Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Evil Moukin

#5312
T'as le diable !  >:D  :D

Steph38

Bonjour à tous,
Je découvre ce forum, mais je sais déjà qu'il va me plaire
Pseudo : Steph38 (mais en fait mon vrai prénom c'est Stephane)
Age: 44 ans
Lieu: le Sud ! plus précisément Bagnols sur Cèze dans le Gard
Hobby : Bricolage - HomeCinema
Métier : informaticien
Boisson préférée : boisson du Sud : le 51
Plat préféré : la pizza
chausse du : 46
Borne : aucune pour l'instant, mais je suis là pour ça !
Flipper : Williams T2
Divers: 1 femme, 1 chatte

Sovietik

Citation de: Steph38 le Lundi 25 Septembre 2017, 18:26:39 PM
Boisson préférée : boisson du Sud : le 51

On accepte que les buveurs de Ricard ici...  =:))

Bienvenue!

Sunn


Haas2Coeur


Robin

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Sunn


Kitabass

Bonjour à tous !
Je me présente, je m'appelle Alexandre, j'ai 35 ans et en dehors de mes consoles rétro j'ai commencé l'arcade par... un slot MVS + supergun ! Quelle originalité je sais...
Actuellement j'ai revendu mes slots que j'ai remplacé par une Crossbox horizontale. Je me sers tjs de mon supergun smallcab deluxe, avec un stick Madcatz full sanwa modifié en DB15.
Dès que j'aurai déménagé et pris possession d'une pièce dédiée à mes loisirs, je me mettrai à la recherche d'une borne, surement une NAC/Blast ou NNC, que j'équiperai de ma crossbox justement.
Au plaisir d'échanger avec vous et à bientôt !

Steph38

Je vois que les nouveaux sont accueillis avec une photo en guise de bienvenue.
Moi j’ai droit à une image pieuse… OK, va pour la bonne sœur !  ::)
Je viens de publier ma première question sur l’achat éventuel d’une borne neuve René Pierre, 2000 jeux, "Street Fighter" à 1500€. Je l’ai posté dans la rubrique « bornes génériques modernes », n’hésitez pas à me donner votre avis.
Merci !

rygar



kos71

Citation de: rygar le Mardi 26 Septembre 2017, 16:38:11 PM
Bienvenue à toi Steph38 !!!




en regardant trop vite sur mon telephone de merde j ai cru sur le coup que c etait la soeur a nico :D .je suis fatigue faut croire .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Sir Kayne

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

maldoror68

welcome à tous !
les machines sont en freeplay,
il reste de bières dans le frigo et des saucisses du BGS  ;)


cedricbionic


Haas2Coeur