Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Fulgrim

Bien le bonsoir

Je suis Fulgrim,
je me permet de venir dans ce lieu parce que je suis fan de borne d'arcade, et je viens de m'en acheter une (vieux rêve d'enfant qui se réalise)

Il s'agit de "Dongeons & Dragon tower of doom" dans une boite rené pierre

Peut être pourrais-je compter sur des conseils d'experts, je l'ai pas mal réparée (mise aux normes, ressoudée, vérifiée) mais tous n'est pas encore opérationnel





j'en attend une deuxième dans la semaine (borne de baston avec un jeu ken le survivant)

Au plaisir


olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

badaud

Soit le bienvenu Fulgrim  :)

Ayant été super bien accueilli ici, je peux rendre la pareille !

Superbe choix le "Tower of Doom" !!!


Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Joe Gillian

Jolie borne   ^-^ , et la suivante avec Ken  8) , tu es un homme de goût  ^- .

Fulgrim

Merci a vous :)

ou est ce que je poste une demande de conseil technique ? des boutons de fonctionnent pas, quelle serai la section la plus appropriée?

legurt

Bonjour,
je suis un homme de 46 ans de Brest,dans le Finistère,situé a l'extrême pointe de la Bretagne elle même sise dans l'ouest de la péninsule européenne.
Je possède depuis plus de 10 ans une borne JEUTEL de bonne facture,équipée d'un meuble 2 joueurs,d'un écran cathodique 55Cm (me semble t'il,mais à vérifier),et de deux cartes JAMMO WORLD RALLY et SUNSET RIDERS.la carte WORLD RALLY devenant capricieuse car souvent elle me fait un "POWER FAILURE". En variant le bloc module alimentation,tout redevient OK.
la deuxième carte fonctionne parfaitement.
Je compte me défaire de l'ensemble des entrailles de la bête afin de remplacer le tout par un système RASPBERRY très peu cher à mon cœur,mais indispensable à celui de mon fils.
Bref,je vais devoir ouvrir la bête.
me voici donc afin de partager mes projets avec vous.
En espérant que cela me serve!!

et bien le bonjour.

(homme prêt à fossoyer pour offrir un futur heureux à cette borne de marque JEUTEL,mais estampillée BREST AMUSEMENT).



sushy18

Salut Pierre,
et Bienvenue !

d'autres sauront te répondre mieux que moi, mais ce world rally et sa tendance à se suicider...bref pas une grande perte videoludique.
par contre il est évident que le jour ou tu te débarrassera de ta sunset rider tu recevra plein de propositions. n'hesite pas a poster sur ce site les photos afin de faire une estimation de ta carte.

pour ce qui est du Raspberry pour ne pas partir directement sur une pandora ou pareil ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Michel Maeva

Bienvenue Pierre,

Enchanté de voir un voisin finistérien dans les rangs !! Nous aurons certainement l'occasion de nous rencontrer ;-)

Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

Fish57

Bienvenu Fulgrim et bienvenu legurt !

Citation de: Fulgrim le Mardi 18 Juillet 2017, 23:51:48 PM
Bien le bonsoir

Je suis Fulgrim,
je me permet de venir dans ce lieu parce que je suis fan de borne d'arcade, et je viens de m'en acheter une (vieux rêve d'enfant qui se réalise)

Il s'agit de "Dongeons & Dragon tower of doom" dans une boite rené pierre

Peut être pourrais-je compter sur des conseils d'experts, je l'ai pas mal réparée (mise aux normes, ressoudée, vérifiée) mais tous n'est pas encore opérationnel





j'en attend une deuxième dans la semaine (borne de baston avec un jeu ken le survivant)

Au plaisir



J'ai aussi le jeux Hokuto no Ken (Ken le survivant) sur ma borne, les combos sa déchire.  ^-^
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

maldoror68

bienvenue !

oui sympa le tatouage sur le haut du décolleté  :D


Chino778

Allez je continue


Pseudo : chino778
Age: 36 ans
Lieu: Carcassonne (11) dans le sud quoi
Hobby : Jeux videos
Boulot: Etudiant infirmier
Boisson préféré : Fanta orange, l'autre est degueulasse
Plat préféré : Pizza
Personnage préféré : Pleins lol
Personnage détésté : Les minions
chausse du : 43
Borne : Ben en fait pas encore, c'est ce qui m'amène ici

ducatman1098

#5227
Bienvenue...enfin un gars du Sud... Près de chez moi  =:))

chat noir

bienvenue aux sudiste ((con))  ^-^ et aux autres aussi bien sur :D
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

damasco94

Salut à tous,

je suis Damasco de Paris.

J'ai 32ans, passionné de flippers, NeoGeo AES et nouveau venu dans le monde de l'arcade depuis que je viens de récupérer une borne Pacman :)

Au plaisir de discuter tous ensemble

Robin

Waaah l'aut' il a une borne Pac-man...!!! :-)=

Des photos, des photos,...

Bienvenue...!!!   8)
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Haas2Coeur

La question est : mais pourquoi les chaussettes bicolores ?   Sinon RAS  :-\