Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

AdOlphine_Crazy

Bonjour à tous !

Je viens d'arriver sur le fofo, alors je me présente aussi ^^
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de fille présente ici ! :)

Pseudo : AdOlphine_Crazy (Le nom Craignos que voulait me donner ma Grand Mother!! ^^ c'est resté)
Nom: Delphine JOLY
Age: 26 ans (dans un mois!^^)
Lieu: Dans le Ch'nord de la France à Dunkerque ! (59)

Hobby : Les jeux vidéos que je collectionne !^^ La lecture et les soirées entre potes!
Boulot: Oula, je sens que beaucoup vont se foutre de moi... Je suis BIBLIOTHECAIRE, rat de bibliothèque entre autre !:) mais j'essaie tout doucement d'incorporer les jeux vidéos en biblio mais c'est pas gagné !

Mes Jeux mame préféré: Mortal Kombat, Street fighter...

Boisson préféré : Le sky (pur!)

Plat préféré : Tout sauf de la viande !^^

Personnage préféré :LARA croft ;)
Personnage détésté :Je sais pas! ^^ je dirais Eggman de Sonis j'ai jamais pu le sentir!
chausse du : 40
Borne : Je n'ai pas encore de bornes mais je recherche activement, si vous connaissez un négociant sympa dans le 59 je suis preneuse! :)

Voilà vous savez presque tout de moi, et soyez gentils les garçons, les filles sont rares dans le milieu du game! ;)

diablotain

Pseudo : Diablotain
Age: 26 ans
Pointure : 44
Lieu: Tours dans le 37 en Indre et Loire

Hobby : Ma femme et apres le bricolage

Boulot: Vendeur en grande surface celle au petit oiseau rouge :) qui commence pas un A.....

Mes Jeux  préféré: Mario Bross, Street Fighter ET surtout pas l'émulation rien ne vaux le vrai le pur !!!!!!!

Boisson préféré : Whisky et whisky coca oups j'oublie la bière

Personnage Preferet : Mario

Personnage le moins aimer : Hollande :)

Borne :

-Un SFX RedLine recâbler par mets soin en Jamma 28 broches avec intégration d'une Nintendo Nes Jamma et remplacement de l'écran par une tv et un convertisseur CGA VGA.

-Une borne DASCO juste la caisse avec une tv + convertisseur CGA:VGA un hack manette xbox360 et PS3/PS4, panel refait et bientot possibiliter d'y mettre une Snes pour Street fighter 2

Console :
Nintendo Nes, Super Nintendo, Megadriver, Ps one, PS2, PS3, PS4, Xbox360, Wii U, PSP Fat, PSP Slim, DS lite, DS XL, 3DS et 2 bornes :)



bon ba voili voila!!!
A bientot !
L'arcade plus qu'un loisir une passion !

tilowil

Bienvenue aux nouveaux.

Une fille  ^-^ enfin !!!  =:))

N'hesitez pas a poser vos questions, à participer, personne ne mords dans le forum  :D.

A+


AdOlphine_Crazy

Merci pour ton accueil Tilowil ^^ ya vraiment pas de filles sur le forum?? Je suis déçue...
Et bienvenue á diablotain ;) :o

kos71

Citation de: AdOlphine_Crazy le Vendredi 25 Juillet 2014, 16:45:22 PM
Borne : Je n'ai pas encore de bornes mais je recherche activement, si vous connaissez un négociant sympa dans le 59 je suis preneuse! :)

Voilà vous savez presque tout de moi, et soyez gentils les garçons, les filles sont rares dans le milieu du game! ;)
Pour les bornes dans le chnord cela doit se faire sans trop de soucis. On a une bonne equipe de chti .
Les filles rares dans le milleu du game ! Tu rigoles tout les jours ont parle de nos cheres et tendre en se plaignant qu elles veulent pas enlever la table a manger pour pouvoir y mettre des bornes a la place ;D .
Tu n as pas trop tort mais on a la houpelette ici alors cela en vaut 10 . :-*
Question : on parle de waf ici ( wife acceptance factor ) pour designer la tolerance de la gente femine . Comment on dit dans ton cas . Le MAF ?
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

cedricbionic

Le "MAF" ça ferait un peu trop...  ;D




Bienvenue Adolphine !!!   :-)=   :-*

tilowil

Et n'oubliez pas de venir faire une petite visite dans cette section :
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=18483.0

et la règle pour accéder aux petites annonces (toujours utile de connaitre la regle surtout quand on cherche des bornes, du matos, ... ;) )  
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=18483.0


PiCH

ET pour tous les derniers arrivés, un avatar collé à votre profil svp, merci  ;)


th_vador

Citation de: tilowil le Vendredi 25 Juillet 2014, 23:58:59 PM
Et n'oubliez pas de venir faire une petite visite dans cette section :
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=18483.0

et la règle pour accéder aux petites annonces (toujours utile de connaitre la regle surtout quand on cherche des bornes, du matos, ... ;) )  
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=18483.0
Soit tu veux vraiment que les nouveaux impriment la règle pour accéder aux petites annonces, soit tu as merdé dans ton copier coller! :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

tilowil

 Imprimer la règle non, la connaître oui, surtout quand il y en a qui cherche des bornes. La règles des 50 messages est toujours bonne à connaître. ;)

jeanphi45

bonjour a tous
voila mon pseudo jeanphi 45 j habite dans le Loiret a cote d' Orleans .
je suis un grand nostalgique des jeux d'arcade c pourquoi j ai décidé de me faire une borne avec un pc de recuperation.
je me suis inscrit sur ce site car je cherche de l aide pour configurer hardcade
voila
merci a tous
     

izis7r

Bonjour,

a force de zieuter le forum depuis un moment en tant qu'invité, je me sens obliger de m'inscrire et de me présenter par la même occasion

Pseudo : izis7r
Nom: regis 7r
Age: 39
Lieu: oise
Hobby : jeux vidéo
Boulot: en reconversion
Mes Jeux Mame préférés: cabal, gauntlet II, 1941
Boisson préféré : rosé pamplemousse
Plat préféré : tout du moment que c'est copieux
Personnage préféré : ma femme
Personnage détesté : mes enfants ;)
chausse du : 43
Bornes : New Astro City (3000 en 1) et Daytona USA Twin

rygarblutz

bloavez mad !
une petite presentation pour commencer


Pseudo : rygarblutz
Age: 42 ans
Lieu: petit village en pointe bretonne 29
Hobby : jeux video la mécanique et ma famille
Boulot: Artisan
Mes Jeux mame préféré: rygar,wonderboy,ghost'n goblin
Boisson préférée : toutes on est pas breton pour rien ;)
Plat préféré : steack Frites.(aprés l'apero bien sur  ;D
Personnage préféré : mes 4 filles
Personnage détésté : ?
chausse du : 41
Borne : Oui 1 borne jeutel
voila

tilowil

Bienvenue aux nouveaux.

n'hésitez pas à participer aux fils de discussion. :D

zpeakabonk

www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.