Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

tilowil

Bienvenue aux nouveaux, et n'hesitez pas à ouvrir un topic et a poser vos questions :D.

A bientot.

kos71

Citation de: frederic67 le Vendredi 05 Septembre 2014, 22:23:43 PM
Bonjour a tous,
Pour faire simple,
Moi c est Frédéric, 32 ans, artisan agençeur et j habite Mutzig en Alsace.
Ma principale passion est le flipper que je collectionne depuis 2003 avec mon frére.
Depuis on s est mis aux bornes d arcade avec une préférence pour les simulateurs, jeux de shoot et cabines...
Merci pour votre accueil.

salut mon fred passe le bonjour à mat ;D
et surtout welcome parmis nous ;D et j espere que tu viens la semaine prochaine à pouilly .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Calybre

Bienvenu aux nouveaux !!  <:)

Salut Fred ... Dit voir c'est pas toi qui cherche un R360 sur le boncoin ?  :D

kos71

presque c est son frère ;D

Mon petit calybre c'est des super gars made in Elsass comme je les aime alors soit gentil avec eux ;D .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Calybre

Citation de: kos71 le Jeudi 11 Septembre 2014, 15:57:48 PM
presque c est son frère ;D
Mon petit calybre c'est des super gars made in Elsass comme je les aime alors soit gentil avec eux ;D .
À ok ... Je n''etais pas loin quand j'ai lu mutzig et simulateur dans la meme phrase, ça m'a fait penser a cette annonce ...  :D

D'où je suis pas gentil ? OuuuuuU toi mon gars, tu vas prendre ta fessé quand tu passe à la maison.  )::(

:-*

frederic67

Bonjour, merci pour l acceuil,
Et oui c est bien nous qui cherchons une r 360...
Elle irait bien a coté de la gti club (le simulateur).

jcp

Citation de: frederic67 le Vendredi 05 Septembre 2014, 22:23:43 PM
Bonjour a tous,
Pour faire simple,
Moi c est Frédéric, 32 ans, artisan agençeur et j habite Mutzig en Alsace.
Ma principale passion est le flipper que je collectionne depuis 2003 avec mon frére.
Depuis on s est mis aux bornes d arcade avec une préférence pour les simulateurs, jeux de shoot et cabines...
Merci pour votre accueil.
Moi, je dis, il bluffe, il joue sur son ordinateur !

frederic67

Bonsoir, je ne comprend pas la dernière remarque....
Peut être une explication?

jcp

Tu connais le fameux (ou pas) : 'pics or it didn't happen' ?

Genre :


Bref, quelques photos sont bienvenues ;).

tilowil

Bienvenue aux nouveaux.

Pensez à vous mettre un avatar rapidement sous peine d'en avoir un mis d'office par les Admins et pour présenter votre salle, il y a un topic http://www.gamoover.net/Forums/index.php?board=114.0.


kos71

Citation de: jcp le Dimanche 14 Septembre 2014, 18:45:20 PM
Moi, je dis, il bluffe, il joue sur son ordinateur !

Tkt pas mon Petit JCP le Fred a du matos tu peux me faire confiance .
Niveau DX et autre il a pas à rougir . flip j en parle même pas

Pour info son simulateur gti club c'est ça ;D




@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

jcp

J'imagine, mais, bon, une petite photo en passant, ça ne mange pas de pain, surtout sur un site d'amateurs ;).

frederic67

Désolé,
Il est sur que je suis très occupé a mon taf...
En tout cas, il n y a pas de problème pour qui veux venir chez moi tester mes machines.
D ailleurs, pour la gti club, j ai fait une video sur youtube pour ceux que ça peux intéresser.
Merci et bonne soirée

Calybre

Ne me tente pas je suis seulement à 2 heures de route en plus gti club mon jeu favoris en version simulateur  !!!  :-*

frederic67

Sans problème, j'ai d ailleurs toujours quelque chose au frais..

kos71

@calybre il vient peut etre au BGS si il a le temps ( pas en retard ;D). je te le presenterai . mathieu c est sur il sera là .
C est des amours tu verra rien que pour ça tu peux deja dire à madame calybre que tu t en vas en alsace .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;