Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Little_Rabbit

#5376
Salut

Citation de: Target1 le Dimanche 12 Novembre 2017, 15:26:56 PM
J'ai 50 ans donc un peu papy et je voudrais ...

Ho là là là là !! Que racontes-tu là !..   (:x

Sur Gamoover, les papys ça n'existe pas, il n'y a que des jeunes, plus ou moins... jeunes ! :D

Bon à 80 ans passés, on pourra commencer à en débattre... Tout au plus dirons-nous que tu n'es pas dans les plus jeunes ! ;)


Bienvenue parmi nous qui sommes tous éternellement restés scotchés quelques décennies en arrière :).

Pour répondre un peu à ta question, il faut savoir qu'il est interdit sur Gammover de donner des liens vers des sites proposant des contenus "illégaux" ;). Ça c'est sur les sujets postés, mais par mp tout est permis ;). Mais tu devrais poser la question dans un des sujets consacrés aux distributions arcade sur Raspberry Pi (du peu que j'en sais, je crois que ces distrib téléchargent automatiquement les ROMs sur des sites qui les contiennent... donc ne t'inquiète pas c'est bien "gratuit"). Et comme tu auras sans doute d'autres questions dans la réalisation de la borne d'arcade pour ton gendre, tu as tout intérêt à créer un sujet propre, où tu nous exposeras ta progression, et où nous pourrons t'aider si besoin est :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

mariopourlavie


Target1

Merci pour ta rėponse litote rabbit, des que je commence ma construction je vous ferez part de ma progression  ^-

Rlock999

Salut !

Je m'appelle Damien, j'ai 37 ans. Je joue aux jeux vidéo depuis la sortie de la Nintendo NES en France. J'ai beaucoup joué en salle d'arcade pendant mon adolescence. J'ai commencé à collectionner les jeux il y a une grosse quinzaine d'années. Par manque de place je me suis consacré uniquement aux consoles.

Désormais j'ai plus de place et une game room. Je viens d'acquérir 2 jolies candy cabs. Une Neo 29 et une New Astro. Mon rêve de gosse arrive pour de bon à l'approche de la quarantaine, il n'est jamais trop tard !  :-)=
Je consacre ma Neo 29 au MVS (forcément) et ma New Astro sera très orientée Capcom avec du CPS2 notamment (par la suite elle accueillera probablement aussi un Rpi2jamma ou autre système pour diversifier un peu).

Au plaisir de vous rencontrer au fil des topics, post et échanges en tout genre.
A bientôt !

SEGA NEW ASTRO CITY    SNK NEO 29

Stek

Ha tiens un client   ^-

Stek ---> Atomicrunner

bienvenue

Rlock999

Citation de: Stek le Dimanche 19 Novembre 2017, 17:45:09 PM
Ha tiens un client   ^-

Stek ---> Atomicrunner

bienvenue

Bonjour Stephane !
Effectivement on se retrouve ici  ;)
SEGA NEW ASTRO CITY    SNK NEO 29

maldoror68

bienvenue à tous (j'ai déjà mis cette tof mais je la kiffe.  :D)


Little_Rabbit

Mouais... moi je trouve toujours autant que le type du milieu a une vraie tête de psychopathe gravement atteint :D !

:)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Stek

Citation de: Little_Rabbit le Dimanche 19 Novembre 2017, 22:20:30 PM
Mouais... moi je trouve toujours autant que le type du milieu a une vraie tête de psychopathe gravement atteint :D !

Doublé d'un gros blaireau  =:))


Rlock999

On dirait qu'il sort d'un KoF le mec au centre ! Il a la casquette de Terry et le t-shirt trop court de Benimaru !  :D
SEGA NEW ASTRO CITY    SNK NEO 29

eddyping51

Bonjour a tous,

Je suis un ami de marcus et the french runner, je suis un joueur occasionnel .Je ne possède pas de borne, je joue sur PC ou bien chez marcus lol.
a bientôt les gamers

marcus600

Citation de: eddyping51 le Mercredi 22 Novembre 2017, 17:17:44 PM
Bonjour a tous,

Je suis un ami de marcus et the french runner, je suis un joueur occasionnel .Je ne possède pas de borne, je joue sur PC ou bien chez marcus lol.
a bientôt les gamers

bienvenue eddy !! a demain au tel !  ;D

Ulgar

Salut tout le monde.

Alors moi j'ai 34 ans de Montpellier, fan de jeux depuis tout gamin, ça fait depuis la naissance de ma grande que je me suis remis dans le retro gaming, et je caresse le doux espoir d'avoir une jour ma candy cab (même plusieurs hehehe).
Je suis aussi inscrit sur NeoArcadia et surtout sur Hyperfreespin, et actuellement j'ai une carcasse de N'styl que je souhaite retaper; votre forum est une vraie mine d'informations, en particulier sur les bornes européennes, d'où ma venue ici, j'espère que je pourrais redonner vie à ma belle grâce à vous ;)

Peace
Tout choix est un renoncement.

Sovietik

Bienvenue Ulgar!
J'espère que tu parviendras à redonner vie à ta borne. Certainement une des plus belles génériques produites en France. Une borne européenne aux allures de japonaise (Nippon Styl).
Bon courage pour la remettre en route!
^-^

GroJojo

Bienvenue Ulgar !

Bon WIP pour ta NStyl.
Je suis aussi sur Montpellier.
Crie à l'aide si besoin  ;)

rygar