Citation de: wired le Lundi 01 Septembre 2014, 21:02:37 PM
Pseudo : Wired
Boulot: Chef de projet


euh... c'est un complot ou quoi les gars  =?= ;D


En tout cas, Bienvenue à vous  ^-^

et bienvenue aussi à jbkun94  <:)


Maitre_Poulpi

Bienvenue à tous  ^-^

Un petit truc au passage : ça pourrait être intéressant de pouvoir mettre un lien sur le post de présentation dans son profil ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Sir Kayne

Chef de projet : le pire boulot...toute les responsabilités sans la rémunération  :D

Bienvenue à tous !

PS : et +1 voisin des contrées d'Alsace  <:)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

frederic67

Bonjour a tous,
Pour faire simple,
Moi c est Frédéric, 32 ans, artisan agençeur et j habite Mutzig en Alsace.
Ma principale passion est le flipper que je collectionne depuis 2003 avec mon frére.
Depuis on s est mis aux bornes d arcade avec une préférence pour les simulateurs, jeux de shoot et cabines...
Merci pour votre accueil.

Rod la finesse

Pseudo : Rod (contraction de Rodolphe, mon surnom)
Prénom de la réalité véritable : Vincent
Age: 26 ans
Lieu: CAEN
Hobby : Dessin (surtout BD) et jeux video (c'est original)
Site web : http://fichtre.webcomics.fr
Boulot: Technicien de maintenance
Borne : C'est en cours, j'en suis au début (dépoillage PC et création des plans)
J'ai par contre déjà réalisé un stick arcade 2 joueurs =)

Killa

Salut à tous, après avoir passé des heures sur le forum je me présente.

Pseudo : Killa
Age: 30
Lieu: Toulouse
Hobby : Sport de glisse, vtt et jeux video
Job: technicien qualité
Borne: René Pierre Moon Patrol en parfait état de marche en cours d'acquisition :)

J'ai longuement hésité avant de me lancer dans la restauration d'une borne arcade. Après avoir lu et relu plusieurs fois les différent posts (surtout la rené pierre de Cédric j'avoue :)) j'ai décidé de franchir le cap et d'acquérir ma première borne avec l'accord de madame.
Je souhaiterais transformer cette borne  en multigaming tout en gardant son bel aspect.
Je risque donc de vous assaillir de question pendant les travaux.

A bientôt,
Killa