Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

th_vador

Citation de: kos71 le Mardi 31 Mars 2015, 07:56:53 AM
ah ok c est pour ça qu elle porte une culotte alors ;D  :o
je ne sais pas, je n'ai jamais été jusque ce niveau de détails au mcdo  =:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Misteriddler

#4113
Bienvenue arcadiens de tous poils !
N'hésitez pas à nous faire partager vos projets  ^-^

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

vengeo

Citation de: mr.bombjack le Lundi 30 Mars 2015, 17:31:40 PM
Alors bien venu mon petit vieux !  :-*
J'attends avec impatience notre prochain WE pour te mettre une nouvelle tollé sur Street Fighter. :D



Quand tu veux mon pote !!  ^-

maldoror68

 ^- bienvenue à tous  8) (c'est quoi ces flyers consoleux ?!?  >:( vive l'arcade !  ^- )


Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

jcp


Maitre_Poulpi

A l'attention des nouveaux :
vous verrez, on trouve toute sorte d'amateurs sur ce forum  :D

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

r_songo

Salut,

Je m'appelle Renaud 38 ans je suis du 54.
Fan des jeux d'arcade depuis les années 80, j'ai commencé une collection retrogaming (orienté console) depuis 3 ans.

Mais mon premier amour me manque, j'ai commencé à effectuer quelques achat pour retrouver la saveur de l'arcade. 5MVS et Naomi)

kaitan

je viens rarement sur ce topic :(< mais bienvenue aux arrivants !

maldoror68

merci de ne mettre:
-que des babes classes et distinguées
-de jolies bornes
-et que de l'arcade ! (no consoles)  ;)

<:)

CryinGWolF

#4122
je refait ma présentation vu qu'elle date de plus d'un an et que je n'ai pas été très actif sur le forum (c'est en train de changer ^^ )

je suis donc Gaétan, 33 ans j'habite entre Poitiers et la rochelle

fan de jeu vidéo depuis que je suis gosse, j'étais très orienté console et pc.

j'ai acquis l'année dernière une astro city entièrement rénovée sur un énorme coup de cœur et de tète ^^, qui est venue orner ma petite pièce de jeu oldschool

je viens enfin d'acquérir une borne européenne que je voulais opérationnelle mais pas trop afin de la rénover a mon gout et me lancer dans la partie technique des borne pour en comprendre le fonctionnement.

raison de mon retour sur le forum car je vais me sentir nettement plus impliqué qu'avec mon astro presque flambant neuve qui n'a pas eu besoin de moi ^^

voila. désolé pour le roman

bonne continuation à tous  ^-^

sushy18

hey l'aut là  :-((
y se met tout seul une photo de bienvernue  :-((


modoooooooooo


Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

CryinGWolF

haaaa c'est pour la bienvenue???!!! ^^

désolé  <:) je voulais juste participer au concours d'arcade babes  :D

sushy18

ben non.. t'attend comme tous le monde
que nous on dit bienvenue ... :mrgreen:


BIENVENUUUUUUUUE






Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

CryinGWolF

rhaaaa ouais!! ca c'est de la belle bienvenue!!  :o

:D

bon j'enlève la mienne je la remettrais plus tard alors  :'(

sushy18

mes messages manquaient de smiley ... c'etait pour te  charier  =:))
tu pouvais laisser ta photo .... ou mieux tu la mettra pour souhaiter la bienvenue a un nouveau  :-)= :-)= :-)= :-)=
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)