Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

321Pierre

En fait c'est à deux qu'on profite le mieux de nos machines.


all-homemade

Bonjour, je suis nouveau  <:).
Je suis un gros bricoleur de choses en tout genre plus particulièrement d'électronique et des lanceurs à air comprimé, airsoft voir paintball. Je suis aussi un bon gamer j'ai beaucoup de consoles rétro mais je joue plus sur pc, dayZ en particulier et d'autres jeux online surtout.
J'ai l'habitude de trainer sur patator.forum et brigole.forum, sinon j'ai une chaîne youtube si vous voulez des infos plus concrètes sur mes bidouilles :
https://www.youtube.com/user/sokauo/videos

Je suis venu pour construire un bartop avec un pc et le logiciel mame. J'ai envie de partager la fabrication avec des intéressés et aussi avoir vos conseils bien sur car je suis novice la dedans.
A très vite sur le forum je lancerais bientôt mon sujet  :).

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: 321Pierre le Mercredi 17 Juin 2015, 22:12:58 PM
En fait c'est à deux qu'on profite le mieux de nos machines.


Elle est fantastique ta pub 321Pierre !  :o

Je n'avais jamais entendu parler de ce "The Imagination Machine", et le côté pour le moins improbable de l'approche publicitaire laisse quelque peu songeur sur les démarches marketing de la fin des années 70 ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

chervieux

Bonjour a tous,

allez une petite présentation rapide

alors je m'appel cyril, je suis de corrèze (allassac) j'ai 33ans
marié et 3 enfants.

je suis détenteur d'une NES, SNES, N64, Wii...MD
et un pc ^^ sinon je serais pas là ^^

voila a bientôt

cedricbionic

Bienvenue aux nouveaux! PsyKoTine, all-homemade et chervieux   :-)=



Maitre_Poulpi

Bienvenue aux nouveaux  ;)
Installez-vous, une hotesse va vous accueillir...

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Misteriddler

Citation de: 321Pierre le Mercredi 17 Juin 2015, 22:12:58 PM
En fait c'est à deux qu'on profite le mieux de nos machines.



Y va s'la faire c'est sur !  :D

Bienvenue à tous !

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

jeromepiver

ou peux avoir la version non censuré  >:D

==================) ok je sors  ::)

Mattaircooled


Misteriddler

Faut passer la barre des 17000 messages sans flooder  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Anarchist1982

Bonjour @ tous !

Petit nouveau sur le site mais pas dans le monde de l'arcade. Je m'appel Jérôme, j'ai bientôt 33 ans, je viens de la Somme.

Je traîne depuis fort longtemps sur le site et là j'ai décidé de m'inscrire, car j'ai déjà 2 réalisation à mon actif et je pense que c'est le meilleur endroit pour en parler.

@ bientôt !

maldoror68


Francklin29

Bonjour a tous !

Nouveau sur le forum, je suis d'Annecy en Haute Savoie et j'ai 42 ans. J'ai beaucoup fréquenté les salles d'arcade et donc joué dans les années 80. Je me suis pas mal adonné aux jeux sur micro Atari ST puis consoles à partir de la Sega Master System en 87. Depuis quelques années retour aux sources avec l'arcade via supergun. Je viens d'acquérir une borne Jeutel équipé d'un écran Vidéocolor de 25" et d'une platine Hantarex 9110. Elle fonctionne plutôt bien, mais je rencontre un problème de réglage de l'image Horizontal.
A bientôt sur le forum !

spectroman


NoFeaR


spectroman

j'ai pris une pacgum, je vais bouffer un fantôme :D