Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Maitre_Poulpi

Bienvenue à tous  ^-

@Nikko627
Je vois que tu as comme hobby les simulations de vols. J'ai un ami qui me demandait justement hier ce qui lui faudrait pour pouvoir jouer sur sa dernière TV samsung à écran incurvé (de la mort qui tue  :D ). C'est un gars qui a 52 ans, qui ne joue pas spécialement aux jeux vidéos, qui a un brevet de pilote et qui aimerait bien pouvoir "prolonger" l'expérience à la maison dans son canapé. Donc de la simu quoi.
Tu n'aurais pas un ou deux petits conseils à ce sujet en sachant qu'il ne veut pas non plus transformer son salon en cockpit  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

thephenix83

bonjour, nouveau ici j'essaye de me monter un arcade sur pi.
la quarantaine dans le sud de la france

tilowil

Bonjour et bienvenus au nouveaux.

@thephenix83 : Un peu court comme presentation, allé renait de tes cendres et dis en un peu plus ;).

A+ sur le forum.

medzo1602

Pseudo : medzo
Age: 32
Lieu: saint jean de luz
Hobby : jeux video /cinema / foot
Boulot:travail avec des enfants
Mes Jeux  swtor
Borne : je bloque depuis 3 mois sur ma borne pi


Bitza32

Bonjour a tous, je me présente rapidement :
émeric, je bosse dans le monde du 2 roues, je suis ici pour renouer avec ma collectionite aigu autour des jeux de bar !!!
comme j'ai de nouveau du temps libre..., je vais pouvoir de nouveau me pencher sur mes arcades mise de coté et remettre en route quelques pcb jamma que je possède (1 quinzaine)!!!
Sinon avec mon frère jumeaux nous avant dans notre collection autour de 15 flippers 2 tactiles 5 bornes (1 seul dédiée : gun fight (taito de 1975) et autres jeux de bar, je pense que quelques membres du forum nous reconnaitront !!!
voila !!! je galère un peu sur mame histoire d'identifier les roms des pcb bootleg que j'ai a identifier et a réparer dans un second temps !!!
a+


Nikko627

Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 16 Décembre 2014, 09:44:58 AM
Bienvenue à tous  ^-

@Nikko627
Je vois que tu as comme hobby les simulations de vols. J'ai un ami qui me demandait justement hier ce qui lui faudrait pour pouvoir jouer sur sa dernière TV samsung à écran incurvé (de la mort qui tue  :D ). C'est un gars qui a 52 ans, qui ne joue pas spécialement aux jeux vidéos, qui a un brevet de pilote et qui aimerait bien pouvoir "prolonger" l'expérience à la maison dans son canapé. Donc de la simu quoi.
Tu n'aurais pas un ou deux petits conseils à ce sujet en sachant qu'il ne veut pas non plus transformer son salon en cockpit  ;)

Salut à toi maître poulpy  ;)

c'est avec plaisir que je répondrais à ta question concernant ton ami !
(malheureusement pas comme un certain... sur ce forum .....  voir mon petit post ci-joint. )
Mon Post

mes excuses si mon orthographe pique les yeux .... et héberger mes photos autrement.. merci popur la réponse ...
BREF

Je fait parti avec une bande d'ami d'une compagnie aérienne virtuelle NEPHIS AIRLINES
Dit lui simplement de prendre contact avec nous VIA teamspeak (serveur vocal)   nous nous ferons un plaisir de le recevoir et de le conseiller dans le monde de la simulation d'aviation .
qu'il se présente de ma part (Nikko) si je ne suis présent une collègue pourra le conseiller avec plaisir  ^-

PS:Nous serons indulgents en cas de faute d'orthographe sur notre FORUM ou de problemes d'hébergeur de photos.

J'espère ne pas avoir commis trop de fautes sur mon post .

@ la prochaine ! sur notre site  ;)

nonaud94

Bonjour,
Je me presente Arnaud,je suis étudiant en électronique a Nantes, j'ai redécouvert l'univers de l'arcade en jouant a pacman battle royale il y'a un ans. A ce moment l'objectif etait de réaliser ma cocktail perso pour l'avoir a la maison. le projet étant un peu gros et couteux je me rabat sur un bartop en attendant de prendre un peu d'expérience.
Pseudo : nonaud94
Age: 20 ans
Lieu: Nantes
Borne : en construction d'un bartop sans prétention pour débuter dans l'univers de l'arcade
Consoles: PS3/Wii/PS1/Nintendo NES/Sega mastersystème/gameboy (toutes les générations)/psp

psyart0

Bonjour à tous !!

Pseudo: Psyart0
Age   : 29 ans
Lieu  : Villers-Farlay ( Petit village Jurassien )
Hobby : Jeux en tout genre, Ciné, Musique, Bricolage, VTT
Boulot: Menuisier
Borne : Pas encore, mais le projet commence à bien se profiler.
        Un Jukebox en cours de Fab

spectroman

bienvenu a tous.

@psyart0: j'ai hâte de voir des photos de ton jukebox

kungfoune

Bonjour à tous,

je débarque ici étant déja sur d'autres forums. Voici ma présentation:

Pseudo : kungfoune
Age: 32 ans
Lieu: Machault (77)
Hobby : musique/bornes/ma fille/ma compagne/les jeux vidéos
Boulot: responsable de magasin Aldi
Mes Jeux mame préféré: Metal Slug, les Mortal Kombat, les Street, les shoot......
Boisson préféré : Grimbergen rouge
Plat préféré : poulet!!!!
Personnage préféré : Donald
Personnage détésté : Naruto
chausse du : 42
Borne: une Egret3 platine et tube Toshiba, une RS New Delta

Adriano

Bonjour à toutes et à tous,


Voici ma fiche de présentation :

Pseudo : Adriano
Age: 42 ans (et il me manque des dents....)
Lieu: Rosny (93) depuis peu
Hobby : Informatique/Arcade/Bricolage
Boulot: Responsable de projet
Boisson préféré : Coca
Plat préféré : Viande rouge, Frites et sauce béarnaise
Personnage préféré : Elric de Melnibonée/Hawkmoon de Koln
Personnage détésté : Jeremstar/Nabilla et autres perso de téléréalité
chausse du : 43
Borne : 3 bornes en projet de construction, deux bartops 1 player et une cab NeoGeo 2 players

C'est donc mon projet de construction qui m'amène. Même si dans l'absolu, j'ai toutes les compétences nécessaires et depuis peu, l'espace necessaire avec l'outillage qui va bien. Je penses mettre deux mois pour sortir mes deux bartops

k333

Bienvenue aux nouveaux ! ^^

Chouette ta RS New Delta Kungfoune ! L'écran se tourne facilement sur ces modèles ?
je me rends compte que j'y connais rien du tout en bornes HD.
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


Sidharta

Bonjour a tous


Pseudo : Sidharta
Age: 35 ans  et 3 enfants (4 avec ma femme ^^)
Lieu: Ennezat dans le puy de dme
Hobby : ^Brocantes, ventes aux enchères, cultures japonaise
Boulot: Ingénieur commercial
Boisson préféré : San Pelegrino
Plat préféré : Raclette
Ce que j'aime : les dessins animé de mon enfance , les jeux vidéos,la culture japonaise
Ce que je déteste : les dessins animés actuels ..Titeuf, Bob l"éponge
chausse du : 41

Je suis collectionneur de jeux vidéo rétros au format cartouche et jouets des années 80 (albator, ulysse 31 et tous les dessins animés de mon enfance.)
Je suis fan de la serie Suikoden et de tous les jeux squaresoft,
Ma maison est un vrai musée entre toutes les vitrines de jeux vidéo et jouets des années 80

J'ai une Borne universal cabinet avec virtua tennis 2 entre autre

Et je viens de recevoir mon premier pachinko Minky momo

sushy18

De la chair fraîche  =:))

bienvenu à tous !!!!! rentrez .... ne restez pas dehors....
on vous sert quoi ? un Tang et un sachet de frizzy pazzy  ?

BIENVENU
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

k333

Citation de: Sidharta le Mardi 30 Décembre 2014, 12:14:36 PM
Bonjour a tous


Pseudo : Sidharta
Age: 35 ans  et 3 enfants (4 avec ma femme ^^)
Lieu: Ennezat dans le puy de dme


aahhhhhhhh coool un compatriote du pays des volcans ! :)
Bienvenue !
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown