Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

cedricbionic

Citation de: PLG le Samedi 27 Septembre 2014, 11:58:30 AM
Là, j'ai dans l'idée (encore mouvante et émouvante) de me faire un supergun avec un slot mvs.

=:))

Salut PLG, bienvenue à toi, tu trouveras une mine d'information sur ce forum qui est l'un (ou le) des meilleurs en matière d'arcade  ;)

Il y a pas mal de topic sur la consolisation d'un slot MVS2, sinon le mieux et plus rapide et moins prise de tête, c'est le fameux supergun de chez SmallCab

un supergun, une alim de pc, des manettes neogeo et hop! tu pourras t'adonner à des parties endiablés de metal slug (entre beaucoup d'autres) sur ta tv à la maison  8)

@+

Bienvenue également à tous les autres bien sur  <:)

charlotte03

bonjour
je suis nouvelle sur gamoover passionnée par les bornes je suis de l'allier.
borne en ma passion
quelques jeutel
MK1
cocktail
regent
chase hq
wgp

cedricbionic

Une fille!!! ça fait plaisir et en plus tu as déjà pas mal de bornes  ^-

Bienvenue Charlotte :-*

<:)

Dark Trooper

Bonjour / Bonjoir / Bonsoir (rayer la mention inutile)

Comme beaucoup de monde sur ce forum, j'ai toujours rêvé de posséder un de ces fameux meubles qu'on trouvais dans les (bons) troquets dans lesquels j'ai introduit quelques (beaucoup trop nombreuses?) pièces de monnaie et où j'ai creusé la paume de ma main gauche et aplati les bouts de mes doigts de la main droite.
Maintenant que je passe d'un petit appartement à une maison, je vais enfin pouvoir m'atteler à la tâche de réaliser ce rêve.
Par conséquent, me voici parmi vous.

Pseudo : Dark Trooper
Age: 35 ans
Lieu: Neuilly sur Marne (93)
Hobby : Beaucoup trop nombreux pour le temp libre que me laisse mon travail et mon fils.
Boulot: Consultant études et R&D mécanique dans le secteur de l'énergie (Nucléaire et Oil&Gas).
Boisson préféré : Vin de Bourgogne (ma région d'origine :-P).
Plat préféré : Ils sont nombreux, j'aime bien la bonne bouffe et ça se voit.
chausse du : 47
Borne : En projet. Plusieurs pistes à défricher.

A bientôt dans les méandres du forum

kos71

a un bourguignon expat en region parissienne ;D

Pour info sur tes terres natales il y a le meilleure rassemblement arcade of the world .

ahahahahaha puuuububpubpbubpubububbpupuuub

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=30930.0

pas d excuse pour pas venir l année prochaine du coup
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Dark Trooper

Citation de: kos71 le Jeudi 02 Octobre 2014, 12:15:51 PM
a un bourguignon expat en region parissienne ;D

Et oui,c'est dur à comprendre dit comme ça
Mais je suis passé du status de célibataire payé une misère dans une boite en difficultés à en couple avec une meilleure perspective pro! Fallait au moins ca pour faire oublier les inconvénients de la vie à panam

Citation de: kos71 le Jeudi 02 Octobre 2014, 12:15:51 PM
Pour info sur tes terres natales il y a le meilleure rassemblement arcade of the world .
pas d excuse pour pas venir l année prochaine du coup

Ben j'ai failli y aller mais c'était ça ou le Vapexpo. J'ai choisi le deuxième.

max78

salut a tous!
je passe donc par la case présentation étant nouveau  =:))
donc je suis un fan de retrogaming de la région parisienne je possède une douzaine de consoles allant de la nes à la ps4.
je souhaiterais passer un cap et m'orienter sur de l arcade.... et la c'est le drame  :o
(modérateur: peux être ouvrir un topic dans la section appropriée? )

je m'explique :
j 'ai pu tater du stick sur de l astro city et je suis complètement fan, du coup où est le problème?
je vais faire pleurer les fana d arcade mais mon but serais de compilé des hits tels que metal slug, KOF, windjammers ou encore SF4, hokuto no ken ou virtua tennis... et la je commence a me perdre. car les borne next gen ou home made ne m'interesse pas plus que ca.. les modèles qui me font vraiment envie sont les astro city new astro ou la blast (même si mon budget est serré pour cette derniere )
je viens donc ici pour avoir vos conseilles aguerris en matières d'émulation ou conseilles en tous genre.
merci de m'avoir lu  :) 
new astro city yoko : cps2
blast city yoko : lapbox
Astro city : slot mvs
blast city : naomi+ pcbs
Flipper last action hero

hugo49

Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai 36 ans, j'habite dans le 49 et je suis salarié à 3/4 temps.

Je suis un petit joueur, par là j'entends que je joue à la console que 2 ou 3 heures en moyenne par mois. Bon ça à changer depuis mon achat. Je suis quelqu'un de patient, qui est près à mettre le prix dans la qualité (exemple j'ai mis 10 ans pour avoir le billard dont je rêvais), malgré mon salaire au SMIC comme celui de ma femme.
Je n'ai pas d'enfant pour l'instant, mais on y travaille.

Je m'inscris sur votre forum après plusieurs mois de lecture à de nombreux sujets qui m'ont fortement aidé dans le choix de l'achat de ma borne. ^-

Dark Trooper

Bienvenue Nicolas.

Bon état d'esprit que d'être patient et d'investir dans la qualité.
Je suis comme toi, je préfère mettre 30% plus cher et garder un matériel 10 ans plutôt que de le payer moins cher mais le changer au bout de 5 ans.
Bon courage pour l'agrandissement de la famille. Perso ils nous a fallu près de 2 ans mais ca valait le coup!!

hugo49

Merci Dark Trooper pour l'accueil, ma femme a 11 ans de moins que moi, donc pour le bébé ça nous tracasse pas trop encore, mais les beau parents sont préssé préssé  >:D.
A+ sur le forum.

Maitre_Poulpi

Bienvenue à tous, installez-vous, mettez-vous à l'aise.
Une petite bière ?
Pas de soucis, il doit en rester dans le petit frigo au fond de la pièce...  ;)

Personne du 42/43 ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Sovietik

Salut Dark Trooper!
Bienvenue sur le forum, comme toi j'suis un bourguignon expat en region parisienne. T'es originaire de quel coin : 21-58-71-89??? Non non ce n'est la combinaison gagnante au jackpot de l'Euromillion...
:P

Dark Trooper


Lavidicila

Bonjour,

Au plaisir de partager nos connaissances ( si j'en ai...   :-X )

Lavidicila
32ans
France  Strasbourg

La vie tranquille

electro hiphop soul funk classique ...

A plus

Sir Kayne

Bienvenue à tous !
Les plaines de l'est commence à se peupler au grand plaisir  <:)

Un post de présentation à 5:15 du mat, pas repos pour les braves  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

struddel

#3839
Bonjour, j'ai 30 ans, marié, deux enfants et j'habite à Nantes.

J'ai acheté une borne Jeutel pour les 30 ans de ma tendre épouse qui en rêvait depuis quelques temps.

Je me suis donc inscrit ici pour pouvoir l'aider au cas ou elle rencontre des difficultés.

J'adore le côté technique de ces machines, mais pour le jeu, c'est plutôt son domaine, je ne suis pas très joueur ^^

A bientot !