Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Misteriddler

Hello guyz!

Viendez parler de vos projets arcadiens, et découvrir ce que d'autres ont fait avant vous...
Lieu de partage, de rencontres (un peu comme meetic mais avec que des chaudasses de l'arcade), vous êtes au bon endroit !  :D

Bref, bienvenue sur Gamoo ;)


Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Maitre_Poulpi

Oh punaise, ça se joue à deux ce genre de jeux, je vais prendre l'autre flingue  :ang:
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

cedricbionic

Rolala ya du niveau là  :o   j'en tire plusieurs de coup là  :-*

et je m'applique, je vise bien et je ne rate pas ma cible...

Maitre_Poulpi

Toi tu retourne a tes pièces mecanique  :fleche:

D'ailleurs je t'ai trouvé une nouvelle boite où tu te sentira bien  :D


Et bienvenue à tous les nouveaux  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

kos71

j ai bien envie d envoyer la video a chelnov pour qu il contacte les filles pour l aider a repeindre sa naomi dans son salon ;D . elle se debrouille pas mal mem pas une tache sur leur maillots blanc
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Sir Kayne

Je comprend mieux pourquoi les jantes Forgiato sont aussi cher  :D

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

mike2901

Citation de: Misteriddler le Jeudi 26 Mars 2015, 02:00:41 AM
Hello guyz!

Viendez parler de vos projets arcadiens, et découvrir ce que d'autres ont fait avant vous...
Lieu de partage, de rencontres (un peu comme meetic mais avec que des chaudasses de l'arcade), vous êtes au bon endroit !  :D

Bref, bienvenue sur Gamoo ;)




God damn it! Jamais vu cette Joconde!  :-)=

vengeo

Salut,

Pseudo : Vengeo
Age: 40
Lieu: Paris
Hobby :Prendre soin de nos bornes, restoration et dépannage.
Boulot: Alimentaire.
Boisson préféré : Café
Borne : Oui 2 bornes Egret 2 et Aéro city....un jour la pony
Objectif: Gagnez en compétences et pourquoi pas me faire des potes.

Merci pour votre accueil !!  <:)

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 26 Mars 2015, 21:55:57 PM
Toi tu retourne a tes pièces mecanique  :fleche:

D'ailleurs je t'ai trouvé une nouvelle boite où tu te sentira bien  :D


Et bienvenue à tous les nouveaux  ;)

Mouais... c'est bien joli ta vidéo Maitre_Poulpi, mais j'ai bien peur que le responsable du Comité Hygiène et Sécurité trouve ça un poil limite !

Parce que on voit bien qu'elles sont super appliquées et rigoureuses les nanas, geste précis, respect des distances de sécurité, contrôle de la vitesse de coupe, avance adaptée, etc. Mais elles ont oublié un truc essentiel :



le port d'une charlotte pour que les cheveux ne dépassent pas !!

Voilà, là au moins c'est carré !! Avouez que ce serait dommage que ces beaux cheveux ne se prennent dans la fraiseuse ^- !

Quoi ? Vous voulez que je sorte ?  :-\

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Ah ouais mais c'est moins sexy la charlotte dans les cheveux. Faut qu'on attire le plus de jeunes possible dans les métiers de l'industrie alors c'est une carotte comme un autre  =:)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

mr.bombjack

Citation de: vengeo le Lundi 30 Mars 2015, 14:56:14 PM
Age: 40
Alors bien venu mon petit vieux !  :-*
J'attends avec impatience notre prochain WE pour te mettre une nouvelle tollé sur Street Fighter. :D

th_vador

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 30 Mars 2015, 15:29:25 PM
[...]
le port d'une charlotte pour que les cheveux ne dépassent pas !!
[...]
Je pense que tu te trompes Little_Rabbit, à mon avis, c'est comme au McDo, la charlotte ne doit être obligatoire que pour les gens qui ont le crane quasiment rasé!

;D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

kos71

ah ok c est pour ça qu elle porte une culotte alors ;D  :o
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

sushy18

Citation de: kos71 le Mardi 31 Mars 2015, 07:56:53 AM
ah ok c est pour ça qu elle porte une culotte alors ;D  :o

charlotte de foufoune ?? hummm.... je depose le brevet ...
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Luigi

bienvenue aux nouveaux sur gamoover
le site où arcade et plaisir ne font qu'un  :D
j'offre un fond d'ecran pour vous souhaiter la bienvenue (au choix  :D)