Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

pouls

#4048
Citation de: Molkera le Lundi 23 Février 2015, 21:11:24 PM
Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je consulte ce forum dans le but de me renseigner avant de me lancer dans la construction d'un bartop émulant mame, snes, nes, n64, 3do, amiga...

Souhaitant partager avec vous l'avancée de la construction, je viens me présenter dans ce topic.

Pseudo : Molkera
Nom: Fabien
Age: 29 ans 3 quarts
Lieu: Rethel dans les Ardennes
Hobby : informatique, jeux vidéos, pêche
Boulot: Responsable informatique
Jeux mame que j'aime : Cadillacs and dinosaurs, les 1941/1942/1943/1944/19XX
Borne : Non, mais la construction d'un bartop commence très bientôt !

Au plaisir de vous lire, et de partager avec vous !

A bientôt !


bienvenue a toi

Sir Kayne

Bienvenue parmi nous ! 8)


Que d'autres n'hésite pas à se présenter, Misteriddler (le saint homme) nous offres à chaque fois d'agréable surprise  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

cbaleseb

a la base je ne connais rien la dedans mais vu les prix demandés par les professionels
j entreprend de fabriquer ma bore arcade seul
j ai déjà monté mon panel arcade
j avais un peu peur mais ca va j ai réussi
j ai déjà  installé  mame 32 plus version 0.119
j ai telecharge un pack de bios et des roms
mais j ai besoin de vois car plusieirs questions demeurent sans réponses malgré mes recherches
1.je ne parvient pas à  emuler virtua striker qui pour moi est primordial
il reste en rouge
2.comment emuler et ajouter d autres consoles sur mame comme dream cast super nes ps1 ect
merci de m aider et de répondre  à  ma demande car je bloque
n oubliez pas que je n ai peu de connaissance en onformatique donc n hesitez pas a m expliquer comme à  un enfants de 5ans lol
merci merci

pouls

Citation de: cbaleseb le Jeudi 26 Février 2015, 18:41:34 PM
a la base je ne connais rien la dedans mais vu les prix demandés par les professionels
j entreprend de fabriquer ma bore arcade seul
j ai déjà monté mon panel arcade
j avais un peu peur mais ca va j ai réussi
j ai déjà  installé  mame 32 plus version 0.119
j ai telecharge un pack de bios et des roms
mais j ai besoin de vois car plusieirs questions demeurent sans réponses malgré mes recherches
1.je ne parvient pas à  emuler virtua striker qui pour moi est primordial
il reste en rouge
2.comment emuler et ajouter d autres consoles sur mame comme dream cast super nes ps1 ect
merci de m aider et de répondre  à  ma demande car je bloque
n oubliez pas que je n ai peu de connaissance en onformatique donc n hesitez pas a m expliquer comme à  un enfants de 5ans lol
merci merci


pas le bon endroit

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?board=98.0

Stek

Citation de: cbaleseb le Jeudi 26 Février 2015, 18:41:34 PM
a la base je ne connais rien la dedans mais vu les prix demandés par les professionels
j entreprend de fabriquer ma bore arcade seul
j ai déjà monté mon panel arcade
j avais un peu peur mais ca va j ai réussi
j ai déjà  installé  mame 32 plus version 0.119
j ai telecharge un pack de bios et des roms
mais j ai besoin de vois car plusieirs questions demeurent sans réponses malgré mes recherches
1.je ne parvient pas à  emuler virtua striker qui pour moi est primordial
il reste en rouge
2.comment emuler et ajouter d autres consoles sur mame comme dream cast super nes ps1 ect
merci de m aider et de répondre  à  ma demande car je bloque
n oubliez pas que je n ai peu de connaissance en onformatique donc n hesitez pas a m expliquer comme à  un enfants de 5ans lol
merci merci

Bienvenue 


Shepper

Bonjour à vous.

Nouveau sur le fofo pour une préparation maison de deux bornes.

Pseudo: Shepper
Age: 26 ans (déjà ....)
Lieu: Vosges 88 Julienrupt ( Si y a des gens du coin ) ;)
Hobby: Sport extrême, Ancien geek sur PC gros niveau de jeux, surtout les jeux vintages et bistro.

J'espère que ce n'ai pas trop court mais bon post seront s'en doute long ;) 


cedricbionic



Molkera


pouls


Atom87

Bonjour à tous

Après avoir passé du temps sur les différents sites traitant de bornes arcades, je me suis lancé .... Et voilà, ....

Je viens de terminer aujourd'hui.hui ma première borne "from scratch".

Yeeepppeeeee !!!!!!!!!!!  Un bon coup de dodonpanchi, et après, quelques niveaux de Bubble Boblble, .... Encore !!! encore !!!!



Pseudo: Atom87
Âge: 45
Localisation: limousin

Demain, des photos de la borne.


A plus.

tilowil

Bienvenue a tous les nouveaux. N'hesitez pas a partager vos projets, personne ne mord ici :D.


grozourson

Bonjour a tous ! Allez, on prend le premier post et on y va ! (Mon introduction est un peu naze, j'en conviens..)

Pseudo : grozourson
Age: 22 ans
Lieu: Rennes (35)
Hobby : Jeux musicaux Bemani (Pop'N, DDR, SoundVoltex, BeatMania IIDX), soirées consoles, soirées sans consoles.
Boulot: Électronicien de formation (BTS), je ne suis finalement qu'interimaire a enchaîner les mauvais travails (qui rapportent ohohoh)
[...]
Borne : Non, mais en recherche des dédiées actuellement. Sinon je possède une bonne partie des ASC de DjDao pour les jeux Bemani.

Alors si j'me suis inscrit ici, c'est que je suis simplement fan des différents travaux effectués (la réparation de borne entre autre !) et que j'aimerais vraiment apprendre toutes ces bonnes choses grâce a vous quand j'aurais enfin mes premières bornes !

Merci d'avoir lu :-D


pouls

Citation de: grozourson le Samedi 28 Février 2015, 03:31:08 AM
Bonjour a tous ! Allez, on prend le premier post et on y va ! (Mon introduction est un peu naze, j'en conviens..)

Pseudo : grozourson
Age: 22 ans
Lieu: Rennes (35)
Hobby : Jeux musicaux Bemani (Pop'N, DDR, SoundVoltex, BeatMania IIDX), soirées consoles, soirées sans consoles.
Boulot: Électronicien de formation (BTS), je ne suis finalement qu'interimaire a enchaîner les mauvais travails (qui rapportent ohohoh)
[...]
Borne : Non, mais en recherche des dédiées actuellement. Sinon je possède une bonne partie des ASC de DjDao pour les jeux Bemani.

Alors si j'me suis inscrit ici, c'est que je suis simplement fan des différents travaux effectués (la réparation de borne entre autre !) et que j'aimerais vraiment apprendre toutes ces bonnes choses grâce a vous quand j'aurais enfin mes premières bornes !

Merci d'avoir lu :-D

bienvenue

AsPiC

Welcome les nouveaux ! N'hésitez pas à partager vos WIP petit ou grand, c'est ce qui fait vivre un forum comme le notre ;)

grozourson je ne sais pas ce que tu as de prévu le weekend prochain mais si tu veux rencontrer quelques membres IRL, tu peux venir nous rencontrer au salon FreePlay :)