Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Juliogtr

Bonjour à tous passionné de jeu vidéo de consoles mais aussi de bornes je possède une borne killer  ilstinct 1 Flipper T2 et la borne sega Le Mans également divers console


olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Chtiord

Bonjour à tous,

J'ai 38 ans, j habite dans le 62 et je viens ici pour partager et apprendre de vous tous :) je parcours souvent le Forum sans pour autant m'etre inscrit  ;D

Je possède 3 bornes
Une nac
Une arcades électronics fonctionnelle mais dans son jus
Une nuc à rénover ( ou jeter  :-[)

À bientôt

Thanathos

Salut tous le monde, je me présente, je m appel yohann, j ai 41 ans ,je suis du 22 dans la région de Lamballe , je suis passionné de rétro gaming, je possède 33 console de jeux , j ai une borne arcade Pandora 9 de 1500 jeux , je viens d acquérir une borne silverball tactile de 90 et j ai le projet de  construire une autre borne arcade de 2500 jeux. Je survol depuis quelques temps le forum qui est super intéressant pour évoluer dans le domaine arcade.

Bulma

Citation de: Chtiord le Dimanche 09 Janvier 2022, 08:15:31 AM
Une nuc à rénover ( ou jeter  :-[)
Si jamais tu décides de t'en débarrasser, donne-la via ce forum. Tu feras sûrement un heureux ;) Certains retapent des trucs incroyables ici !

Bienvenue à toutes et à tous  8)

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Maitre_Poulpi

Bienvenue à tous les nouveaux et merci d'avoir fait une petite présentation, c'est toujours sympa.
N'hésitez pas à fouiller un peu de partout et à poser vos questions si besoin  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Dim

Salut a tous ! Moi c'est Dim j'ai 28 ans je suis du Loiret vers Orléans et amateur de retro gaming (snes et gameboy en particulier !). Je parcours le forum en sous marin depuis quelques années déjà avec l'envie de retaper une borne : je me suis enfin lancé dans l'aventure j'ai récupéré une petite New games N'Styl avec un slot MVS  :-)=
A bientôt sur le forum j'espère

olschool

Bienvenue aux nouveaux et aux nouvelles.  :D

Ah ben non il n'y a pas de nouvelles  >:D

Bienvenue quand même  =:))
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Fred G5

C'est vrai que cela manque de nouvelles dans l'arcade... :D

Bienvenue aux nouveaux quand même  :)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Aiolia33

Pseudo : Aiolia33
Age: 46 ans (déjà ....)
Lieu: Bordeaux (33)
Hobby : Arcade
Boulot: Fonctionnaire dans le domaine de la santé
Mes Jeux préférés: Ghouls n Ghost, Final Fight, SF2CE), Shinobi, RType, Metal Slug
Boisson préféré : Château La Conseillante (Pomerol)
Plat préféré : Boeuf persillé maturé et frites cuisinées dans de la graisse de canard
chausse du : 42
Borne : Toujours pas, je dois me contenter de superguns
Je recherche une pcb de Killer Instinct

tmator

Bonjour et voici ma présentation :

Pseudo : tmator
Age: 40
Lieu: Mazamet (81)
Hobby : Arcade/Flip/Electronique et participer à des associations (Fablabs et https://retrohappygames.fr/ )
Boulot: technicien info
Bornes : New Style, Naomi, ManXTT, SegaRally, Virtua Cop
Flippers : Star Wars DE, Simpsons DE, SpaceJam
Autre : machine a pince SNK
Bornes : Karateco, Sega Rally (recherche petite borne euro ou carcasse facilement transportable pour l'asso)
---
Flips : Rocky and Bullwinkle, Simpsons DE (wip), Pool Sharks (en vente)
---
Divers : SNK NeoMiniCatcher, Distributeur Titi !
---
Recherche : petite borne euro ou carcasse facilement transportable

tilowil

Bonjour et Bienvenue à tous les nouveaux membres.

@tmator : Sympa votre projet qui se rapproche de celui de @benetnath. J'aurais bien voter pour ton projet, mais c'est juste dommage qu'il y ai comme limitation de devoir habiter dans le 81.

Bienvenue à tous.

PiCH

Bienvenue à tous les nouveaux  :-*

N'hésitez pas à choisir un joli avatar pour terminer votre présentation  ^-

PiCH



tmator

@tilowil Merci, nous nous sommes justement inspiré de leur projet :)
Bornes : Karateco, Sega Rally (recherche petite borne euro ou carcasse facilement transportable pour l'asso)
---
Flips : Rocky and Bullwinkle, Simpsons DE (wip), Pool Sharks (en vente)
---
Divers : SNK NeoMiniCatcher, Distributeur Titi !
---
Recherche : petite borne euro ou carcasse facilement transportable

Gamoue

#6223
Bonjour a tous

Pseudo : gamoue
Age: 37
Lieu: Clermont-Ferrand (63)
Hobby : Arcade;Flipper;flechette ainsi que le sport
Boulot: conducteur tram
Bornes : electronics ,jeutel 16/9,table cocktail
Flippers : tx sector,super orbit
Autre : machine a poker( type bowling),
Jeu préféré :métal slug