Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Misteriddler

 :D C'est pour filtrer !

Comme ça, on ne garde que les plus motivés... ou ceux qui se sont égarés et qui ont besoin de réconfort  8) :-*

bon, ok, la prochaine fois, je met une pin-up  <:)

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

thomas63300

Citation de: Stek le Jeudi 05 Février 2015, 23:29:00 PM
24... fan d'arcade.... et avec deux Jeutel... du bon gamin ca  !!    :-)=

Merci  ;)
J'ai un penchant pour tous ce qui est vintage, retro, oldies
Je pouvais pas passé a coté de ces belles JEUTEL !  :)
Je dois dire qu'elles me donnent du fils a retordre mais ça fait partie du jeux  =:))
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

samsam95

Salut  ^-^
Pseudo : samsam95
Nom: Sam
Age: 40 ans
Lieu: 95
Hobby : arcade, informatique
Boulot: sans pour le moment pas le droit de bosser x)
Boisson préféré : lait fraise
Plat préféré : poisson
Jeux préféré : les vieux shoot (exerion  :-* galaga, gradius)
Borne : une vieille STV récup avant qu'elle finisse a la benne
Projet : a la recherche d'un pachislot...

tons28

Salut,
Je m'appelle Tony. J'ai 40 ans. J'ai connu, les débuts de l'informatique domestique. Mon père était programmeur informatique en 1980. J'ai donc connu, le ZX81, le TRS-80, les Alice and co.
A cette époque il avait acheté un flipper, je devais avoir 6 ans. C'est à ce moment là que j'ai découvert jeux vidéos, borne d'arcade and co :) Une super belle époque. Et puis un jour je me suis dit... MOI AUSSI J'aurais une borne :)
C'est chose faite. Il y a 15 jours, sur le bon coin j'ai trouvé une personne à côté de chez moi qui vendait une carcasse en très bon état, 50 euros.
Il n'y a plus d'écran, plus d'électronique, juste la porte du monnayeur.
Je vais créer un topic pour mettre des photos dedans :)
Donc voilà, le but est de la retaper, et de mettre un raspberry pi avec la distribution Lakka.tv dedans :)

Vos conseils sont les bienvenus :)

maldoror68


Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ducatman1098

Mais il est tout excité notre misterridler :D
Il a senti de la chair fraîche ;D

samsam95


cedricbionic

Misteriddler, ça donne tout de suite envie de jouer cette photo, mais c'est pas sur les joysticks que je mettrai les mains...  ;D    :-*



Bienvenue aux nouveaux, quel Accueil les gars !!!    :P

Misteriddler

Comme ,ca y'en a pour tous les gouts  :D
Je dois même en avoir pour le 3eme age si y'a des amateurs  ::)

Welcome guyz !  :-)=
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Sakuragi

Salut à tous !  :-)=
Sakuragi 32 ans vivant en région parisienne, heureux propriétaire d'une Blast et de pas mal de jeux sur différents systèmes ( Mvs, Pgm, Cps2, Lindbergh ... ). Vos tutos m'ont donné envie de m'inscrire, bravo pour le boulot effectué. J'ai regardé celui sur le GUN2NAOMI, je n'ai pas tout compris car je ne suis hélas pas calé en électronique mais ça donne très envie surtout quand on a une Lindy multiboot avec pleins de jeux de tirs dessus ...  :'(

Au plaisir de converser avec vous !

supercarotte

Bienvenue, viens par ici petit nouveau

( ben quoi ? c'est Riddler qu'à commencé )  :D :fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Sakuragi

Heureusement que j'ai mis un slip en acier avant de m'inscrire  8)

maldoror68

moi j'ai pas eu un accueil comme ça à l'époque  :-[
(oui ça a été pire en slip panthère je sais  :? )

(jolie la fifille)  ;)

Misteriddler

Bienvenue les loulouttes !  :D

Citation de: Misteriddler le Dimanche 08 Février 2015, 00:34:24 AM
Je dois même en avoir pour le 3eme age si y'a des amateurs  ::)



:D :D :D


Citation de: supercarotte le Dimanche 08 Février 2015, 19:26:16 PM
( ben quoi ? c'est Riddler qu'à commencé )  :D :fleche:

Ho punaise ! ne me chauffe pas malheureux  :D :D :D Sinon ca va etre le Jacky&Michel Vs. YMCA de l'arcade ici :)

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

duk

bonjour
mon surnom duk j'ai bientôt 30 ans, depuis quelque temps avec mon frère on c'est lancer dans les bornes arcade(actuellement une jurassic park , jeutel et une virtua racing ) passion: arcade bien entendu , mais aussi jeux vidéo moto , je me suis inscrit pour avoir des conseil pour restaurer des borne voir des conseil d'achat.