Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Maitre_Poulpi

Bienvenue aux nouveaux  ^-
N'hésitez pas à poser des questions, montrer vos réalisations, vos roadtrips, il n'y a pas de ridicule ici, tout partage est bienvenue  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

sushy18

N'empêche que depuis qu'il 'n'y a plus de babes sur le topic présentation il y en a moins qui se présentent....
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Maitre_Poulpi

Comment ça plus de babe ?
Comme ça :



Sinon, tu peux peut-être poser devant ta plus belle borne  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Heu...  :?

Qu'est-ce que t'es en train d'insinuer Poulpi ?? Que Sushy ressemblerait à un porc ?  :-X

Je ne trouve pas cela très urbain, surtout si on prend en considération ses convictions personnelles !...  :-[

Après le mouvement "Balance ton porc", lançons le mouvement pacifique et Vegan "Des bornes sans porc" !
(et donc sans photos cochonnes... désolé !)


=:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

gottlieb

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 17 Novembre 2021, 16:53:28 PM
Sinon, tu peux peut-être poser devant ta plus belle borne  :D

Sushy en string où en tenue de cuir devant une borne  :o :o


bienvenue à toutes et tous  :-)= :-)= :-)=

Sushy  :-* ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Maitre_Poulpi

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 17 Novembre 2021, 17:43:05 PM
Heu...  :?

Qu'est-ce que t'es en train d'insinuer Poulpi ?? Que Sushy ressemblerait à un porc ?  :-X


Ben non, c'est « Babe » le cochon  =:))

https://fr.wikipedia.org/wiki/Babe,_le_cochon_devenu_berger
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

@Poulpi : oui, je sais bien, je dois même avoir quelque part par là le Laserdisc du film :).

Je disais ça juste pour la blague :D.

A+

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

sushy18

#6200
Edit: resize de la photo qui passait limite sur un 27"  :-\

Cadeau !!!
il y a tout ce qu'il faut vous émoustiller ...
il y a de tout : de la pomme d'adam, du cuir et du porcin





:-*
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

th_vador

Pour la pomme d'Adam, il faut avoir une bonne vue quand même!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Lecorse30

Hello tout le monde.
Olivier 40 ans, je vis dans le Gard.
Certains me connaisse peu être déjà, je suis sur neo géo fan, neo géo system, neo géo player, gamopat et neo arcadia.

Passionné comme vous d'arcade et de jeux vidéo, j'ai principalement dans ma collection du sega et du neo géo. 
J'ai une borne jeutel Classic depuis une dizaine d'années et je viens d'en choper une nouvelle.
Une mini Jeutel cabaret  8)
Il faut que je la remette en état et j'ai l'impression que vous avez l'air bien caler dans le coin.


David Marceau

Salutation à tous,

Passionné d'arcade depuis un petit moment. Je vous remercie de m'accueillir sur votre forum et communauté.
En ce jour spécial, je profite de l'occasion de vous souhaitez à tous, un joyeux Noël .

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

fiend41

bienvenue à la noel.

étrange cet avatar de David marceau,  déjà vu ça mais oublié d'où...c'est issu d'un flipper ou d'une déco Jeutel ?!
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Michel Maeva

Citation de: David Marceau le Samedi 25 Décembre 2021, 16:08:36 PM
Salutation à tous,

Passionné d'arcade depuis un petit moment. Je vous remercie de m'accueillir sur votre forum et communauté.
En ce jour spécial, je profite de l'occasion de vous souhaitez à tous, un joyeux Noël .

Tu reviens ici toi, tu n'avais pas été banni de Gamoover dans le passé ?
Joyeuses fêtes !
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum