Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

ducatman1098


chat noir

Bienvenue sur l'un des fofo  le plus convivial que je connaisse =:)). ...un de plus en midi Pyrénées pas trop loin de Montauban (chez moi quoi ) ^-^
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

oOSphaXOo


pouls


Stek

#4404
Bienvenue les djeunz  :-)=



ici vous trouverez, de la bonne humeur, des wips de folie, du partage de savoir, du mélodrame, du despotisme, du cul (enfin si vous êtes plus rapides que les modos  =:)) ) des types sympas, des moins sympas, des carrément pas sympas (qui a dit JCP?), de la générosité, de l'entraide, de la mauvaise foi, de la bétise, de l'expertise,  Maldoror68, des types en short avec des chaussettes, des bassistes hirsutes, un homme bionique et pleiiiiiin d'autres trucs qui font que "Gamoo is DA place to be !"   ;D  :-)=


sharkman24

Difficile de passer après une telle photo...

Bonjour à tous !
J'ôôôôôôôse enfin m'inscrire sur le forum, vu que je vois enfin le bout du tunnel (of love) avec ma Mamecab.

Je suis papa d'une fille et un garçon (ça n'aide pas à avancer... à part la nuit dès 1h du mat').
Je me suis lancé dans la fab du mamecab... depuis hum 2013...

Ah oui et je suis un digne représentant de cette belle région qu'est l'Auvergne.

geronimo1979

salut a tous !!!
moi c'est Fred alias Geronimo pour ceux qui me connaissent , je suis dans l'arcade depuis quelques années maintenant , grand passionné de la neo geo et bricoleur je vous rejoins sur ce forum pour partagé mes futurs wip et parallèlement m'instruire aussi
a plus
:)

vintage76

Citatione suis papa d'une fille et un garçon (ça n'aide pas à avancer... à part la nuit dès 1h du mat').

Dieu que je te comprends. Seance de wip par tranche de 5mn ou après 22h une fois par mois ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

CkurcK

Yes bienvenu à tous !

Citation de: Stek le Lundi 17 Août 2015, 22:11:46 PM
pleiiiiiin d'autres trucs qui font que "Gamoo is DA place to be !"   ;D  :-)=
Et tu oublis : le seul forum arcade avec une parité homme / femme parfaite !
:D

Stek


CkurcK

Citation de: Stek le Dimanche 23 Août 2015, 09:13:36 AM
ben non tu as mal lu les stats  ;D   :-\

Arggg tu as raison !

Une parité homme / femme inexistante  ;D

C'est fou quand même ça, dès qu'on parle d'un truc intéressant ça ne les intéresses pas !

Gorgobalt

Pseudo : Gorgobalt
Age: 18 ans (ouh le grand garçon :p)
Lieu: Lorraine
Hobby : Jeux PC/glandouille/Papercraft/glandouille
Boulot: futur étudiant
Borne : Borne WDK obtenus pour 50€ fonctionnelle avec 3 pcb il y a une semaine :)
Niveau de connaissance en arcade : proche de celui d'une saucisse '^-^

Bonjour à toutes et à tous je suis très content d'avoir trouver votre forum et j'espère pouvoir en apprendre un peu plus sur le monde de l'arcade

Des bisous Gorgobalt

Stek

Lorrain !!    ET AVEC UNE WDK EN PLUS   :-)=  :-*

Kopin !


(t'es d'où précisément?)

barnab

#4413
Yop les nouveaux copains! Ravi de rejoindre cette communauté que je lis depuis un certain temps déjà!

Pseudo: barnab, cherchez pas mon prénom c'est Barnabé.
Age: 28 ans, crise de la trentaine qui arrive.
Lieu: Sud seine et marne, proche de Fontainebleau.
Hobby: le jeu vidéo en géneral sauf la toute dernière génération j'ai du mal...tout ce qui touche au vieux: les vieux meubles, les vieilles plaques, les enseignes publicitaires
Boulot: Restauration/Brasserie
Enfant: Une petite fille de bientôt 3 ans qui dit le mot arcade depuis l'age de 1an!
Plat: Un doublecheese maison, ou des bolognaises maison également.
Boisson: grand buveur de coca en canette et svelte malgré tout!
Perso préféré: tom hanks, de niro, robert rodriguez, tommy lee jones, michael jordan
perso détesté: tom cruise, tom cruise et tom cruise
Film préféré: Forrest Gump, Retour vers le future trilogy, pulp fiction, les affranchis
Film détesté: Film français guimauve et films US à gros budget et/ou à licence pompée jusqu'à la moelle.
chausse du: 43 1/2
Borne: 1 New Net City, et plusieurs bornes et bartops homemades.
Jeux préféré: J'ai un gros faible pour tout ce qui est bemani et tout ce qui peut être loufoque et divers jeux de rythmes: tondemo crisis, bishi bashi, jubeat, dance dance, pop n music, bust a groove(mon premier jeu de rythme)
Sinon gros fan de fighting surtout 2d et surtout Street 3.3, auquel j'essaye de m'entrainer régulièrement.
Jeu détesté: Comme dit plus haut, j'ai du mal avec la nouvelle génération avec des jeux au gameplay creux.
Mon rêve de gamer: rénover mon sous sol total et faire la gaming room de mes rêves: borne bemani, candy de tout bords, distributeurs vintages de bouffes et boissons, table cocktail, jukebox, table de blackjacks et des p*tes..

A bientôt et au plaisir de se croiser sur le forum. ;) :-*

CkurcK

Welcome all !

Citation de: barnab le Dimanche 23 Août 2015, 18:07:10 PM
... et des p**tes..
Des portes ?
Des pistes ?
Des pintes de bières ?
     Oui, je pense plutôt à ça  :D

barnab