Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Msm

Bonsoir à tous
Sim 33 ans Comme le Christ
Fan d'arcade depuis longtemps je me suis remis dans le bain Avec l'achat de quelques bornes.
Ici pour glaner des infos Et en partager, jhabite metz en Moselle.
Gran fan de la firme SNK Et de leur console emblématique je ne joue qu'à la Neo geo pratiquement.
Je collectionne beaucoup d autres supports ( Md, snes, PS1 ) , un gros nostalgique de l'âge d'or ;-)
À bientot :-)

Sovietik

Bienvenue Msm (ou Sim),
N'hésite pas à nous présenter tes différentes bornes. Il y a quelques messins sur le forum pour faciliter ton intégration. Bons goûts concernant SNK1
^-

maldoror68


Sovietik

Certainement une des sections que je consulte le plus sur ce forum... Merci Maldo!!!  =:))

:fleche:

yamxt26

yoooooooo

salut la compagnie un vieux quadra bien tassé arrive parmi vous les fou furieux de l'arcade

tout a commencer pour moi avec un videopac ensuite je suis passer comme beaucoup de ma génération a l'amstrad 464 a cassette que surement beaucoup non pas connu la rage avec une erreur au bout de 5 minute de lecture de la cassette de jeu le tout en monocrome ensuite grand luxe un amstrad cpc 6128 couleur a disquette fini les attente interminable des cassette ensuite amiga 500 bien un peu de megadrive j'ai claquer ma première paie dans cette console  par a suite une petite erreur une 3do le flop commercial grrrr bien sur un pc 486 dx2 la puissance de fou a l'époque processeur cadensé a 66mhz  ps1 ps2 et ps3 ps4 qui n'a réellement fonctionner que pour uncharted 4 je ne pense pas quelle est plus de 10 heures de fonctionnement lassé pourtant j'adorais les fps et en particulier counter-strike ou j'ai fait des nuits blanche entière a jouer a ce jeu en réseaux locale a ce frager comme des cochons l'époque ou tout les potes amenais chacun leur pc écran dans un garage avec un hub et puis roule ma poule enfin ces il y a 18 ans au tout debut de sa sorti des parties endiablè a jouer sur la map mansion curieusement il y a 3 -4 ans j'ai voulu y rejouer en ligne et la j'ai vu que j'avais sacrément ramasser niveau réflexe je me suis fait latter comme un noob et puis les injures répéter sur les serveur avec des minos mon très vite lassé et j'ai laisser tomber 

maintenant j'ai voulu comme beaucoup retrouver le plaisir de jouer au vieux jeux de mon adolescence  arcade et vielle console
donc j'ai commencer par l'achat pour mes 45 ans une NUC avec une naomi1 puis 2 en netboot il s'en est suivis une royale video que j'adore avec un rpi2jamma du fameux Aje un craquage de slip pour une new delta 32 que j'avais un peu délaisser et que je pensais vendre mais un acheteur fantôme et puis depuis que je me suis réinstaller un mame récent avec le shader bgfx crt j'ai halluciner sur le rendu c'est d'ailleurs  maintenant ma borne préféré je ne joue quasiment plus que sur celle la et une 2ème nuc au garage en attente peinture complète démonter entièrement et une jeutel aussi en attente de bidouillage écran

voilà c'était un peu long mais vu mon grand ages  il y en a des choses a raconter


Stek

bienvenue !!

Tu viens de faire la phrase la plus longue du monde  =:))

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Stek le Lundi 30 Octobre 2017, 11:01:20 AM
Tu viens de faire la phrase la plus longue du monde  =:))

=:))

Je te trouve un peu dur quand même Stek, car tu oublies un peu vite que yamxt26 s'est initié à l'informatique sur un CPC 464 !



C'est un problème classique : quand t'as pas appris à le faire étant petit, c'est dur de s'y mettre ensuite...


;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Sunn


Sovietik

:-**

Bad ass!!!!!! La plus belle de toutes, j'crois que je suis amoureux... :ang:

Vive l'arcade  8)

Sunn

c'est mon ex, j'ai changé pour une plus sexy...


Sovietik


tigroux8179

Bonjour à tous.

Pseudo : Tigroux8179
Nom: Cédric
Age: 38 ans bientôt 45
Lieu: Rodez 12
Hobby : Jeux vidéo, poker, moto
Boulot: be-chiffreur electricité
Mes Jeux préféré: windjammers, metal slug, counter strike (à une époque ou j'avais des reflexes surhumain)
Boisson préféré : jack daniels
Plat préféré : paella
Borne : achat depuis un petit moment d'un mv2f consolisé mais à refaire

Little_Rabbit

#5356
Salut,

Bienvenue à tous les nouveaux !  ^-^


Citation de: tigroux8179 le Lundi 30 Octobre 2017, 16:41:52 PM
Age: 38 ans bientôt 45

:D

Tiens, c'est un peu comme moi : 44 ans bientôt 53 (mais aussi avec des p'tits morceaux de 19 ans ;)) !  =:))

Moi je dis toujours que l'important c'est l'âge qu'on a dans la tête !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

domcoool

Bonjour à tous.

Je suis en autre chose passionné de jeux vidéo et donc de retrogaming habitant dans le 92.

Je possède pour le plus vieux :
- un atari 2600.
- NES
- Dreamcast
- Game Cube
- N64
- tout une batterie de game boy de la classique à l'advance.

Je participe à 3 ou 4 animations sur le retrogaming par an.

Mais aujourd'hui j'ai envie de me monter une borne à base de Raspberry Pi 3.

J'ai déjà du matos en plus le Raspberry, la multi prise, l'ecran ...... XD y'a plus qu'a.

c'est en cherchant des ressources et des exemples que je suis tombé sur votre site.
Pour le BARTOP je vais partir sur celui 2 players de Frankeezz Version XL.

Je ferai quelques modif avec une prise USB en facade et une option pour un meuble bas.

Il y a de forte chance que la thématique de la borne soit notre seigneur et maitre Dark vador.

Merci d'avance pour votre accueil.
Même si notre armement est assez puissant pour détruire une planète, il est bien peu de choses en comparaison de la Force.

tilowil

#5358
Bienvenue à tous les nouveaux.
Promenez vous sur le forum et quand une question, une envie ou que vous voulez participer à un sujet, n'hésitez pas, faites le, personne ne mord (A part les Admins et les Modérateurs).

A+

Sunn

Ouais et surtout venez participer aux challenges

ICI