Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Construction d'une Gaming Room ... Je me lance !!!

Démarré par Darth Nuno, Mercredi 11 Mai 2005, 21:33:24 PM

HI

oui quand le resultat est là c'est que du bonheur le bricolage !!
(hein mister  :idea: )

HI

maintenant en te lançant la dedans tu pensais pas non plus que ça allait rouler facile tout le temps non ?  ;) c'est un super projet et faut en vouloir !!!

Jeannot

allez courage ... le plus gros est derriere  ;)

Puis ca arrive à tout le monde de se tromper  :oops:

Jeannot

Anonymous

tu alumera jamais tous sa en meme temps leclerage le chauffage dautre lmiere seulement tes bornes car pour ton groue ta besoin que quequel lumiere que tu alumera a par :idee:

kaneda56

Citation de: "steve_gamer"tu alumera jamais tous sa en meme temps leclerage le chauffage dautre lmiere seulement tes bornes car pour ton groue ta besoin que quequel lumiere que tu alumera a par :idee:

Tiens, SNK a un petit frère??? :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

HI


CdtPixel

Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

BigPanik

En FRance, chez Leroy merlin ils font des panneaux en bois imitation briquettes (rouge ou blanche) d'environ 1,2x2,5m pour bcp moins cher que lithix.



Bon courage

BP

Darth Nuno

#136
Bon, j'ai enfin les bonnes plaque de gyproc  :oops:
Quelle cirque pour allez les chercher  :o Il me faut absolument une remorque, marre de courir à droite à gauche pour en trouver une... puis ca servira pour les roadtrips  :!: Attendez un peu que j'ai finie cette salle, et ca va chier  :D  :smile:

Bon, assez de betises, les voici ces fameuse plaques :



Y en a 24, elles font 260 x 60 x 9 cm ... pas sur d'en avoir assez avec toutes les pertes... bah, y a déjà du taf avec ça  :?:

Je m'attaque au petit mur du fond, le voici avant la fight  :mrgreen:



... mise en place du papier de verre... histoire que les bornes n'attrapent pas trop froid en hiver...  :oops:



... et pose de la première plaque  :x  Alleluia Alleluia Aleluiaaaaaââââââââ   :lol:



... quelques heures plus tard...



...Ben oui, j'avance pas vite  :( C'est la première fois que je fais cela... en plus j'y vais molo avec toutes des découpes... Et puis comme on dit " Qui va piano, va sano"  ;)

Bon, le petit mur est enfin fin, let's start a big one...

ARgggg, le lattage n'est pas droit... je dois donc replacer des lattes horizontales pour récupérer le truc  :(



Bon, ca devrait être ok... merde, il est tard la...

... vite la laine de verre :



Y fait noir là ??? Grrrr ... bon ben j'essayerai de continuer demain...

Stay Tuned  :mrgreen:
 

HI

bizarre j'aurais pensé en horizontal les plaques de placo's en tous cas j'ai toujours vu comme ça ici mais bon les frenchie's ne veulent pas faire les choses comme les autres alors ?  :o

Bon courage !!

DOCyoyo_49

Citation de: "HI"bizarre j'aurais pensé en horizontal les plaques de placo's en tous cas j'ai toujours vu comme ça ici mais bon les frenchie's ne veulent pas faire les choses comme les autres alors ?  :o

Bon courage !!

moi aussi sa ma "choqué" de voir les plaques dans ce sens la !

Enfin sa change pas grand chose, jusque que sa va etre moin pratique pour faire les "bandes" .


bonne continuation

HI

faudra embaucher un petit lutin pour les faire ou un gnome  :lol:  :lol:

Scoobydou

Citation de: "DOCyoyo_49"
moi aussi sa ma "choqué" de voir les plaques dans ce sens la !

Enfin sa change pas grand chose, jusque que sa va etre moin pratique pour faire les "bandes" .

Tu m'étonnes !!!!!

Heureusement que Nuno n'accroche pas ses bornes à ses murs  :D

Sinon : BADABOUM.... BOUM.... BOUM !!!!!!!

:lol:
Scoobydoo.........bydooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HI

Après le travail du bandeur et  une couche de peinture on n'y verra que du feu  :smile:  :zen:

Darth Nuno

... Ben, j'ai déjà vu le placement horizontal, en + c'est ce qui me semblait le plus facile à agencer pour ce mur, vu les découpes qu'il a fallut faire pour la petite fenêtre  :mrgreen:
Cela ne change rien à mon avis... enfin, je verrais pour les autres murs comment cela se présente...
 

Scoobydou

Non, effectivement, ça ne change pas grand chose au niveau taf et résultat.

Mais attention si tu compte accrocher des objets lourds (placard de cuisine par ex.)
mais je ne pense pas que ça soit ton cas :

It's a gameroom..... only for cabs...... isn't it  ?!?!  :P

Allez Nuno..... c'est du bon boulot...... ne t'arêtes pas en si bon chemin !!!!!

:|
Scoobydoo.........bydooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!