Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

nicolas0057

Hello à tous,

Pseudo : nicolas0057
Age: 34 ans
Lieu: Moselle (57) - Pres de Saint-Avold
Hobby : Cinéma / Sport / Bricolage ...
Boulot: Informaticien - Je travaille à l'étranger (Au Luxembourg)
Mes Jeux MAME préféré: Métal Slug / Time Crisis / House Of the dead et j'en passe.
Borne : Je suis la pour créer ma 1ere borne !! :)

J'ai décidé de ma lancer dans la construction de ma 1ere borne d'arcade avec l'aide de mon beau-père qui maîtrise le bois.

Par contre étant débutant dans le monde de l'arcade, j'espère trouver aide et conseil sur ce forum.

Merci

rygar


nicolas0057

Merci Rygar !!

Sympa la vue !!! C'est possible d'avoir le même accessoire si je fabrique une borne  :D :D :D

rygar

Un pistolet rose, ça doit se trouver en occasion ...  =:))

Bobgang

Citation de: GroJojo le Mardi 29 Août 2017, 13:50:20 PM
Bienvenu à toi,

j'aime la référence : c'est une bonne situation rénovateur d'arcade?

974 represent :D


Héhé ;) ! T'as tout compris ^^ !

^-^

thefrenchrunner

Salut à tous

TFR attiré ici par mon cousin de force ^^ .
38 ans,femme,enfants,chien,chats etc ahhaha
Je joue sur arcades depuis un bon petit moment et je possède une NEW ASTRO CITY :)
Je suis un joueur rétro toute consoles et arcades en gros.
Hardcore gamer à mes heures speedrunner aussi quand j'en ai envie et le temps :)

donc si j'en ai l'envie et le temps j'espère bien faire de jolie scores dans vos petite compétitions ;)



rygar


Joe Gillian


Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Vostok56

Bonsoir je suis du Morbihan j'ai fais acquisition du borne d'arcade pour la rénover, je collectionne des consoles retro
, je me suis inscrit pour avoir des conseils pour la rénovation de borne.
Je sais pas trop quoi dire d'autres.
A pluche

rygar

Bienvenue à toi; tu vas bientôt faire connaissance avec Little rabbit, Sentinelle et Chelnov  ^-  Si avec eux, ta borne ne redémarre pas ...  =:))



marcus600

Citation de: thefrenchrunner le Jeudi 07 Septembre 2017, 18:03:18 PM
Salut à tous

TFR attiré ici par mon cousin de force ^^ .
38 ans,femme,enfants,chien,chats etc ahhaha
Je joue sur arcades depuis un bon petit moment et je possède une NEW ASTRO CITY :)
Je suis un joueur rétro toute consoles et arcades en gros.
Hardcore gamer à mes heures speedrunner aussi quand j'en ai envie et le temps :)

donc si j'en ai l'envie et le temps j'espère bien faire de jolie scores dans vos petite compétitions ;)




bienvenu mon cousin ;)

Psychowse

Coucou tout le monde!

Moi c'est Psychowse, 29ans. Y avait pas mal de bruit dans le coin des sons familiers de jeux vidéo venant de bornes d'arcades et tout du coup j'ai ouvert la porte pour venir voir un peu.  ^-

Je ne possède pas encore de borne d'arcade mais un jour pourquoi pas je me lancerai c'est tellement la classe quand même en tout cas j'ai toujours été attiré par le support. Sinon a part ça je fais pas mal de speedruns pendant mon temps libre, j'organise même des events lié à cette passion et je me suis dis pourquoi pas me mettre au scoring sur arcade ça changera un peu alors soyez prêt à me voir roder près de vos challenges scoring!  ;)

farfadet

Salut a tous,
remis depuis peu dans le monde des dinosaures, j ai eut une atari 2600 (que j ai encore) un spectrum ZX 81 de sinclair, un amiga 500, une PS1 une PS2 une PS3 une PS4 et une XBOX 360 Pseudo : farfadet

Envie de me faire un bon petit stick arcade pour inviter des potes, des chips et de la biere pour enchainer les parties commes au café!! sans se ruiner!

voila voila, je bricole pas mal mais je suis une buse en programmation, donc pour m installer un hyperspin ou meme un recallbox je pense demander de l aide et faire faire le boulot a quelqu un qui s y connait!! toute aide sera la bienvenue.


Age: 44
Lieu: paris 13
Hobby : les big jim, jeux videos, BD, jeux de societe, brocantes vide greniers et la biere!!
Boulot:en greve!! bon , c est pas difficile a deviner
Mes Jeux mame préféré: RYGAR, BUBBLE BOBBLE, QIX, FINAL FIGHT
Boisson préféré : OooooRANGINAAAAAAAA
Plat préféré : les lasagnes
Borne: aucune pour l instant, panel 2 joueur en cour avec une pandora, puis bartop rasperry si je divorce pas!! lol
et si je divorce une new astro city !!

Sovietik


rygar