Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

maldoror68

bienvenue  8)

dans la série "je suis une granny et je sais pas me servir d'un stick"....


Maitre_Poulpi

Ah ouais, elle est collector celle-là aussi  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Tabascow

Bien le bonjour a toute la communauté arcadienne.

je me présente rapidement,

Pseudo : Tabascow
Age: 33 ans
Lieu: Dordogne (secteur mussidan)
Hobby : Musique electro/jazz/hiphop, la nature et l'arcade bisur.
Boulot: dans l'informatique, du web, de la gestion de projet
les jeux de référence: Track and field, Windjammers, nba jam
Borne : Oui, une Jeutel en cours de transformation mamecab

A besoin :
- de bases en electricité (des bouquins de référence ?)

peace out a tous !

Misteriddler



Dans la serie on bouffe des trucs gras avant de coller ses pattes dégueus sur le panel...

Bienvenue !  <:) :) <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

houpelette

bienvenue

j'ai pas trouvé de flyer avec des hommes sexy et a moitié nu pour essayer de vendre une borne, mais j'ai ca :



321Pierre

Une brochette

Bon ok ils ne sont pas à moitié nus

321Pierre


houpelette

y avais "sexy" dans la demande.... la c'est moyen quand même !

Misteriddler

c'est vrai ça, on est en pleine dérive la !
Elles sont ou les pin-ups? on va faire baisser nos quotas d'inscriptions la  :-(( :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Little_Rabbit

Yo,

Citation de: houpelette le Lundi 15 Juin 2015, 14:43:39 PM
y avait "sexy" dans la demande.... là c'est moyen quand même !

Je rejoins houpelette, c'est vraiment la dèche question mecs sexy sur les flyers  >:(.

À croire que les exploitantes ça n'existait pas :D !

Va falloir jouer du Photoshop si ça continue comme ça !...

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

raik

Pseudo : Raïk
Age: 29
Lieu: Courbevoie (92)
Hobby : Arcade, courts-métrages et un peut tout en fait comme tout le monde:
Boulot: Infographiste 3D puis testeur de jv puis directeur de studio de jv puis photographe
Mes Jeux mame préféré: Dodonpachi, Metal Slug, Splatterhouse
Boisson préféré : Diabolo banane
Plat préféré : Tartiflette!
Personnage préféré : Jésus ça marche ou pas?
Personnage détésté : Le mec qui m'a piqué ma place de parking ce matin
chausse du : 49
Borne : 2 bartop homemade (jamma et pc)

maldoror68


Little_Rabbit

Salut,

Bienvenue aux nouveaux !


Citation de: houpelette le Lundi 15 Juin 2015, 14:43:39 PM
y avais "sexy" dans la demande.... la c'est moyen quand même !

Et une spéciale dédicace à notre houpelette nationale !!



=:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

PsyKoTine

Hello à tous <:)

ça fait un moment que je connais le forum (genre 2008 ou 2007, bref j'me fait vieux)

moi c'est Nico, 35 ans, Lorrain exilé à Lyon

je connais quelques personnes qui fréquentent ce forum, à l'occasion d'un mythique "Meeting Pork Geek Club" chez Aganim

en consoles j'ai pas mal de trucs surtout en Version Jap mes consoles préférées sont la Famicom/Saturn Jap/Dreamcast/PC Engine/360 Jap

en Arcade j'ai franchi le pas de la borne au mois de décembre (avant pas de place, donc supergun) une petite Egret II où je fais tourner du CPS2, MVS, PGM, Atomiswave, Taito F3, et du Cave SH3 (ou CV1000) une 360 glitchée dédiée à la borne avec uVC et je suis en train de rassembler "tout le bordel" pour me mettre à la NAOMI qui est juste un système culte à mes yeux

sinon à part ça je suis fan de zik (basse & sax)

voilou

houpelette

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 15 Juin 2015, 18:53:01 PM
Et une spéciale dédicace à notre houpelette nationale !!




Merci mon petit lapin ^^
:-*

sentinelle

#4287
Salut pendant des annees c'est les hommes qui allait au bistrot donc  :D :D ;)



Néanmoins, sur le fond, le constat n'est pas faux. Il est relativement rare de voir une femme seule au bistro, surtout au comptoir, et des groupes de femmes sont rares. Dans mon entourage, je ne connais que cinq femmes qui viennent seules au bistro en plus d'une ou deux pochetronnes (sujet sur lequel je reviendrai si je pense). Il y a Corinne dont je parle parfois dans mon blog et la vieille Thérèse qui traine entre l'Amandine et la Comète. La troisième est une jeune femme qui vient à la Comète presque tous les jours mais c'est surtout pour profiter de la wifi, me semble-t-il. Aucune des deux premières ne boit d'alcool à part un kir de temps en temps et l'autre boit un verre de rouge à chaque fois. Autant dire rien. La quatrième est Odette. Elle a un comportement beaucoup plus masculin, d'une part par le fait qu'elle boit toujours plusieurs verres et d'autre part, par celui qu'elle s'installe au comptoir. La cinquième, enfin, est une dame qui va manger au même bistro que moi, tous les midis. A Loudéac (mon patelin natal en Centre Bretagne), je n'en connais aucune mais il y a beaucoup plus de femmes en soirée, en groupe, qu'en région Parisienne.

A++ <:)

Ps : ou la je deteins sur Chelnov pas bon ou  ;) :D :D :D
les femmes vaisselles

horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes