Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

CryinGWolF

pas de souci tkt  :D

non je me plie au fonctionnement du forum  <:) je la garde au chaud pour le prochain nouveau!!  :-)=

AsPiC

Bonjour moi c'est AsPiC et je suis un petit nouveau qui ne demande qu'a découvrir ce nouveau monde merveileux de l'Arcade ! :-)=














:ang: ba quoi je tente...

CryinGWolF

merci AsPiC  :D

mais je vais attendre un VRAI nouveau ^^

sushy18

Citation de: AsPiC le Mercredi 08 Avril 2015, 09:56:27 AM
Bonjour moi c'est AsPiC et je suis un petit nouveau qui ne demande qu'a découvrir ce nouveau monde merveileux de l'Arcade ! :-)=

:ang: ba quoi je tente...
Bienvenue a toi !!!!!



Citation de: CryinGWolF le Mercredi 08 Avril 2015, 10:32:39 AM
merci AsPiC  :D

mais je vais attendre un VRAI nouveau ^^
tu va te faire bannir ... ::)
il est nouveau... il ne sait pas ce qu'il fait...

pour lui pardonner :














Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Stek


kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Stek

Quand je regarde cette photo j arrive pas a regarder la borne moi ...  :-\

CryinGWolF


AsPiC

Ah ba moi je préfère grandement la Burger Time bien qu'elle soit plein de poussière la pauvre :(

Stek

J avais meme pas vu la burger time.....     :-)=

Maitre_Poulpi

Et là, je suis sûr que tu n'as pas vu qu'il manquait comme un petit quelque chose à la borne  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

CryinGWolF


Stek


gismo31

hello, né en 1975 j'ai grandi petit à petit avec les jeux video. mon premier ordi était un commodore 64 qu mon père m'avait ramené das USA et qui n'était pas encore dispo en europe . succès garanti. depuis j'ai toujours eu des ordi amiga puis un pentium 90 et toutes les consoles hormis la neogeo.... je m'essaie à l'émulation en ce moment ! ravi d'être parmi vous !

CryinGWolF


gubzgubz

Hello

Moi c'est gubzgubz, bientôt 40 en région Parisienne.
Avant c'était gubz, mais comme j'ai perdu mon mot de passe, et que je n'ai pas mis de question secrete, je me retrouve avec cette nouvelle identité.

A bientôt