Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Misteriddler

Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 09 Juin 2015, 16:18:13 PM
Quand je vois la computer space, je me dis que le mec qui a du réfléchir au design a du s'inspirer d'un pouce ou d'un gros orteil  :D

(:x (:x ):) HERETIQUE !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

JYP

Hello tout le monde !

On m'appelle JYP, j'ai 35 ans et j'habite dans une cabane au milieu de la forêt vosgienne.
Côté pile, je bosse en imprimerie et donne quelques cours d'infographie, côté face, je partage le reste de mon temps entre le dessin et les jeux rétros. Je suis rédacteur sur le site Planet Emulation, spécialité jeux de baston en 2D.

Je suis en train de bricoler simultanément 2 PC dédiés à l'émulation : Le premier est uniquement dédié à Mame, il utilise HyperSpin et devrait, si tout se passe bien, être transformer en borne d'arcade quand les finances et le temps le permettront  :D
Le second est opérationnel depuis peu, il est tout petit, rangé entre les consoles, relié à la télé, muni de deux pad et il tourne sous Hardcade. Ce dernier émule à la fois l'arcade et les consoles les plus connues.

J'ai découvert ce forum en cherchant des infos pour configurer Hardcade, mais je crois que je vais y passer de plus en plus tant il regorge d'infos et de sujets interessants !  ^-

A très bientôt donc !

Maitre_Poulpi

Citation de: Misteriddler le Mercredi 10 Juin 2015, 15:12:18 PM
(:x (:x ):) HERETIQUE !!!



Même pas mal, na !  =:))

@JYP :
Bienvenue ! Sympa ton blog et tes sites  ^-
On peut pas dire que tu n'es pas passionné. J'ai pas pu encore en voir beaucoup (je suis au bureau  :D ), mais j'aime bien tes dessins et ton humour aussi  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Calybre

Oh un voisin !! Bienvenu parmis nous, tu est tombé au bonne endroit c'est ici qu'a été conçu hardcade.

Sympa ton blog aussi bravo.  ;)

sushy18

Les jeux aussi ont leur histoire...  :-* :-*

ce site est une réference pour moi... <:)

bienvenue à toi.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

spectroman

Bienvenue JYP  ^-^

Citation de: JYP le Mercredi 10 Juin 2015, 15:26:56 PM
Je suis rédacteur sur le site Planet Emulation, spécialité jeux de baston en 2D.

planetemu c'est ma source mame pour reprogrammer mes roms depuis des années :D :D

j'aime bien le coup de pourvoir cliquer sur la rom parent.

cedricbionic


Pareil, Planetemu est dans mes favoris depuis au moins 10ans je n'ai jamais été déçu, Bravo à toi et tes collègues pour votre boulot  ^-^






allez un petit flyer "soft" de bienvenue que j'adore:

Bienvenue à toi JYP  ;)




Une petit pensée pour la jolie dame du flyer qui doit avoir aujourd'hui dans les 70ans  :-\   :-*




AsPiC

Welcome les ptits nouveaux !!

Et pour rester dans l'esprit :


spectroman

Citation de: cedricbionic le Mercredi 10 Juin 2015, 22:40:25 PM


Cet été, on essayera de faire une photo de olschool en moule bite à côté de sa tv ping pong :D

Misteriddler



La aussi on doit être en carte vermeille aujourd'hui  :(

Amateurs de vieilleries, archéologues en herbe et collectionneurs de tous poils, soyez les bienvenus !
Si comme nous vous aimez les vieux meubles vermoulus, les balltops qui collent, les écrans qui fuient, les roadtrips en tchouk tchouk, les écrasements de lombaires, le partage, les barbeuks et les sons 8bits alors vous êtes au bon endroit !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Robin

Vous pensez qu'elles avait quel age ces gonzesses....difficile de ce faire une idée avec ces fringues....
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Sir Kayne

En tout cas elles étais mignonnes.
C'est ce qui compte.

et +1 pour la outrunneuse :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Tiburtz

Bonjour a tous,
Nouveau sur le forum je viens me presenter !
Je m'appelle tibo, j'ai 27 ans, j'habite a la campagne a coté d'amiens (80).
Je suis en train de construire ma propre borne (apres une longue période de reflexion mais ca y est c'est parti !)
Je suis venu partager ma realisation avec vous et avoir des avis sur mon boulot ;)
essayez de pas trop me saquer quand meme  ^-

Misteriddler

#4269
Salut Tiburtz, welcome parmi nous.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

A la demande générale, et bien sur pour souhaioter la bienvenue à nos nouveaux membres, revoici une photo de la bounasss qui se la pêtait sur outrunners... (si si, elle se la pêtait).

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Maitre_Poulpi

C'est pas ma préférée celle-ci  :)

Bienvenue aux nouveaux, et pour changer des bornes dédiées, une petit mamecab  ;)

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !