Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Ninja Assault For net boot .

Démarré par kos71, Vendredi 15 Mai 2020, 11:29:06 AM

kos71

Salut a tous,

Avis a tous les possesseurs de borne Ninja Assault .Pour info la version netbootable vient de sortir . 
Un grand merci à Darksoft .
L IO board  (JVS IO -Namco JYU I/O) spécifique à ce jeu est toujours nécessaire pour pouvoir y jouer .

CRt obligatoire + gun namco + bios specifique

NAOMI1:
21576D - OK
21576E - OK
21576G - BAD

NAOMI2:
23605 - OK
23605A - OK
23605B - OK
23605C - BAD

VU les contraintes cela s adrese en priorité aux possesseurs de la borne dedies en panne.

A voir si un portage du G2N  est possible ;D .

Pour le moment je ne mets pas le lien de download . J editerai si les admins l autorisent .

Pour rappel pour les fan de guncab  il y a peu il y a eu house of dead 2 de dumpé

a+

Kos

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

faachar

Merci Kos pour l'information ^-
Dommage qu'on ne puisse pas le faire tourner sur le netboot standard Naomi.

En tout cas House of the Dead 2 c'est une tuerie  :D  :-*

psyko44

j'ai vu ça hier  ;), plutôt cool, reste l'i/o board a trouver par contre :/

grosgodzi

bonjour moi ça m'intéresse je viens d'acheter une borne dédiée ninja assault

brisky

Celle de lbc y a quelques jours? Elle me tentais bien le prix était canon!!

grosgodzi