Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

cedricbionic

Rolala riddler, allez celle là je la télécharge direct  :fleche:


Sinon j'en ai un petit peu en stock moi aussi  :D

Bienvenue !!!   :P



Misteriddler

héhé ! Je l'ai déja !
On pourrait faire une battle  :D mais bon la plupart que j'ai ne peuvent pas être postées en public  :-\
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

GroJojo

Bienvenue aux nouveaux.

Pensez svp à indiquer votre région.

;)

Ps : j'suis hors-concours là?

Misteriddler

 :( Je suis pas le seul déviant ici on dirait !  ::)
L'é bo ton stick !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

GroJojo

J'essaye d'attirer les joueuses.

Ca a pas l'air de marcher bizarrement.  :-[


Fred G5

Citation de: GroJojo le Jeudi 12 Février 2015, 09:51:20 AM
Bienvenue aux nouveaux.

Pensez svp à indiquer votre région.

;)

Ps : j'suis hors-concours là?


Vous êtes des grands malades quand même  ;D ;D,

Visiblement fréquenter se forum conduit à des comportements déviants, faut que je fasse attention  :-*  :o ....
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Stek

Citation de: cedricbionic le Mercredi 11 Février 2015, 21:39:18 PM
Rolala riddler, allez celle là je la télécharge direct  :fleche:


Sinon j'en ai un petit peu en stock moi aussi  :D

Bienvenue !!!   :P





J'y ferais bien un ptit "moon shot" moi à la galinette là    :D   (bon la photo date de 1980, elle doit plus être aussi sexy la mamie maintenant   =:))  )

didkill

salut à tous
je m'appelle ilan
j'habite dans le 93
je viens de finir d'installer une borne New astro city qui tourne sur Hyperspin avec Heavy box installer dessus ;)
j'ai encore un tas de truc à regler mais j'essaye petit à petit d'avancer....
merci à tous pour ce forum ou j'apprend pas mal de chose.

maldoror68


th_vador

dites donc il y a beaucoup de nanas (en slip) sur vos photos! Beaucoup plus que le ratio hommes/femmes du forum ne le laisserait penser! :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Joystick Arcade

Bonjour !

Représentant de la boutique en ligne Joystick-Arcade.com
Collectionneur passionné de bornes d'arcade et de flippers, je partage mes connaissances et restaure ces précieuses machines, qui ont un jour émerveillé tout gosse, aujourd'hui dans la quarantaine.  ;)
Designer Industriel je crée des bornes interactives pour musées, événementiel, showroom, simulateurs et autres applications pédagogiques
Ayant consulté le forum régulièrement depuis quelques années déjà je n'ai jamais eu le réflexe de m'inscrire, chose faite a ce jour et profite pour féliciter votre travail accompli.



Pseudo: Joystick Arcade
Age: 42 ans
Lieu: Actuellement Lyon (69) auparavant versailles (78)
Jeux préférés: Double Dragon, Jet set willy, Shinobi,Toki, Tetris, Métals Slugs, Donkey Kong, Ghostbusters et bien d'autres!!!

N'hesitez pas a me contacter pour répondre a vos questions ou demandes.
Merci de votre accueil!

voilà !!

niconico

Salut, case obligatoire ?!

Cool les photos de bienvenue:

Ici c'est Nico, nord pas de calais, intermittent du boulot activités aussi diverses que variées. Coté jeux, j'ai bien poncé la mégadrive, PSX, DreamCast. A leurs epoque.
La salle d'arcade, mais pas trop borne pour le coup, plus sur les billards et flippers.
Depuis grace a l'émulation, j'ai découvert les néogeos, cave,touhou, et autre atomiswave


Misteriddler

#4030
Citation de: th_vador le Lundi 16 Février 2015, 20:55:15 PM
dites donc il y a beaucoup de nanas (en slip) sur vos photos! Beaucoup plus que le ratio hommes/femmes du forum ne le laisserait penser! :D

Je peux poster du moustachu si tu preferes  8) :D

Bienvenue à tous, n'hésitez pas à fouiller les différents forums et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent évidentes ou ridicules : elles serviront à d'autres !   ^-



"En plus, l'arcade c'est blindé de moeufs, y'a pas mieux pour serrer" Père Fourras, 1987.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

th_vador

Citation de: Misteriddler le Mardi 17 Février 2015, 23:07:47 PM
Je peux poster du moustachu si tu preferes  8) :D
[...]
bah au moins ce serait raccord avec le patrimoine arcadien et du coup ça préparerait les petits nouveaux à ce genre de rencontres au détour d'un RT =:))
Après la battle de babes ne me pique pas les yeux non plus hein... ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper