Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

oneshot

Citation de: "wanou"
Pour Oneshot, si tu cherches une DL, ça risque d'être difficile  :D mais tout viens à point à celui qui sait attendre

bah oui je m'en doute bien ^^ mais bon apres plus d'un an d'attente avant de pouvoir me lancer je pense que je peut etre patient des fois ^^

kibo

salut a tous moi c'est kibo 21 ans débute dans l'arcade avec un supergun mais grand fan de la neo geo  que je possede :)

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Wamadeus

Bienvenue et bon plaisir sur notre forum!  :!:

Ramen-ya

Salut à tous,
Ca fait un moment que je surfe sur ce site/forum, sans y avoir vraiment participé, par manque de temps sûrement  :roll:
Etant également passionné de jeux d'arcades depuis ma plus tendre enfance  :x , j'ai pu réaliser mon rêve il y a quelques temps en ayant trouvé (enfin.. acheté) une borne d'arcade MAGNUM que j'ai transformée pour l'utiliser sous MAME :exclam:
Quel plaisir de retrouver tous ces jeux !! De nombreuses heures passées à essayer de refaire tous mes anciens scores  :!: et aussi à découvrir des jeux qui m'étaient encore inconnus  :|
Mais voilà, entretemps la famille s'aggrandit, et la borne étant toujours aussi imposante... alors il va faloir que je songe à m'en séparer, avec regrets certes :cry:
Enfin, j'en reparlerai prochainement sur ce forum, avec plus de détails. Si ça peut intéresser quelqu'un...  ;)
A bientôt  :cool:

Youki

Bienvenue sur le forums .

Heu..par contre, un conseil.. si tu as un probleme de place a cause de la famille qui s'agrandit.. et bien... fait dimunuer la famille!!.. suffit que tu vire ta femme.. et hop.. comme ca tu peux garder la borne!

Sinon, il va jouer a quoi le rejetton quand il sera plus grand?.. tu as pensais un peu a son avenir?? non??  

:D


:smile:

Ramen-ya

Citation de: "Youki"Bienvenue sur le forums .

Heu..par contre, un conseil.. si tu as un probleme de place a cause de la famille qui s'agrandit.. et bien... fait dimunuer la famille!!.. suffit que tu vire ta femme.. et hop.. comme ca tu peux garder la borne!

Sinon, il va jouer a quoi le rejetton quand il sera plus grand?.. tu as pensais un peu a son avenir?? non??  

:D


:smile:

Ahah, mais oui je pense à l'avenir  :!:  quand ils seront en age de jouer, j'aurai une grande maison avec de nouvelles bornes, une pour chacun  :|

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

radikaledwards

bonjour a tous ça fait des semaines que je passe de temps a autre sur ce site sans jamais voir ce topic de presentation donc c'est le moment de dire bonjour a tout le monde et de ce presenté

prenom:françois

age:23

lieu de migration:près de liege (belgique)

emploi: a la recherche

hobbies:borne ne cours de mamification et collectionné les chaussures de sport nike  :lol:

je pense que c'est pas mal pour un debut  :D

LeptitGus

Salut à vous tous!

Je viens de m'inscrire sur ce site que je survole depuis quelque jour.
Bon bah j'me présente!

J'm'appelle Nicolas, j'ai 16 ans  :x  , et oui je n'ai pas connu l'age d'or des bornes d'arcade  :cry:  et c'est donc pour ça que je veux utiliser Mame, pour connaître les premiers jeux vidéos enfin je crois! Et j'espère qu'on va m'aider à comprendre Mame et me présenter les meilleurs jeux arcade.   :|

Mon but, c'est de transformer mon vieux pc qui tourne quand même sur Windows xp en un centre multimédia (musique, vidéo, image et jeux) et donc d'utiliser mame et atomicfe!  :smile:

Je doit être surment le plus jeune d'entre vous tous!  :oops:  un extra terrestre sur ce forum quoi!  
:alien:
Y'a pas que les vieux qui s'intéressent aux arcades !!!
La configuration de mon PC

Nirix

jpense pas que tu soit le plus jeune, mais bienvenue à toi!   ;)

NatGoodGuy

Salut a tous.
Je m'appelle Jonathan, j'ai 25 ans, je suis marié et j'habite la jolie petite ville de Dieppe.
Je suis tout comme vous tous, un fana de jeux videos. En fait j'ai connu les salles d'arcade a l'epoque des bornes Street fighter 2 et autres T2 arcade game. Je me souviens, moi et mon frere suplliant notre pere de nous donner des sousous pour faire des parties de street fighter.
C'est un beau jours de pas plus tard qu'il y a 2 ans.... En 2004 donc que je decouvre ce site et ce merveilleux forum. Ouaou!!!!!!  :idea:  Je crois que je viens d'ouvrir les portes du paradis.  :D  Je me met donc en tete de retaper une borne d'arcade (PC inside et bien sur MAME). Mon frere ainé a d'ailleur eu la meme maladie que moi "l'arcadite aigue" :P
Resultat des comptes: 2 bornes retapées "Mame Inside"grace a vos multiples info tres precieuses et une passion grandissante de jours en jours.

Mes projets: achat d'une borne cablée Jamma a retaper. Actuellement je suis un bon gros Newbie en tout ce qui concerne le format jamma et aussi tout ce qu'il peut y avoir d'origine dans une borne  :oops:  :oops:  :oops:

Mon reve: avoir une gaming room comme celle de Darth Nuno. Sans blague... Je ne me lasserai jamais de voir et revoir son garage.

Une petite photo de ma borne ici   :fleche:  http://www.gamoover.net/modules/coppermine/albums/userpics/10620/normal_Photo%20015.jpg

Celle du frangin  :fleche:  http://www.gamoover.net/modules/coppermine/albums/userpics/10005/normal_borne-yoyo.jpg

Et une autre en travaux qui ne servira qu'a jouer a du D.D.R "Dance Dance Revolution"  :fleche:

Avant :

Apres:  

Salut a tous et un gand bravo au staff de ce forum pour leur boulot remarquable  :|

ericericalimero

SALUT J AI JUSTE UN FLIP MAIS JE SOUHAITERAI AVOIR UNE BORNE ARCADE VIRTUA RACING ET MAME
J HABITE EN LORRAINE, J AI 30 ANS ET VOILA A+ ET VRAIMENT SUPER AU NIVEAU TECHNIQUE LE FORUM :|

Nirix

Bienvenue à toi!

Evite le caplocks (les majuscules) dans tes posts  ;)

axelle

hello !!
je ne suis pas nouvelle mais j'ai omis de me présenter ! comme le ridicule ne tue pas (la preuve  :P ), je me présente :
axelle, mariée , une choupinette de 4 ans
j'adore ma borne à moi que j'ai eu pour noel (avec omnicade dedans)
nous avons aussi 4 flippers en divers états !

je n'y connais pas grand chose en technique mais j'aime jouer  :D

:!:

ps :beau boulot pour le site MU  :|  :|
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

poluxbox