Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Sa0udien

Salut,

Moi c'est Cédric, j'habite en région parisienne
et j'ai découvert ce forum en cherchant des infos
sur la réalisation de borne d'arcade faite maison.

Après avoir regardé quelques conceptions, je me
décide enfin de réaliser un rêve de gamin :)
Une borne d'arcade avec tous les jeux que j'aime...

A bientôt





goldorakiller

C'est marrant de ne voir quasiment que des trentenaires !  :D

Eternalis

Bonjour à tous,

je m'appelle Quentin, je suis de la région Bordelaise et fan des bornes d'arcades depuis mon enfance où j'allais dépenser les quelques francs que ma mère me laissait comme argent de poche!

A aujourd'hui 33 piges, j'ai souhaité retrouver cette madeleine de Proust, qu'était la borne d'arcade, objet de tous mes désirs et tellement inaccessible avec mon regard d'enfant.

Mon désir est devenu réalité car je viens d'acheter ma première borne d'arcade!

Au plaisir de partager

wikee

Bienvenue à tous !
Nous avons hâte de suivre vos wip !


New Astro City & Jeutel

Little_Rabbit

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Starface

Salut tout le monde,

Jeune trentenaire et jeune papa, je profite de mon temps libre pour laisser libre cours à ma nostalgie...
L'année dernière, j'ai décidé de franchir le pas et j'ai entrepris de construire ma mamecab  :D :D :D

Bien que bricoleur du dimanche, j'ai réussi à en faire une qui fonctionne  =:)) =:))

Je posterai des photos à l'occasion  ;) D'ailleurs si certains ont des tuyaux pour dénicher une face monnayeur vintage à petit prix je prends :-)

++

Starface.


"Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. "

GéraldB

Bonjour à tous,

je m'appelle Gérald, j'habite dans le Nord - Pas de Calais.
J'ai un projet de réalisation de borne d'arcade à base d'une PS2, surtout orienté jeux avec light gun (Time Crisis 2, Time Crisis 3, Vampire Night, etc...) mais aussi quelques Shoot'em Up.
Je posterai des photos et l'avancement du projet.

A bientôt.

;)

Deathsmile

Bonjour à tous <:), fan de jeux et d'arcade depuis un petit moment déjà, j'ai enfin réalisé un rêve d'enfance: avoir une borne chez soi!. Mon petit gars et moi même sommes ravi! J'ai vu d'excellentes réalisations sur ce forum.

C'est une borne homemade JAMMA dédiée Neo geo MVS@ et c'est un premier essai, la plupart des pièces proviennent de l'excellente boutique Smallcab!

Ayant 34 primtemps à ce jour...sic...je comble mon temps en jouant et en collectionnant sur divers supports depuis quelques années (Sega, Nintendo, SNK...), ah le bonheur de jouer sur un support original!.

Bonne journée à tout le monde avec ce beau soleil enfin! 8)


eyeshield 71


sahaathyva


KoSLoW

Bonjour, a tous fan de jeux vidéo et flipper, ravis de faire partir du forum qui est une vrai caverne alibaba  :D A toute  ;)

countgrishnackh

Bonjour a tous,

Je m'apelle Maxime, je vis dans le sud,

J'ai un projet de realisation d'une borne d'arcade pour mon école, je me suis donc inscrit sur ce site afin de poser des questions ou meme poster l'avancement de mon projet.

Et j'espere dans le futur etre capable d'aider plutot que le contraire =D

A bientot

nonosto

Cheres amies, chers amis du forum
Pourquoi je me présente, bas tous simplement par politesse et puis pourquoi pas si une joli fille passe dans le coin...
Moi c'est nonosto.
Je suis fan de street fighter (jusque là ras),de vieux jeux d'arcade à l'ancienne qui travaille les réflexes et notamment space harrier, le meilleure shoot de tous les temps. Bien sur tous les jeux d'arcade SEGA des 80's à nos jours et en particulier Shinobi, Out Run 1 & 2 (celui en 3D) et bien sur Daytona USA qui sera ma première arcade que je m'achèterai le jour ou je décrocherai l'Euro patate, ce qui n'arrivera jamais car je ne joue pas (histoire de probas).
Par dessous tous je suis le plus grand fan vivant de Super Mario (j'ai finit avec tous les épisode avec le max de bonus, niveaux cachés, etc...) et de tom Selleck (la je suis peut etre le dernier les autres mort de puis les 80's)
Ma derniere lubis Virtual On avec twin stick j'en suis fan (qu'un jour qu'on invente les evangelion ou tout autre robot de combat je serais pret).
A part les jeux, j'aime la boxe thai et je me suis mis un peu au free.
Dans la vie entre deux periode de chomdu, je remplace des prof d'éco malade en Lycée, sa met un peu de beurre sur les épinards en attendant de percé dans ma branche (pilote d'Eva, ou de Varitech...mais non sa n'existe pas encore), j'aime les probabilité (c'est pour cela que je ne joue jamais) et je me suis mis à la programmation en C++.
Voila si tu es joli, tu aimes les accros aux jeux au pif cassé limite un peu geek je suis ton homme.(a mon avis là je pense que vous savez ou je veux en venir les filles)
Merci

Petit Lapin Blanc

Salut à tous,

A bientôt 40 balais je replonge dans les jeux qui ont fait saigner mon porte-monnaie étant gamin, ce qui fait hurler ma compagne mais plait énormément aux gosses!

Ça fait quelque temps déjà que j'arpent le web à la recherche d'infos pour retaper ou construire une borne sans me ruiner, et arrêter d'acheter des jeux pour ma Super NES vendus à prix d'or par les profiteurs de tout poil qui abusent de ma nostalgie!!!

Je commence à comprendre le jargon relatif à l'arcade après de longues nuits à lire vos posts. Maintenant il est temps pour moi de me lancer!

Et j'ai franchement besoin d'aide!  :-[

Alors à bientôt sur le forum, en espérant qu'un gros débutant comme moi ne va pas trop vous saoûler!



"We're gonna need a bigger boat."

Little_Rabbit

Salut,

Bienvenue à toi Petit Lapin Blanc  8) !
(je me sens moins seul d'un coup  :D )

Et t'inquiète, nous avons tous été débutant ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

2 lapins sur le forum ?

C'est SuperCarotte qui va commencer à avoir la trouille :D :D :D