Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

321Pierre

Bonjour à tous,
Pierre au bout du monde dans le Finistère, je me suis dégoté un premier flipper et je regarde du côté d'une petite arcade ou d'un autre flipper pour varier les plaisirs pas facile a trouver loin de tout.
A bientôt sur les forums

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

maldoror68

comme c'est suggestiiiif  :o
j'adore cette photo  :-*

321Pierre

Cela donne envie de se représenter pour une nouvelle  jolie photo  :-*
Vivement les prochains !

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Misteriddler le Samedi 25 Avril 2015, 18:57:28 PM


C'est quoi cette photo improbable d'une nana devant une cocktail table Miss Pacman Midway, avec dans les mains un joystick ATARI CX40 qui vient d'un VCS ATARI ?? =?=

Et je suis le seul à relever cette aberration ? :-X

C'est à croire que vous ne regardez que sa bouche et pas ses mains !  :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

tilowil

Mais si, mais tu n'as pas remarqué le bouton rouge est en bas alors que pour jouer correctement le bouton devrait se trouver en haut à gauche (pour le joueur). En gros elle dirigerait à l'envers si la manette était branchée. C'est une manette oubliée là et elle pense pouvoir dirigé le jeu avec :D. on voit bien la blonde à l'oeuvre  =:)).

Little_Rabbit

#4166
Salut,

Citation de: tilowil le Lundi 27 Avril 2015, 11:35:07 AM
Mais si, mais tu n'as pas remarqué le bouton rouge est en bas alors que pour jouer correctement le bouton devrait se trouver en haut à gauche (pour le joueur). En gros elle dirigerait à l'envers si la manette était branchée. C'est une manette oubliée là et elle pense pouvoir dirigé le jeu avec :D. on voit bien la blonde à l'oeuvre  =:)).

Bien vu ! Ce détail m'avait échappé !...

Et bien ne cherche pas, c'est Stevie qui lui a appris à jouer !! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

tilowil

Totalement :D. Ils tiennent tous les deux le stick à l'envers :D.

Stek

moi.. même à l'envers, j'aimerais bien qu'elle me prenne le stick   :D

Maitre_Poulpi

#4169
Ah oui d'ailleurs je viens de remarquer un truc. Tilowill a raison en disant que le bouton doit se trouver en haut à gauche, c'était d'ailleurs l'une des raison d'une "réflexion" (gaucher/droitier) sur la main qui tient le joystick car sur l'Atari 2600 il fallait le tenir de la main droite.
Sauf que sur la photo/pub du Stevie et ben le bouton est en haut à droite !
Alors vous allez me dire que pour l'autre joystick c'est pareil, il est à l'envers donc c'est la photo qui doit être inversée comme dans un mirroir. Sauf que le logo Atari sur la console est bien à droite...

D'ailleurs là aussi y a un truc...
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

eggdrop

salut a tous,
voici ma petite présentation

Pseudo : Eggdrop
Prénom : adrien
Age : 30 ans
Lieu : du coté de Reims
Objectif : Monter une MameCab a partir d'un P4 2.8ghz 1Gig de Ram et un Gefoxce 6200 sur un tube de Sony TRINITRON 72 cm, pour faire tourner un max de shmups, ssf2x, garou MOTW, les metal slugs, et les kofs.

je suis content d'avoir trouvé un forum aussi complet, car mes connaissances en émulation sont sommaires, j'émule sans aucun problème depuis des années sans jamais avoir rien touché hormis le réglage des inputs, mais la visiblement beaucoup de jeux rament ( en particulier tout les metal slugs) sous XP sp2 32bits. vous me trouverez donc en train de poser des questions dans les rubriques concernées afin d'optimiser mon bazar pour enfin me lancer dans la menuiserie.

au plaisir de vous lire,
bien cordialement,






Misteriddler

#4172
Bienvenue !!!  ^-^

Toi qui nous lis, viens aussi partager des roadtrips, tater du joystick et te faire tripoter pleins d'amis arcadiens !



Elle est pas top 5 celle-la ?  :D =:))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Misteriddler le Mercredi 13 Mai 2015, 14:22:51 PM
Elle est pas top 5 celle-la ?  :D =:))

Si, c'est vrai que Xevious est définitivement une des bornes de mon Top 5 !  ^-^

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

321Pierre

Elle est énorme, surtout qu'avec la hauteur de l'image on n'en perçoit pas tout de suite toute la subtilité   :o

maldoror68

j'avoue que le short rayé rose va bien avec le top rayé rose  :D