Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

axelle

Citation de: "poluxbox"bienvenue a toi
parmi les mu girls  :lol:
merci  :D
comment t'as vu que j'étais  une  fille lol

oki je  :fleche:
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Nirix

Citationavec omnicade dedans

haaaaannnnnn, la hacker.....  :oops:


Bienvenue à toi !  ;)

axelle

Citation de: "Nirix"
Citationavec omnicade dedans

haaaaannnnnn, la hacker.....  :oops:


Bienvenue à toi !  ;)

moi, j'hacke pas... c'est mon chéri  :D

et pis hackeuse alors .... :cool:
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

JayBLOOD

Salut à tous,
J'ai 30 ans, je fait partie des "meubles" ayant vécu les bons moments de la scene arcade etant gamin. C'est pour cela que je me suis fait mon rêve de gosse, en commencant par une borne Jeutel cablée Jamma, avec un pc dedans, EasyCAB, le tout relié au cablage d'origine par un Jpac.
Mais cela fait au moins deux ans que je parcours assiduement ce forum et bien d'autres, je dois l'avouer, en quete d'autres impressions de joueurs invétérés tels que moi. C'est avec grand plaisir que je participerai donc, de temps en temps, à la vie du forum de MU!!!!!!  :!:
Content d'etre parmis vous tous!! :idea:

JAY

PiCH

Salut Jayblood, sois le bienvenu  :thanks:

T'as pas des photos de la bête ? Hésite pas à poster des images
dans la galerie ou à faire un sujet dans la section "WIP, Gameroom etc.."

:|

JayBLOOD

J'ai essayé d'en poster une dans "Mamecabs", mais cela n'a pas l'air de fonctionner. Je réessaierai plus tard; quand je serai une moins grosse tanche en "internet". :D  :thanks:

JAY

Misteriddler

Welcome Home Fellow's  :!:
Bienvenue à tous ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Yugo

Bonjour à tous.

Je viens de découvrir votre site, et je vous félicite pour vos réalisations...

J'aimerais bien me faire une borne pour "camoufler" mes consoles, et pourquoi pas y mettre un petit émulateur MAME. Par contre, je ne suis pas sur d'avoir le niveau  :D

Je suis en phase de réflection et de recherche d'infos. Le jour où je me lance, vous serez les premiers prévenus  ;)

Fonzie

Bienvenu à toi Yugo :)

T'inquiètes pas, on se met dans le bain plus vite qu'on ne croit ^^ J'ai fait des trucs sur mon cab que je ne me croyais pas capable de faire ! La foi en l'arcade est plus forte que tout  :x

N'hésites pas à te documenter sur le forum et à poser pleins de questions  :!:

sebcbien

Aller hop ! Je me lance !  :oops:

Alors, je m'appel Sébastien, j'ai 26 ans, et j'habite dans cette chaleureuse et très ensoleillée région qu'est l'Aisne ® !!!

Je suis tombé dans les jeux vidéos dès mon plus jeune âge (... c'était il y a si longtemps ...  :cry:  ), mes premiers pixels étant ceux d'une vieille console grise avec des manettes filaires qui s'encastraient dans la machine, et sur lequel tournait Pong, entre autres jeux ... (j'ai déjà cherché le nom de cette console, mais il s'en ai fait pleins à cette époque, et je n'ai jamais retrouvé exactement le modèle ... enfin bref ...)

Ensuite, j'ai touché un peu à toutes les consoles, telles que GameBoy, Nes, Snes, GameGear, Master System, Megadrive, et la fabuleuse NeoGeo, rêve inaccessible de tous les joueurs !!! (je n'en avait pas, mais j'étais tout le temps fourré chez un pote qui avait la chance d'en posséder une ... Rah, les joies d'un KoF à la maison !!!  :smile:  )

A l'adolescence, j'ai découvert les joies de l'arcade, et surtout le sublime Ridge Racer ! Cette borne est pour moi un mythe, j'ai réussi à y lâcher 900 francs en une seule soirée, à l'époque !!! Quand j'y repense, quelle folie ...  :x

Quel soulagement pour mes parents lors de l'apparition de la PlayStation, qui m'a permis d'avoir mon Ridge (de substitution  :D  ) à moi, et d'y jouer quand bon me semblait !

Avec la généralisation du net, j'ai découvert les formidables ressources de celui-ci concernant le monde des jeux vidéos, et c'est ici que s'est passée ma première rencontre avec le monde de l'émulation, et MAME en particulier ...

Depuis ma première rencontre avec une borne, j'avais le rêve un peu fou de posséder la mienne à moi perso.
Après maintes (voir moults !!!) recherches sur le net, je suis tombé sur ce super site, et surtout ce fabuleux forum à la communauté si sympathique ! (non, je ne passe pas la pommade, je le pense sincèrement ! Si, Si !  :idea:  )

Alors depuis, l'envie d'avoir ma borne s'est encore amplifiée, et je commence mes recherches actives ...

J'ai déjà vu que quelques membres étaient de ma région, et je vais m'empresser de prendre contact avec eux !  :D

Je vais débuter par l'acquisition prochaine d'un flipper (dont j'ignore tout !).
En effet, il traîne dans le grenier du grand-père d'un ami, alors quand on peut débarrasser ....  :roll:

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi, j'espère que l'on pourra faire plus ample connaissance au fil des différents topics de ce forum !

Enjoy !  ;)


Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

fiend41

quel speech  :smile:

je dis respect,  900F la soirée,    je croyais déjà avoir pété le fusible avec 1200F claqués sur des bornes en qq soirées  :oops:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Youki


sebcbien

Citation de: "fiend41"quel speech  :smile:


je dis respect,  900F la soirée,    je croyais déjà avoir pété le fusible avec 1200F claqués sur des bornes en qq soirées  :oops:

C'est clair, je viens de me relire, c'est un peu long !!!  :o
J'espère que vous ne vous êtes pas assoupis en me lisant !  :D

Sinon, pour cette soirée hors de prix, ben je l'ai fait qu'une fois, et après on a été obligé d'établir un périmètre de sécurité autour du Ridge (avec maitres-chiens, et miradors !) pour que je ne l''approche plus !  :cry:


Citation de: "Youki"Bienvenue Sebcbien!  :|


Merci Youki !!!
Je suis ultra-fan de ton avatar !  ;)


Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

ckilla


supsam

"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

Youki

CitationMerci Youki !!!
Je suis ultra-fan de ton avatar !


Ah oui?  Toi aussi tu es fan de Casimir?  :D