Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Maitre_Poulpi

Oui c'est clair et au vu de son sourire, la miss doit se dire la même chose  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

pandafox

#4241
Bonjour à tous,

voilà, moi aussi je me lance (enfin !) dans la construction de ma borne d'arcade !
Elle sera à base de Xbox avec coinops.
Pour le moment j'en suis seulement au tout début, même avant le début je dirais même  :D

J'ai déjà coinops7 installé sur ma Xbox. Je vais m'arranger pour qu'elle boot directement dessus.
J'ai commandé les sticks et boutons nécessaires sur smallCab.
Et je vais faire la "boite" avec un pro en menuiserie donc à ce niveau là ça ne devrait pas poser de problème...

Je m'inscris ici parce que ce forum va surement beaucoup m'aider !!!
Merci d'avance pour les nombreuses questions que j'aurai à vous poser  ^-



Pseudo : Undead Factory
Age: 39
Lieu: Bretagne
Hobby : Plein ! trop !!
Boulot: Graphiste
Boisson préféré : Jack Daniels !  :D
Plat préféré : Repas Coréen
Borne : en projet !

styx

Bonjour tout le monde !

Pseudo : styx
Age : 40
Lieu : Finistère
Hobby : Jeux vidéos / Musique / Guitare / Sports et plein d'autres encore :)
Boulot : Informaticien
Boisson préféré : Rhum !
Plat préféré : Tout ce qui se fait au barbecue !
Borne : Un jour ;)

grendyzer

salut à tous,
Pseudo : grendyzer
Nom: gonçalves dominique
Age: 42 ans
Lieu: haubourdin, à côté de Lille, tout la haut dans le nord de la France.
Hobby : trop
Boulot: néant
Mes Jeux mame préféré: shoot them up cave
Boisson préféré : bière.
Plat préféré :les frites.
Personnage préféré : personne.
Personnage détésté : personne.
chausse du : 42
Borne : non, émulateur, arcade, console, retro pc et autres, flipper

sentinelle

Bonjour au nouveaux  <:)

Encore deux bretons de plus  ^-^ ^-^ ^-^

Pensez a vous inscrire dans le topic : membres de la region  :D

A++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

maldoror68


Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

dittohead

Pseudo : dittohead
Age: 39 ans
Lieu: Pesmes (70)
Hobby : Home Cinema - Informatique - Jeux Video - Tir
Boulot: Fonctionnaire
Boisson préféré : Sun Of The Beach
Plat préféré : Pizza
Personnage préféré : Raylan Givens
Personnage détésté : None
chausse du : 44
Borne : Une Jeutel "SVT"

Little_Rabbit

Salut,

Bienvenue à tous les nouveaux !  ^-

Citation de: dittohead le Mardi 09 Juin 2015, 13:24:10 PM
Boisson préféré : Sun Of The Beach

Tu nous donneras ta recette de ce cocktail hein ? Qu'on goûte nous aussi et te donne notre avis ! :D

Et puis parce que c'est devenu la mode, je vous mets une petite photo "arcade"...


(et avouez que celle-ci est un peu plus classe qu'une nana en slip avec un casque sur la tête eu sourire qui laisse pantois non ? Au fait, on dirait qu'il y a un truc d'écrit sur son slip : ce serait quoi ?)

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

dittohead

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 09 Juin 2015, 13:46:53 PM
Salut,

Bienvenue à tous les nouveaux !  ^-

Tu nous donneras ta recette de ce cocktail hein ? Qu'on goûte nous aussi et te donne notre avis ! :D



J'aimerais bien mais c'est une boisson industrielle dont je ne connais (et ne préfère pas connaitre) la composition !  :D

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Re,

Citation de: dittohead le Mardi 09 Juin 2015, 15:00:23 PM
J'aimerais bien mais c'est une boisson industrielle dont je ne connais (et ne préfère pas connaitre) la composition !  :D

Ah merde, j'avais cherché et rien trouvé, je croyais du coup que c'était un truc perso ! :D

T'es sûr que c'est "Sun Of the Beach" ? Parce que j'ai trouvé un "Sun On the Beach", qui serait un cocktail de jus de fruits, propice à la confection de "Sex on the Beach" en lui ajoutant de la vodka ! :D



Non non, on n'est pas en train de prétendre que t'es un gros alcoolo qui rêve de se taper des meufs à la plage  =:)).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Quand je vois la computer space, je me dis que le mec qui a du réfléchir au design a du s'inspirer d'un pouce ou d'un gros orteil  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68


dittohead

Oups oui c'est on the beach ! :)

Pour le reste je ne dément ni confirme rien ^^

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 09 Juin 2015, 16:00:55 PM
Re,

Ah merde, j'avais cherché et rien trouvé, je croyais du coup que c'était un truc perso ! :D

T'es sûr que c'est "Sun Of the Beach" ? Parce que j'ai trouvé un "Sun On the Beach", qui serait un cocktail de jus de fruits, propice à la confection de "Sex on the Beach" en lui ajoutant de la vodka ! :D



Non non, on n'est pas en train de prétendre que t'es un gros alcoolo qui rêve de se taper des meufs à la plage  =:)).

A+