Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

spectroman


Little_Rabbit

Salut,


Citation de: maldoror68 le Mardi 14 Juillet 2015, 15:28:53 PM
mon dieux une missile command !  :D

+1, je me suis dit exactement la même chose ! :D

Et t'as vu ces sides, ils sont vraiment nickel !!  :-*

La coin door a l'air propre aussi, mais on ne voit pas bien, y a un truc qui gêne devant...  :-[




=:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

Nan mais clairement virez moi cette pouf (blonde de surcroît) de devant cette beauté de chez Atari :-*

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: kos71 le Mercredi 15 Juillet 2015, 07:14:28 AM
Derriere les  2 gros trackball . ;D

Non non, ce ne sont pas des trackballs ! Dans l'industrie du jeu vidéo, on appelle ça des "boobs"ou encore "nibards", d'où le nom de "boob game" qu'avait eu le jeu ATARI GOTCHA :



Je cite Arcade Museum :

CitationThe controversy stemmed from the perception that the game's controls, rather than joysticks, were pink rubber bulges meant to represent breasts. The bulges were squeezed in order to control the action. This was done because some members of Atari jokingly mentioned that joysticks curiously resembled a phallus. As a result, it was decided to create a "female game" and this game was henceforth referred to as "the boob game" by company staff

;)

Sans blague, il faudrait que je la rajoute sur ma whish list cette borne en version nibards ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Zeldawarrior_


Pseudo: Zeldawarrior_
Age: 15 ans (pas eu la chance de vivre à l'époque des débuts du jeu vidéo)
Lieu: Mexique depuis peu, précédemment en Thaïlande
Hobby: Retrogaming/Hard rock/Kitesurf
Boulot: Étudiante logiquement, mais j'aimerais plus tard obtenir un Master en droit.
Mes jeux favoris: l'intégralité des Zelda, les Mario, Pac-man
Boisson préféré: Oishi (c'est jap)  <:)
Plat préféré: Tacos 
Personnage préféré: Jim Morrison
Chausse du: 39 (quelle bonne chose à savoir sur moi, ça en dit long je vous assure :-[ )
Borne: Oui. 1 borne d'arcade simple, tapée et retapée par mon frère (en voici un petit aperçu). =:))

Vlad33

Bon c'est d'usage, une petite présentation sur ce forum qui est tres loin de mes activités habituelles.
Mon âge maintenant avance, et heureux papa d'une petite fille,  j'ai percuté qu'elle n'aurait pas les mêmes souvenirs que moi des jeux de mon enfance. Autrefois, t'es parents te donnais les jeux avec lesquels ils ont  passer leur enfance mais moi, qu'allais je lui montrer ?
Je suis tombé sur la distribution rAsPiCade et ça a fait tilt, un bartop biensur.
J'avais eu un vectrex en 82 et je meurs d'y rejouer. Les petit malins ont déjà calculer mon âge !!
Je vous mettrais alors à contribution pour arriver à mes fins  :D
Je pourrais vous faire un petit book de mon projet de bartop from scratch si ça intéresse.

Maitre_Poulpi

Ah ben une doublette. Une petite jeunette et un moins jeune  ;)
Bienvenue à vous 2 et bien sûr que ça intéresse de voir les réalisations, faut pas hésiter ni avoir peur  :)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

cedricbionic

#4344
Bienvenue Zeldawarrior_  :-)=  j'aurai jamais cru qu'une petite jeune de 15ans s'incrirait sur un forum d'arcade  :P
Bravo à toi en tout cas, tu as bon goût en terme de jeux video et musique  ;)

Bon les gars, du coup pas de photo coquine de bienvenue, un peu de respect, il y a des enfants  :D




et Bienvenue aussi à l'ancien qui a connu la Vectrex, tu verras on a pas mal de vieux sur le forum, ne te sents pas seul sur ce coup là  ;D

...qui à dit Little_Rabbit?


EDIT: allez du coup j'en met une amicale, une très très vieille, seul quelques-un d'entre nous ont connu cette époque, les vieux croulant quoi...  :D




Little_Rabbit

Salut,

Citation de: cedricbionic le Jeudi 16 Juillet 2015, 21:31:40 PM
...qui à dit Little_Rabbit?

Pfff... n'importe quoi !

Et puis d'abord Little Rabbit il n'est pas vieux, il n'a pas un âge facile, c'est différent !!




:D

Grosses bises à toutes les Thérèse en passant ;) !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Pourquoi pas facile, c'est la ménopause ?  =:))
Faut pas s'en faire, de toutes façon tous les chemins mènent aux pauses... ou un truc du genre  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Hi guys,

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 17 Juillet 2015, 08:49:48 AM
Pourquoi pas facile, c'est la ménopause ?  =:))

CitationEt puis d'abord Thérèse n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile, c'est différent !!


;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Jayisthere

Pseudo : Jayisthere
Age: 34 ans
Lieu: Gerpinnes Belgique
Hobby : Jeux video (comme la plupart d'entre nous, sorties, le whisky et la bière ainsi que les voyages
Boulot: Je travaille pour une société qui produit du verre.
Mes Jeux mame préféré:  Métals Slugs, Street fighter, donkey kong
Boisson préféré : Coca Cola
Plat préféré : Parmigiana
Personnage préféré : John McClane
Personnage détésté : Christina Cordula 
chausse du : 41
Borne : aucune encore, c'est pour cela que je suis là

Vlad33

Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 16 Juillet 2015, 19:54:31 PM
Ah ben une doublette. Une petite jeunette et un moins jeune  ;)
Bienvenue à vous 2 et bien sûr que ça intéresse de voir les réalisations, faut pas hésiter ni avoir peur  :)
OK même pas peur, je mettrais quelques photos sur ma page perso ce week-end.
Je suis dans la phase construction du bartop. Je ne manquerais pas de poster dans la section rAsPiCade pour l'émulation du vectrex.

yoshijd

Salut tout le monde , je me présente

Je m'appelle Jonathan alias yoshijd , passionné comme vous tous de borne d'arcade et de console de jeux .
J'habite à Esquennoy , un village près d'Amiens (25km)
j'ai 35 ans , marié et heureux papa d'un petit garçon qui a maintenant 4 ans (que le temps passe vite).
J'ai acquis il y a peu ma borne première que je voulais depuis très longtemps , une EGRET 3  avec écran et platine thoshiba .
J'ai choisie celle si car j'aime son design et ça polyvalence .
Dedans actuellement , j'ai mis une dreamcast et un slot MVS , mais par la suite je voudrais y mettre une xbox360 , un slot IGS PGM , CPS2 mais bon j'en suis pas encore la .
J'aime bien aussi bricoler , je suis actuellement en train de faire une Bartop avec un écran catho de 36 cm , j'arrive presque au bout , mais j'ai encore beaucoup de chose à apprendre .
C'est d'ailleurs la raison qui m'a poussé à m'inscrire sur ceux forum .

Voila

Stek