Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

alf441

Bonsoir à tous,

Pseudo : alf441
Age: 25 ans
Lieu: nantes
Hobby : Jeux d'arcade, bricolage electronique, film, musique
Boulot: technicien de maintenance
Mes Jeux mame préféré: Pac Man, Bubble bobble, etc...
Boisson préféré : le Rhum
Plat préféré : tartiflette
Borne : Non (en cour ...)
 


kos71

oula un nantais

bon tu peux deja reservé ton weekend du 7 et 8 mars pour le freeplay .

obligé de venir  :o
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Little_Rabbit

#3986
Salut !

Citation de: alf441 le Lundi 26 Janvier 2015, 21:55:18 PM
Lieu: nantes
Hobby : Jeux d'arcade, bricolage electronique, film, musique
Mes Jeux mame préféré: Pac Man, Bubble bobble, etc...

Citation de: kos71 le Lundi 26 Janvier 2015, 22:55:11 PM
oula un nantais

bon tu peux déjà réserver ton weekend du 7 et 8 mars pour le freeplay.

obligé de venir  :o

Tout à fait ! :D

En plus, quelqu'un qui bricole en électronique, et qui aime Pacman et Bubble Bobble me semble être quelqu'un de bien sous tous rapports ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

cooper27700

Bonjour à tous,
Je suis Dimitri alias cooper 27700.
J'ai 26 ans a l'heure ou je vous parle.
Je suis passionné de jeux vidéos depuis mon plus jeune âge, et propriétaire d'une jolie collection de consoles old et next gen.
J'ai découvert ce forum grâce a mon collègue et ami muchacho qui m'a fait rêver avec sa borne.
Je suis donc en train d'essayer de monter un bartop, encore un peu dans le flou mais grâce a ce joli forum, je pense trouver des réponses à mes questions.

Au plaisir de vous lire.
Cooper27700





tilowil

Bienvenue aux nouveaux.

Ami Eurois, si tu as besoin d'aide.

A+

Antwan

Bonjour la communauté... Arcadienne ! (C'est peut être pas français mais ça sonne plutôt bien)

Pseudo : Antwan (basé très originalement sur mon vrai prénom)
Age: 20 ans
Lieu: Les Alluets le Roi (78)
Hobby : Internet / Cinéma / Développement Web / Comics et BD / ...
Boulot: Etudiant en BTS Audiovisuel et en parallèle, aspirant réalisateur.
Mes Jeux mame préféré: Je dirais bien Metal Slug et Time Crisis, mais mon expérience dans le domaine est malheureusement trop mince.
Plat préféré : Un bon petit gratin dauphinois
Personnage préféré : Scott Pilgrim
chausse du : 43
Borne : Nope, mais j'espère bien changer la donne !

Vous risquer de me voir un peu errer sur les sujets, car je suis activement à la recherche d'une borne vide ou en panne à redécorer pour une petite somme d'argent pour un projet de film ! Donc, dés que j'aurais trouvé le bon sujet dans lequel poster mon annonce, j'aurais le plaisir de traiter d'arcade avec vous !
Réalisateur Indépendant
Gamer Passionné
Culturiste du 42 (Eh, pourquoi pas ?)

chris27

Bonjour à tous,

mon pseudo: chris27
J'ai 40 ans et possédé une table cocktail 60en1.
Je possède billard, jeu de fléchette, baby et flipper: enfin tout ce qu'il faut pour faire une salle de jeux.
Je suis tout nouveau dans le monde arcade.
Je suis de Cierrey en  haute normandie (27).
Voilà que dire de plus...

grdns

Salut à tous !

Je suis grdns, j'ai 23 ans et je vis dans les environs de Grenoble. J'aime les jeux d'arcade depuis bien longtemps déjà et j'ai pour projet de faire une borne (MAMECab) quand j'aurais la place...  :-\
Pour ce qui est de la MAMECab, tout le côté logiciel est prêt, y a plus qu'à faire le meuble !
Sinon j'ai quelques consoles : Saturn, GameCube, PS1, PS2, Megadrive 2 et SNES. Celles ci tournent sur un écran Sony Trinitron KV29X1B qui a de forte chance de finir dans ma MAMECab (si il est encore en vie d'ici là).

À très vite !

vladcarstein

Bonsoir

Vu que dans le mail d inscription il est souhaitez de se présenter alors je le fait.

Vlad von carstein alias le dracula des consoles car j aime les vider de leur contenu officiels et les modder de facobs personnels.

Sinon je suis lionel 34 ans fan de jeux videos
Ayant commencer par le retrogaming par hasard car je suis tomber sur un gros lot de consoles hs que j ai reparer a 90%

J ai fait il y a 1 an l aquisition d une borne karateco que je veux equiper d une xbox avec 80 000 jeux integrés dedans et je souhaite la convertir en ultimate .
J ai fait la rencontre de powermax hier et j ai rencontrer une personne passionné par sa collection et gros collectionneur.
Je suis un fan d informatique et d electronique et ma grande passion dans la vie c est de me lancer des defis technique car sans defis on n avance pas c est ce que je pense.

Merci de m avoir lu

Maitre_Poulpi

Bienvenue aux nouveaux !
Installez-vous, faites un tour, passez vers le frigo au fond, mettez un crédit et c'est parti  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

muerte

Salut tout le monde :-)
Je n'ai pas souvenir de m'être présenté ici alors voilà :-)
Je me suis inscris ici récemment car je fabrique mon 1er bartop et de l'aide n'étant pas de trop :-)
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=31831.0

Je fais un petit compte rendu en image de mon évolution afin d'aider également les autres dans mon cas et comme j'ai pu en profiter moi-même :-)

J'en profite pour dire merci à tous ceux qui ont commencés à me filer un coup de main sur mon topic ou dont les posts éparses du forum m'on bien aidés :-)

Voilou :-)

thomas63300

Salut à tous,

Pseudo : Thomas63300 (j'ai pas fait dans l'originalité)
Nom: Thomas M.
Age: 24ans (déjà)
Lieu: Tous près de Clermont Ferrand, dans le 63
Hobby : Jeux d'arcade, bricolage, musique, film, jeux vidéos en général, et ma copine
Boulot: Peintre automobile/Carrossier
Mes Jeux préféré: La série des Metal Slug, Tiger Road, Ghost n Goblins, After Burner, Last Resort, World Rally de Gaelco
Boisson préféré : le vieux Rhum, très vieux
Plat préféré : Cote de bœuf, steak tartare
Borne: Oui, 2, Une Jeutel resaturée (reste quelques bricoles) et une seconde qui attend son tour

Voila
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

Stek

Citation de: thomas63300 le Jeudi 05 Février 2015, 12:50:15 PM
Salut à tous,

Pseudo : Thomas63300 (j'ai pas fait dans l'originalité)
Nom: Thomas M.
Age: 24ans (déjà)
Lieu: Tous près de Clermont Ferrand, dans le 63
Hobby : Jeux d'arcade, bricolage, musique, film, jeux vidéos en général, et ma copine
Boulot: Peintre automobile/Carrossier
Mes Jeux préféré: La série des Metal Slug, Tiger Road, Ghost n Goblins, After Burner, Last Resort, World Rally de Gaelco
Boisson préféré : le vieux Rhum, très vieux
Plat préféré : Cote de bœuf, steak tartare
Borne: Oui, 2, Une Jeutel resaturée (reste quelques bricoles) et une seconde qui attend son tour

Voila

24... fan d'arcade.... et avec deux Jeutel... du bon gamin ca  !!    :-)=

Misteriddler

Welcome guyz !

Ici on aime l'arcade, les joysticks humides, les boutons qui collent, et les mecs velus et entreprenants :  N'hesitez pas fouiner, à poser des questions qui vous paraissent basiques, à exposer vos projets arcadiens... bref, vous êtes ici chez vous  ;)


Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

th_vador

Et ben dis donc, si les petits nouveaux ne s'enfuient pas après ça c'est qu'ils en veulent vraiment! :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper