Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Maitre_Poulpi

Citation de: frederic67 le Lundi 15 Septembre 2014, 20:47:49 PM
Sans problème, j'ai d ailleurs toujours quelque chose au frais..

Si ça c'est pas du super bon esprit  ^-^
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

butters

Hop,

Une petite présentation de plus:

Butters, 26 ans, Ingénieur réseaux sur Paris.
J'ai plusieurs passe-temps. Ca va de la Domotique en passant par les systèmes et réseaux pour finir généralement sur les jeux (PC principalement).
Et maintenant j'aimerai redécouvrir le monde de l'arcade. C'est dans ce but que j'ai atteri ici.

piero66

Hello!

Pseudo : Piero66
Prénom : Pierre
Age: 31 ans
Lieu: Laroque des Alberes aux alentours de Perpignan dans le Suuudddd! ;)
Hobby : ma petite Family, l'automobile ancienne, la Vespa et les jeux video vintage
Boulot: Conseiller commercial Automobile Citroën
Mes Jeux préférés : Nes et SuperNes
Boisson préféré : la bière blanche
Borne : Oui, 1 borne Virtua Striker fraîchement récupérée et complètement vidée afin de la transformée en multijeux avec un Pc.

Si il y'a du monde de Perpignan merci de me faire signe! Besoin urgent de conseils!!!!! HELP ;)

ducatman1098

Enfin un sudiste inscrit depuis le temps :-*
Bienvenue chez les fous piero66

N'hésites à demander conseil ou à regarder les signatures des inscrits pour trouver des conseils,idées ou autres bizarreries
Même une question bête permet d avancer  et de nous rappeler des choses oubliées :D

jtcool

bonjour a tous.
je viens tous juste de me connecter aussi je me présente.
je suis un jeune étudiant qui cherche a avoir quelque loisir dans le rétrogaming :)

merci d'avance a tout ceux qui m'aideront!! :)

Chris69Lyon

Bonsoir à tous, moi c'est Christophe. J'ai 3 bornes, Une Killer Instinct dédiée, une Sega new astro city, et une Aero city. j'ai également deux flipps, un STERN Metallica Premium et un STERN Tron LE. Je me suis inscrit ici car ce week end j'étais à Pouilly sur Auxois pour le salon GameShow et j'ai rencontré des membres de chez vous là bas.  ^-

Cordialement.

gottlieb

Bienvenue à tous les p'tis nouveaux  :-)= :-)=
N'hésitez pas à poser des questions  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

marcus600

Citation de: gottlieb le Lundi 22 Septembre 2014, 07:43:28 AM
Bienvenue à tous les p'tis nouveaux  :-)= :-)=
N'hésitez pas à poser des questions  ;)

quand on est nouveau faut etre bizuté ,c'est à dire tu dois nous vendre une borne

moi je prend la killer

:D :D

17Al3x17

Salut tous le monde,

Petite présentation rapide  ^-

Alexandre, 22 ans de Charente Maritime qui bosse chez Ktm en tant que mécanicien moto. Passionné de moto et de parachutisme,
j'ai toujours aimé les flippers ( surtout le Star Wars Episode 1 mais il n'y en a plus dans mon secteur :( ), et du coup je joue sur la Ps4 au ZenPinball.

Ayant l'envie d'avoir un flipper depuis longtemps, je me suis décidé à créer un Pincab  :D

Voila :)


Amicalement

Alex

PixArcade

Salut à tous!

mon grand frère a toujours rêve d'avoir une borne arcade chez lui dans son appartement.
Vue que les anciennes bornes sont trop grosse, (elles ne passent pas la porte) trop abimées, pèsent "une tonne" et le prix après rénovation trop élever il a vite abandonné...

Donc j'ai décidé de « sauter le pas » et de me lancer dans l'aventure!
Après c'est devenu comme une passion, j'en est fait d'autre et j'ai créer une page facebook pour ceux qui veulent suivre mes réalisations la voici  :fleche: https://www.facebook.com/pixarcadeofficiel?ref=hl  ^-^.


Pseudo : giova
Age: 28 ans
Lieu: Bruxelles
Hobby : bricoleur/arcade
Mes Jeux mame préféré: Métals Slugs - pac-man - KOF - Street fighter
Boisson préféré : ICETEA
Plat préféré : Lasagne
chausse du : 43
Borne : Oui bien sure  =:))


Tout l'univers des jeux vidéos des années '80 '90 et bien plus encore dans une seule machine !!!! suivez-moi sur ma page FB : https://www.facebook.com/pixarcadeofficiel

Fred G5

#3818
Bien le bonjour à tous!!  <:)

Moi c'est Fred et je me décide enfin a m'inscrire après pas mal de temps passé en simple spectateur du Forum.
J'habite au fin fond de notre belle Alsace à 50Km au nord de Strasbourg

J'ai la plus part de mes machines Arcade et Flipper qui sont en travaux et je compte sur vous pour trouver les infos nécessaires à la remise en route de tout mon bordel.

Je suis électronicien de métier donc mettre les mains dans le cambouis électronique ne fait pas peur  8)

Pseudo : Fred G5
Age: 37 ans
Lieu: Près de Strasbourg
Hobby : Arcade / Flipper / Jardinage / Pompier Volontaire
Boisson préféré : Les bonnes bières Belges
Plat préféré : Cuisine Italienne et Alsacienne


Borne : Une René Pierre 20" verticale
       Une New Game 20" écran rotatif
       Une Konami Lethal Enforcers
       Une Konami Midnight Run Road Fighter II (Twin)

Flipper: Data East "Laser War"
        Gottlieb "Hollywood Heat"
        Williams "F14 Tomcat"
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Sir Kayne

Citation de: Fred G5 le Mercredi 24 Septembre 2014, 09:25:49 AM
Bien le bonjour à tous!!  <:)

Moi c'est Fred et je me décide enfin a m'inscrire après pas mal de temps passé en simple spectateur du Forum.
J'habite au fin fond de notre belle Alsace à 50Km au nord de Strasbourg
...

Salut,
on doit pas être très loin...  <:)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Little_Rabbit

Salut,

Bienvenue à tous !

Citation de: PixArcade le Mardi 23 Septembre 2014, 21:49:13 PM
Après c'est devenu comme une passion, j'en est fait d'autre et j'ai créer une page facebook pour ceux qui veulent suivre mes réalisations la voici  :fleche: https://www.facebook.com/pixarcadeofficiel?ref=hl  ^-^.

Je viens de regarder les photos de ta page Facebook, et le résultat est carrément impressionnant !  :o

Du vrai travail de pro : tu sembles manier la défonceuse mieux que Luke le sabre laser !  ^-

Tes bornes sont toutes très belles, mais j'ai un petit faible pour celle avec le marquee "ARCADE" à la sauce Pacman mâtiné d'un soupçon de Defender  :-* !

Bravo à toi !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Skiz77

Pseudo : Skiz
Age: 27 ans
Lieu: Paris.
Hobby : Sport, video games
Boulot: dans l'informatique
Boisson préféré : la siprine
Plat préféré : KFC
Personnage préféré : Sangoku
Borne : en construction...

PLG

Bonjour à tous,

Moi c'est Vince. Je suis plutôt du genre à lire qu'a écrire. Mon plaisir serait de (re)jouer à des jeux qui m'ont fait rêver dans mon adolescence (sur neogeo et certaines bornes).
Là, j'ai dans l'idée (encore mouvante et émouvante) de me faire un supergun avec un slot mvs.

Sinon, je travaille dans une SSII où je suis développeur et tente de devenir chef de produit.

Pseudo: PLG
Age: 33
Lieu: Paris
Hobby : les jeux (vidéos, en ligne, de sociétés, de go), les mangas, les séries, un verre de vin rouge le samedi soir devant un film et le yoga!

c'est à peu près tout!
++