Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

thanh

Salut a tous moi c'est thanh 27ans de Strasbourg alors tout come vous je suis malad'arcade jai eu ma born ASTRO ilya 2mois et comment jai connue ce forum ou site come vous voulez hien...et bien c'est un type nomer"" crebou""il ma dit que je pourais trouver ma drogue ici tous les infos quoi...voila merci a vous de m'avoir lu
-ACH- Windy 1 ou 2 ou une New Astro City

kaneda56

Bienvenue à toi et amuse toi bien ici! Les possesseurs d'astro sont en nombre croissant, c'est bon ça, c'est très bon :D  :D  :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

fred

Citation de: "kaneda56"Bienvenue à toi et amuse toi bien ici! Les possesseurs d'astro sont en nombre croissant, c'est bon ça, c'est très bon :D  :D  :D

il va bientot falloir changer de nom

http://www.darty-univers.net  :lol:  :lol:

je blague les gars  ;)  :lol:

bienvenue à tout les nouveaux  :idea:

thanh

Merci a vous c'est cool... Mr KANEDA56 c' :|  ce que vous avez fais pour
Sega New AstroCity "CONCEPT CUSTOMIZED CABINET" WIp 0:1%
je tacherais de faire mieux que vous :oops:
-ACH- Windy 1 ou 2 ou une New Astro City

Fonzie

Salut Tanh ! Bienvenue parmis nous :)

Il y'a quelques alsaciens par ici, donc hésites pas si t'as besoin d'un coup de main ;)

Al_Bundy_Forever

Salut tout le monde, je viens de découvrir ce topic donc je m'y colle  :D

J'ai 24 ans, je suis informaticien, originaire du bas-rhin, j'habite maintenant près de mulhouse (68).

J'ai découvert les jeux d'arcade @home il y a quelques mois grâce à Mame  et depuis j'ai comme grand projet de faire une gaming room quand je déménagerai en 2009 (F2 actuellement) ce qui fait que j'ai donc aucune borne actuellement par manque de place...

J'ai déjà l'autorisation de la future Mme d'avoir une pièce où j'y mettrai ce que je veux mais reste à voir la taille qu'elle aura...

Euh quoi d'autre ? Je viens de terminer mon Tiroir-Cab (voir WIP) histoire de pouvoir patienter jusqu'en 2009... et je vais commencer bientot à acheter des systèmes arcade et des jeux pour diluer toutes ces dépenses dans le temps.

Je suis en pleine phase de réflexion concernant cette future salle, pour l'instant je sais juste qu'il y aura au moins une Mamecab (borne retapée ou construite..) et une borne style jap (new astro?) avec naomi ou atomiswave dedans...

Et comme je suis nul en bricolage (enfin j'ai plutot jamais rien bricolé !) je suis entrain de lire des cours d'électronique histoire d'avoir des bases pour tout ce qui concerne le bricolage d'une borne (ces histoires de courant mortel près de l'écran me foutent un peu les boules).

Voilà je crois que l'essentiel a été dit  :D

Sinon ya beaucoup d'alsaciens sur Mamu ? (Fonzie, Thanh.. ?)


Al

fred

Citation de: "Al_Bundy_Forever"Sinon ya beaucoup d'alsaciens sur Mamu ? (Fonzie, Thanh.. ?)

topic à mettre à jour :

la carte des membres de mu

allez les gars, inscrivez vous

2301 membres sur mame-univers et seulement 136 inscrits sur la carte  :o

Fonzie

Citation de: "Al_Bundy_Forever"Sinon ya beaucoup d'alsaciens sur Mamu ? (Fonzie, Thanh.. ?)

Quelques uns : on a déjà une minuscule mais très sympatique recontre de "mamers" à notre actif ^^

Rencontre d'alsaciens

Al_Bundy_Forever

ah ouf c'est 2005 j'ai eu peur de l'avoir loupé à quelques jours près  :D

la prochaine j'en serai !

Al


ps : je vais m'inscrire sur la carte des membres

WiLL

Puisqu'il le faut ....  :P

Je m'appelle WiLL, j'ai 26 ans (arrrggghhhh ca sent le sapin  :dead: ), je suis de Rouen (Vive la vraie Normandie) et j'ai, enfin disons, on a récupéré une borne générique à 2 balles pour moi.
L'idée étant bien entendu de la mamecabiser, j'ai trouvé pas mal d'infos sur Mamu et je compte bien encore en trouver et peut etre à mon tour les faire partager.

Mon projet est en cours de réflexion et je ferai un WIP quand il aura vraiment commencé.

J'ai quelques idées en tête qui pourraient être bien sympathiques ... à suivre donc !

TamTam13

Citation de: "WiLL"...j'ai 26 ans (arrrggghhhh ca sent le sapin  :dead: )
ahem... tu vas en vexer plus d'un par ici  :D
bienvenue !

gronaldo78

Citation de: "TamTam13"
Citation de: "WiLL"...j'ai 26 ans (arrrggghhhh ca sent le sapin  :dead: )
ahem... tu vas en vexer plus d'un par ici  :D
bienvenue !

ba oui ! c'est pas encore noel  :lol:

:fleche:
nostalgie,quand tu nous tiens !

k1

Bonjour tout le monde, je feuillette votre forum depuis quelques semaines et j'ai enfin décidé de me présenter. Alors j'ai 22 ans je suis en couple depuis 2 ans, je suis  en master 2 de management et gestion des collectivité territoriales. je souhaite plus tard travailler dans la culture et j'ai une légère dislexie ce qui explique mon orthographe parfois original ^^. Mes passions sont les manga, l'animation, le catch et le jeu vidéos. J'ai d'ailleurs un site sur l'actualité manga que je ne met pas à jour actuellement à cause de mon état de santé qui m'as filé une flémingite aigue lol ^^

Je suis tombé dans le jeux vidéos très petit, je me souviens même pas de l'age, un ami de mon cousin ramener sa master system chez lui. Le noel suivant, mes parents m'ont offert le pack nes avec les tortues ninja. Depuis j'ai eut toutes les consoles nintendo mais j'ai eut aussi 2 infidelité pour la gamegear (regret) et la dreamcast (la belle affaire).

Je suis arrivé sur votre site il y a environ 3 semaines. Suite à de grave problème de santé fin aout je suis condamné à garder la chambre pour quelques mois. Alors je me suis dit un peu d'émulation me fera passer le temps. J'avais entendu parler de mame alors j'ai chercher ça sur internet et je suis tomber ici. Et en voyant vos mamecab je me suis dit pourquoi pas moi en plus j'ai tout mon temps pour y réfléchir. Du coup j'arpente le topic WIP pour trouver de bonnes idées.

je partirais donc sur une assimilée astro city, par ce que c'est sur ce support que j'ai passé le plus clair de mon argent/temps ^^ durant mon adolescence. Elle sera destinée à mame bien sur, MUGEN, ma dreamcast et ma gamecube.

J'ai déjà commandé mon stick Xarcade 2 personnes. Je sais sacrilège mais je suis pas trop bricoleur et dès que ça touche l'electricité/tronique et le soudage je suis vraiment pas confiant.

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider sur ce projet que je mettrai quelque temps à réaliser ^^

ps: comment on met un avatar? oO

ckilla

Salut K1,

Bienvenue à toi sur le forum ;)
J'espère que tes soucis de santé vont vite disparaitre.

Pour l'avatar : CLIC ICI :)

A très bientôt sur le forum.

k1

merci ^^ pour mes problèmes de santé ça devrait s'arranger vers janvier.

Evangelion

Salut à tous  :D

Je suis un petit nouveau dans le monde de l'arcade et je compte me "monter"  un sytème arcade pour pas cher en utilisant les connaissances que j'ai récupéré ici ou là.

Pour le matériel, je pense démarrer sur un peigne JAMMA (le minimum), des connecteurs DB-15 et DB-25 (pour les manettes), une alim atx PC (pour le +5v et +12v) et une PCB Jamma pas chère pour tester tout ce petit monde.

Je pense brancher la sortie video sur un moniteur RGB dans un premier temps (Amstrad ou Amiga, je vois ce que je peux trouver), pour ensuite m'orienter vers un convertisseur S-Video. et sortie son RCA.

Le systeme va evoluer en borne 6 boutons avec Kick Harness CPS-1 et CPS-2, Manette maison dans une boite en bois et des boutons et joy Sanwa, bien entendu, je ferais des photos de la progression de mon travail

Voilà voilà, je pense faire appel à vous à chaque etape de mon projet dés que quelque chose pourrait me poser problème (Les histoires de masse tout ca  :dead:).