Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

stolk

#3728
Salut a tous,

Je suis arrivé ici au détour d'une recherche sur les marquees (pour ma borne from scratch en cours) et j'ai depuis perdu pas mal de temps à vous lire.
Une ch'tite présentation s'impose...

Pseudo:  Stolk'
Age: 29
Lieu: FM beach (Fort mahon plage dans le 80, oui c'est moins sexe)
Hobby: Ma femme;Jeux video de tout support, de toutes les époques; Gastronomie; Vin, dans le désordre  :D
Mes jeux préférés: Metal slug, série 19XX, CS, et au moins 150 autres...
Boisson préféré: Vin, ou bière peut être...j'suis pas sûr!
Plat préféré: le sucré/salé ou une bonne blanquette!
Personnages préférés: Dépends de l’humeur du moment.
Personnages détestés: Idem.
Chausse du: 45.
Bornes: Un bartop from scratch en cours (80%) et peut être une Jeutel qui me tend les bras mais qui a vraiment morflé donc ça dépendra du vendeur...

Voilà, je posterai surement un WIP dans les jours (semaine? Mois?) qui viennent.

En tout cas merci à tous pour la mine d'info que vous générez ici.





tilowil

Bienvenue sur le forum.

Comment ça tu posteras un Wip dans les jours, mois, année à venir ! Je pensais que, avide de partager ton expérience tu allais enchainer direct avec le post de ton Wip (grosse déception :D). Je te taquinne.

Bienvenue  :D.

Error

Hello a tous !

A force de lire toutes les bonnes infos sur ce forum, il était temps pour moi de me présenter !
Je suis en train de restaurer une N'Style MNS25A et je ferai bientôt un topic dessus.

Pseudo:  Error
Age: 31
Lieu: Ruto, un bled entre Nantes et Rennes
Hobby: en dehors des jv, la bédé
Mes jeux préférés: Windjammers, KOF, Street Hoop
Boisson préféré: la (bonne) bière, donc pas de läger ou de pils
Chausse du 45

stolk

Citation de: tilowil le Jeudi 31 Juillet 2014, 01:06:24 AM
Bienvenue sur le forum.

Comment ça tu posteras un Wip dans les jours, mois, année à venir ! Je pensais que, avide de partager ton expérience tu allais enchainer direct avec le post de ton Wip (grosse déception :D). Je te taquinne.


Merci,
Je ne suis juste vraiment pas sûr du temps qu'il me reste pour la finir, et je posterais surement quand le wip sera à 99% :D

tilowil

Justement comme cela tu pourras avoir de l'aide pour faire avancer ton projet à ton rythme, et puis on a tous envie de le voir ton projet. La tu nous fais languir, c'est un supplice. :D

Bienvenue au nouvel arrivant.

SiT

#3733
Pseudo : SiT
Age: 26 ans
Lieu: Metz
Hobby : Arcade ah bon? Airsoft, Militaria Russe, Géopolitique etc...
Boulot: Magasinier
Mes Jeux mame préféré: Beaucoup !!!
Boisson préféré : Fanta
Plat préféré : le gratin de courgette la belle doche
Personnage préféré : De Gaulle
Personnage détésté : Arthur
chausse du : 52 hey oui j'ai une grosse...  40
Borne : Une Naomi en finlisation et bientôt une blast city

Calybre


Fabz

Hello , ptite presentation

Voila je me decide a franchir le pas de l'arcade , je commence avec un pti slot MVS FZ , un supergun homade a venir , et une dizaine de jeux deja

Pseudo : Fabz
Age: 35
Lieu: 71 saone et loire
Hobby : Jeux video/ Lego/ Musique/animé
Boulot: Oui
Mes Jeux préféré: LastBlade2 /Street fighter zero3 /Garou MOTW /Martial Master/KOV 9dragons/ Mushihimesama/Dodonpachi daioujou (shoot em up et baston quoi)
Boisson préféré : Gini / Ricard
Plat préféré : Pizza
Personnage préféré :
Personnage détésté :

Borne : Pas encore, j'aimerai bien ^^

AsPiC

Bonjour et bienvenue à tous les petits nouveaux !

Katsubaya

Bonsoir,

J'ai 36 ans et j'habite aux alentours de Limoges une New Astro City avec carte Neo-Geo 120in1, une Naomi Universal Cab avec carte mère Naomi et je viens de faire l'acquisition d'une Playchoice 10 depuis peu.

Marié et père de deux enfants il me faut trouver de bons arguments, à chaque nouvelle acquisition, auprès de ma femme.  >:D

A bientôt sur le forum.  ^-^

++
Katsubaya.

tilowil

Bienvenue aux nouveaux  ^-^.

@Katsubaya : Je te rassure nous devons tous jouer avec le WAF pour avoir nos jouets favoris :D.

A bientôt.


Maxis

#3739
Bonjour à tous !

Pseudo : Maxis
Age : 19 ans
Lieu : Près d'Amiens
Hobby : Amis, musique (son en général), découvrir des choses  :D
Activité : Etudiant (BTS Audiovisuel - Son)
Boisson préféré : Schweppes Agrumes  :D
Chausse du : 43

En fait, étant donné ma génération, je n'y connais absolument rien en arcade haha. Mais au détour d'Internet, j'ai pu découvrir de magnifiques créations et j'entreprends donc désormais de me fabriquer ma propre MameCab, avec le peu de savoir dont je dispose dans ce domaine  ^- Je suis actuellement en phase de "rassemblage d'informations"  =:)) et ouvrirai un WIP avec plaisir dès que je commencerai.

A bientôt !


nikooz

Bonjour,

Je suis NikooZ, j'ai bientôt 30 berges, je kiffe le retrogaming et je suis guitariste. J'ai le projet de construire une borne d'arcade équipée d'un PC. Je me suis donc procurée une distrib Livemamecab, que je teste en ce moment. Je viens sur ce forum pour rassembler des infos, et je vous ferai part de ma progression !

Merci pour votre accueil !

Sir Kayne

Bienvenue à tous  <:)

mais c'est quoi cette manie de mettre sa taille de "grole" ?  ;D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Biloon

Hello,
BilooN, 31 ans... made in BZH  =:))

Ma Bio :
Petit, j'avais pas trop le droit de trainer dans les arcades et les cafés mais j'ai toujours été fasciné par ces grandes boites où des géants  tapaient comme des bourins sur des boutons... à l'époque il fallait que je me mettent sur les pointes des pieds pour voir l'écran,  puis Boom des consoles de salons... 1ere Nes et  bye bye les arcades... ::)

15 ans + tard...
il me faut une borne et j'ai envie de la construire moi même pour rejouer à populus, Street Fighter,MSL, Double Dragon et tous les autres...

été 2014 : Epluchages du Web et me voici sur GAMEOOVER.NET car il y'a bcp de contenus et des gens qui s'y connaissent et qui pourront peut être m'aider...

Voila  :D

NB : J'ai une tonne des questions... j'espère ne pas être trop relou ;)

juju49

Salut aux nouveaux  <:)

@ Biloon , vous etes pas mal de la bretagne sur le fofo http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=22441.0

Et sinon , tu comptes acheter des planches et tout construire ? car trouver une carcasse de borne euro ne coute pas forcément + cher , et tu as déjà la base  ;)